Notre Seigneur Jésus-Christ à Sa fille chérie Luz de María 16 décembre 2014 Une grande confusion vou
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Seigneur Jésus-Christ à Sa fille chérie Luz de María 16 décembre 2014 Une grande confusion vou

3 participants

Aller en bas

Notre Seigneur Jésus-Christ à Sa fille chérie Luz de María 16 décembre 2014 Une grande confusion vou Empty Notre Seigneur Jésus-Christ à Sa fille chérie Luz de María 16 décembre 2014 Une grande confusion vou

Message  métys Ven 26 Déc 2014 - 13:20

Notre Seigneur Jésus-Christ à Sa fille chérie Luz de María 16 décembre 2014
Une grande confusion vous attend. Mon église souffrira devant un événement inattendu qui fera réapparaître les anciennes prophéties..

Mon Peuple bien-aimé :

UNISSEZ-VOUS À MON AMOUR, GRANDISSEZ EN SAGESSE, EN FRATERNITÉ, EN ESPÉRANCE, EN CHARITÉ ET EN FOI.

MA MAIN RESTE PLUS PROCHE DE L’HUMANITÉ …

Mes bien-aimés :
Vous pouvez croître en tout, mais votre compréhension de chacune de mes demandes est à son niveau le plus bas ; autrement, vous ne vous attaqueriez pas les uns les autres comme des loups.

LE CAVALIER DU BATTAGE DE FLÉAUX CONTINUE À GALOPER, déclenchant sur l’homme un fléau après l’autre qui ne sont pas nécessairement ceux qui rendent malades l’organisme du corps humain, mais ceux qui envahissent et affectent les neurones en les modifiant. Il y a aussi les fléaux qui rendent l’esprit humain violent provoquant l’agressivité et attaquant l’esprit humain, et ce pour toute l’humanité.

L’AFRIQUE SERA DÉVASTÉE … Les grandes puissances ont agi négativement à dessein, répandant le virus du SIDA sans scrupule. Ce fléau continue de dévaster fortement Mes petits et de garder le reste de Mes enfants non informés de la réalité dans laquelle vivent leurs frères.

SUR LE CONTINENT AFRICAIN LA DIMINUTION DE LA POPULATION A ÉTÉ PLANIFIÉE CE QUI ME CAUSE UNE GRANDE DOULEUR À MOI ET À MES FIDÈLES.

CECI RÉDUIRA ENCORE PLUS AU SILENCE LA DOULEUR DE CE CONTINENT ET, COMME TEL, CE SERA AUSSI DE CETTE FAÇON POUR LE RESTE DE L’HUMANITÉ.

Enfants bien-aimés :

MA PAROLE N’EST PAS SEULEMENT DU PASSÉ,
ELLE EST DU PRÉSENT ET DU FUTUR.

EN CES DERNIERS JOURS, JE VOUS MONTRERAI CONTINUELLEMENT LES SIGNES DES TEMPS AFIN QUE VOUS SACHIEZ QUE LE TEMPS N’EST PAS LE TEMPS :

VOUS OUVREZ VOS YEUX ET VOUS LES FERMEZ SANS VOUS RENDRE COMPTE DE LA RAPIDITÉ AVEC LAQUELLE L’INSTANT ARRÊTE D’ÊTRE UN INSTANT.

L’homme ne semble pas remarquer la vaine gloire qu’il perçoit de lui-même, l’arrogance qui a envahi en particulier ceux qui se croient savants et ceux qui sont les plus ignorants, causant de la confusion chez les tièdes, ceux qui tergiversent d’un côté à l’autre comme les vagues de la mer et quand ils s’irritent, ils provoquent la destruction par leur propre ignorance … et les savants, ne se permettent pas de connaître Mes Vérités, ce qui les amènerait à reconnaître qu’ils ont encore besoin de M’examiner minutieusement…

Cette génération a été programmée pour se vanter, se flatter. Cela conduira à une attitude négative majeure envers leurs semblables, ils seront des traîtres volontairement avec une fausse piété et ne connaîtront pas la sincérité.

À la fin, une grande partie de Mes enfants seront esclaves d’eux-mêmes et traîtres à leurs frères.

