Message a Tous
3 participants
Page 1 sur 1
Message a Tous
Bonjour a tous,
Je me présente je suis dav43 du forum spirite.fr , d'ou j'ai été radié.
J'ai un méssage a passer.
-----------------------------
Je sais que vous m'aidez, mais comme vous le savez j'ai de nouvelle responsabilitée, je dois savoir si
JE SUIS L'AVENEMENT et aussi la suite des événements.
Peut étre attendez-vous des moments plus calme, vous avez peut etre raison, mais moi j'ai une vie a mener et de nouvelles responsabilitées.
En Juillet 2012 LE SEIGNEUR est venu me voir, et j'ai eu la Conscience Cosmique et derniérement comme vous savez la Conscience Christique, 'JE POUVAIS' , comprenez-vous l'importance , si le
SEIGNEUR me redonne la possibilitée je serais dans l'obligation d'essayer, il est hors de question que je me renie.
Bien entendu je vais pas appeler a la gréve générale, mais plutot a votre conscience .
Bonne semaine a tous, et bon ramadan pour ceux qui le font et bise a toute les religions
-----------------
david
Je me présente je suis dav43 du forum spirite.fr , d'ou j'ai été radié.
J'ai un méssage a passer.
-----------------------------
Je sais que vous m'aidez, mais comme vous le savez j'ai de nouvelle responsabilitée, je dois savoir si
JE SUIS L'AVENEMENT et aussi la suite des événements.
Peut étre attendez-vous des moments plus calme, vous avez peut etre raison, mais moi j'ai une vie a mener et de nouvelles responsabilitées.
En Juillet 2012 LE SEIGNEUR est venu me voir, et j'ai eu la Conscience Cosmique et derniérement comme vous savez la Conscience Christique, 'JE POUVAIS' , comprenez-vous l'importance , si le
SEIGNEUR me redonne la possibilitée je serais dans l'obligation d'essayer, il est hors de question que je me renie.
Bien entendu je vais pas appeler a la gréve générale, mais plutot a votre conscience .
Bonne semaine a tous, et bon ramadan pour ceux qui le font et bise a toute les religions
-----------------
david
dav43- Messages : 2
Re: Message a Tous
@ Dav43 :
, Dav43 !
Je ne comprends pas très bien votre court commentaire, mais je crois savoir que vous vous proclamez avoir reçu de Dieu un pouvoir cosmique quelconque, n'est-ce pas ?
J'ai le regret de vous dire que vous faites fausse route et que vous vous êtes fait avoir par les Forces des Ténèbres !
Ne fréquentiez-vous pas le Forum spirite.fr ?
En effet, quiconque pratique le spiritisme ou, sans le pratiquer, adhère aux enseignements diffusés par le spiritisme tombe dans les filets du Malin et devient, en quelque sorte, sa marionnette !
Retournez vite vers le Seigneur Jésus et demandez-Lui, à travers le Sacrement de Pénitence, pardon pour avoir adhéré à ce genre d'enseignements afin d'être délivré de l'Esprit du Mal !
Bonne chance !
L'Administrateur
, Dav43 !
Je ne comprends pas très bien votre court commentaire, mais je crois savoir que vous vous proclamez avoir reçu de Dieu un pouvoir cosmique quelconque, n'est-ce pas ?
J'ai le regret de vous dire que vous faites fausse route et que vous vous êtes fait avoir par les Forces des Ténèbres !
Ne fréquentiez-vous pas le Forum spirite.fr ?
En effet, quiconque pratique le spiritisme ou, sans le pratiquer, adhère aux enseignements diffusés par le spiritisme tombe dans les filets du Malin et devient, en quelque sorte, sa marionnette !
Retournez vite vers le Seigneur Jésus et demandez-Lui, à travers le Sacrement de Pénitence, pardon pour avoir adhéré à ce genre d'enseignements afin d'être délivré de l'Esprit du Mal !
Bonne chance !
L'Administrateur
Bonjour,
J'aimerais déjas vous remercier de pas avoir
suprimer ce Méssage.
A bientot, bon chemin a vous
J'aimerais déjas vous remercier de pas avoir
suprimer ce Méssage.
A bientot, bon chemin a vous
dav43- Messages : 2
Bonjour Dav43 ; et Alléluia!
Dieu est Bonté et Justice, Il est Miséricorde!
Gloire à Lui, Trinité Sainte!
Alléluia!
Alléluia!
**** Mon espérance : Te rejoindre Dieu Trinité Sainte, Te voir face à face et en jouir pour l'éternité ; Te rejoindre aussi Très Sainte Vierge Marie, Reine Immaculée de l'univers, Maman de Jésus-Christ et la mienne, Toi qui est l'Espérance des personnes qui se confient en Toi. Alléluia! Alléluia! Alléluia!
Pardon Amour Merci Alléluia!
**** Dieu notre Père, promène-Toi à travers ma maison et emporte tous mes soucis et maladies et, s'il Te plaît, surveille, soigne et guéris ma famille au Nom de Jésus. Amen. Merci Merci Merci Alléluia!
GRFrançois- Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
@ GRFrançois :
... et il est Vérité aussi !
L'Administrateur
GRFrançois a écrit:Bonjour Dav43 ; et Alléluia!
Alléluia!
... et il est Vérité aussi !
L'Administrateur