L’enseignement des humanités sera plus négatif au fur et à mesure que le temps s’écoulera.

Le mot « Autorité » deviendra un mot inconnu et d’action pour la plupart de Mes enfants …

L’attitude des jeunes s’imposera sur les adultes, et les jeunes gens vont dominer la Terre causant et donnant plus d’importance à l’irresponsabilité, aux caprices négatifs et à un contrôle erroné et impensable sur tout ce qui est autour d’eux, ce sera la pire épidémie , ce qui dans leur esprit va déclencher un mépris total de Moi et de tout ce qui leur rappelle Ma Présence …
L’ALTÉRATION DE L’ESPRIT HUMAIN SERA LA PLUS GRANDE ÉPIDÉMIE QUI AGIRA CONTRE ELLE-MÊME, NON SEULEMENT AU NIVEAU PERSONNEL MAIS GLOBALEMENT, AINSI CE SERA UN INDICATEUR ÉNORME QU’ILS VEULENT EXCLURE LE FAIT QU’ILS VIVENT DANS L’INSTANT DES INSTANTS.

Mes bien-aimés
, regardez cette génération et comparez-la à la génération de l’époque de Noé, il n’y a pas une grande différence dans l’acte ni dans l’action, ou dans son essence, en dehors de l’état du progrès de cette génération ; le motif qui l’anime est le même : la rébellion contre Ma Volonté.

AU COEUR DE MES ENFANTS LE MAL, AUGMENTE ET JE DÉCROIS, CELA EST INDISCUTABLE.

Un grand nombre de créatures humaines vivent immergées dans une religiosité tordue ; ils semblent vivre sans être vraiment des catholiques pratiquants ; c’est un péché grave. Pour être un catholique pratiquant et M’aimer ne veut pas dire aller à la messe tous les jours mécaniquement ; cela signifie de vivre dans la soumission constante au Sacrifice de l’Eucharistie et de connaître tout ce que J’inspire dans l’âme qui est consciente qu’elle Me reçoit, c’est l’être qui répète Mes actes et actions, qui obéit à Ma Volonté, ce qui est totalement différent des actes et des actions de la créature qui Me reçoit sans conscience.

Mes bien-aimés :
VOUS MARCHEZ SANS ME CONNAÎTRE …
C’EST POURQUOI VOUS NE ME RECONNAISSEZ PAS…
JE VIENS BIENTÔT, ENFANTS BIEN-AIMÉS … MAIS VOUS NE M’ATTENDEZ PAS …
La confusion en est arrivée au point qu’elle vous influence dans vos activités quotidiennes, et vous n’écoutez pas ni ne voyez, ni ne souhaitez vous rappeler que J’ai annoncé qu’avant que Je ne revienne l’homme sera corrompu et sera si méchant pareil au temps de Sodome et Gomorrhe. Cette génération est pire que les gens de ces villes.

GARDEZ À L’ESPRIT QUE TOUTE PERSONNE QUI PRÊCHE

« JE SUIS » TROMPE MON TROUPEAU. LE SERPENT EST INTELLIGENT ET SI VOUS RECEVEZ UN ÉVANGILE DIFFÉRENT DE CELUI QUE JE PRÊCHE, IL VOUS TROMPE.

Mes bien-aimés
:

J’INTERVIENDRAI AVEC MA JUSTICE AVANT QUE MES ÉLUS PÉRISSENT.

L’homme utilisant à mal escient la science détient en cet instant le pouvoir de se détruire au moyen du plus grand fléau qu’il aura créé : l’énergie nucléaire.
Les enfants, avez-vous pris en considération que les stocks d’armes nucléaires que le monde possède serait capable d’exterminer la Terre autant de fois l’homme veut ?
Les enfants, ne craignez-vous pas ce pouvoir né de mal ?

Mes bien-aimés, les imposteurs en cet instant ne se retiendront pas, ils nient Ma Justice et ne donnent foi qu’à Ma Miséricorde en émettant des murmures de Mon Abandon sur la Croix, et ils omettent le péché de l’homme qui est de réfuter l’enfer et de ne pas faire appel à la conscience, prévenant ainsi le salut des âmes.

AUCUNE CRÉATURE HUMAINE NE PEUT ÊTRE SAUVÉE PAR ELLE-MÊME, AUCUNE.
MA PAROLE NE CHANGERA JAMAIS, même si certaines personnes souhaitent l’adapter en cet instant où on nie la souffrance de celui qui Me rejette constamment et c’est consciemment qu’il fait ça, ne me reconnaissant comme Roi et Seigneur.

Ne savez-vous pas que vous coexistez à chaque instant avec des produits chimiques, radiologiques (*) et des armes bactériologiques ?
LA CRÉATURE HUMAINE RECULE ET RÉGRESSE QUAND ELLE PENSE QUE CES ARMES NE SERONT PAS UTILISÉES … L’HOMME, AVEC SON DÉSIR EFFRÉNÉ POUR LE POUVOIR, NE FABRIQUE PAS QUELQUE CHOSE QU’IL N’UTILISERA PAS.

Mes bien-aimés :
QUELQUE SOIT LE PROGRÈS QUE L’HOMME A RÉALISÉ, IL ÉCHOUE ET ÉCHOUERA.

L’HUMANITÉ, LORSQU’ELLE N’EST PAS HUMBLE ET S’ÉLOIGNE DE MOI …
LES CATASTROPHES LUI TOMBERONT DESSUS EN UN INSTANT.

Ceux qui s’élèvent contre Mes Appels sont victimes de l’ignorance, créant beaucoup de confusion, gardant Mon Troupeau loin de la Voix du Berger. Ils cherchent les ténèbres dans la Lumière de Ma Parole, à trouver plus de ténèbres et c’est pourquoi ils sont la proie de leurs propres erreurs.

Enfants bien-aimés, priez pour le Brésil, il va souffrir.

Les attaques de la nature susciteront Mes enfants à Me revenir.

Enfants bien-aimés, priez pour les États-Unis, les épreuves ne se contiendront pas..

J’appelle son chef à ne pas hâter la douleur de son peuple.

Enfants bien-aimés, priez ; les rumeurs de guerre seront une réalité, la lutte pour le déclin de l’économie sera le déclencheur et le terrain fertile pour un pays du nord à prendre des décisions précipitées, oubliant qu’il sera trahi par ceux qui en cet instant le poussent être agir rapidement.

Enfants :

Certains diront qu’il y a toujours eu des catastrophes … mais pas comme en cet instant où même la séquence ou l’ampleur n’ont été vues ou vécues avant.

La violence de Mes enfants a été vécue dans le passé, mais pas avec l’intensité avec laquelle la violence a fait de l’homme actuel réagir tellement que l’homme ne se reconnaît pas.

Le terrorisme existe dans chaque génération, mais pas avec l’aberration et la fréquence avec laquelle il est devenu partie intégrante de la vie quotidienne en cet instant et qu’il est considéré comme normal et indifférent par la majorité du peuple.

Par le passé, la science a progressé, mais pas avec la ténacité et l’intensité de cet instant, ce qui fait agir l’homme comme un robot, il fonctionne et agit sans conscience, il dirige les jeunes gens à ne compter que sur la technologie pour vivre comme une médecine pour leur mental, leur corps et leurs maux spirituels ; ils les égarent avec les idéologies qui s’efforcent de prêcher la santé de l’esprit et du corps.

Les pratiques qui vous invitent à vous détendre et à avoir des pensées momentanées qui visent à harmoniser le corps sont fausses.

UNE CRÉATURE QUI N’HABITE PAS DANS MA VOLONTÉ, QUI NE PRATIQUE MES LOIS, QUI NE SE RAPPROCHE DE MOI, QUI N’HABITE PAS EN MOI, QUI N’AIME PAS SES SEMBLABLES…

QUI NE PRÊCHE PAS LA VÉRITÉ, QUI N’ACCEPTE PAS SES ERREURS, N’EST PAS VRAIMENT MON ENFANT. QUI DIT QU’IL EST COMME MOI … COMMET UNE IDOLÂTRIE ET L’IDOLÂTRIE EST UNE OFFENSE À MON ESPRIT TRÈS BÉNI.

Mes enfants, le manque de connaissances, vous mènent au fanatisme et le fanatisme à l’entêtement et l’entêtement conduit à un déni de Ma Vérité. Et cela dégénère en sectes, les sectes vers les fanatiques et les fanatiques ne sont pas Mes disciples, mais les protestataires de Mon Peuple. Mes enfants sont ceux qui vivent dans la Volonté de Mon Père et Mon Père est Amour, et Mon Amour, Mon Salut sont la Vie Éternelle.


L’homme de peu de foi, les disciples des hommes et des imbéciles, souffriront davantage de leur folie que de ce qui est à venir, car ils empêcheront ce qui vient et ne reconnaîtront pas le véritable imposteur, ils ne feront que tourner en rond en périphérie. Lorsque l’imposteur réclamera son peuple, ils vont le chercher sur d’autres chemins, sans conscience ils se réveilleront comme proie de l’imposteur et s’en plaindront.

J’ATTENDS DANS MON INFINIE PATIENCE ET MON AMOUR MISÉRICORDIEUX ; AVEC LA BALANCE DANS MA MAIN POUR DONNER À CHACUN CE QU’IL MÉRITE.

Une grande confusion vous attend. Mon église souffrira devant un événement inattendu qui fera réapparaître les anciennes prophéties. Continuez à garder la foi en Moi. NE NIEZ PAS LES SIGNES DE CET INSTANT.

Bien-aimés :

N’OUBLIEZ PAS QUE LA VIE ÉTERNELLE EST UN CADEAU QUE VOUS DEVEZ GAGNER.
ET POUR LE MÉRITER : À QUI JE DONNERAI PLUS, JE VAIS DEMANDER PLUS.

Ne dormez ou ne soyez pas perturbés. Ne désespérez pas car celui qui désespère n’a pas de vraie Foi.

JE GARDE MON PEUPLE VIGILANT PARCE QUE JE L’AIME D’UN AMOUR ÉTERNEL.

JE N’ABANDONNE PAS MON PEUPLE, JE N’AGIS PAS SANS LE PRÉVENIR.
MON SECOURS VIENT AUX MIENS.

EN CET INSTANT PRÉCIS, JE NE LES ABANDONNE PAS DEVANT LE MAL ; MON PEUPLE EST NÉ DE MA CROIX.


Ma Maison est pour chacun d’entre vous. Celui qui M’aime sait que quand il s’abandonne à Ma Parole, Me reconnaît en tant que Roi des Cieux et de la Terre, demeure dans Mon Amour, en fraternité, en connaissance et en raisonnement, a la certitude que Je ne M’impose pas Moi-même, mais que J’aime que Mes enfants soient libres d’agir et de décider. N’oubliez pas que loin de Moi, vous trouverez la mort éternelle.

Vos protecteurs restent en attente de Ma Parole pour venir aider Mes fidèles : ceux qui obéissent à Ma Volonté. .

Mes bien-aimés, n’ayez pas peur.

JE SUIS MAÎTRE DE TOUT CE QUI EXISTE ;
TU ES MON PEUPLE, CELUI QUE J’AI RACHETÉ SUR MA CROIX.

JE VOUS BÉNIS ET JE VOUS PROTÈGE

DANS LA PAUME DE MA MAIN.

Votre Jésus.


JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

(*) Les armes radiologiques mentionnées ici font référence aux « dirty bombs » qui sont fabriquées très économiquement avec les résidus nucléaires. Leur fabrication ne requièrent pas d’ailleurs d’installations complexes pour les produire. Pouvant être contenues dans une mallette de travail, il se pourrait que ce soit de futures armes aux mains des terroristes.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13624
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Notre Seigneur Jésus-Christ à Sa fille chérie Luz de María 16 décembre 2014 Une grande confusion vou Empty Re: Notre Seigneur Jésus-Christ à Sa fille chérie Luz de María 16 décembre 2014 Une grande confusion vou

Message  stjeanlagneau Ven 26 Déc 2014 - 16:29

métys a écrit: Notre Seigneur Jésus-Christ à Sa fille chérie Luz de María 16 décembre 2014
Une grande confusion vous attend. Mon église souffrira devant un événement inattendu qui fera réapparaître les anciennes prophéties..

Ne savez-vous pas que vous coexistez à chaque instant avec des produits chimiques, radiologiques (*) et des armes bactériologiques ?
LA CRÉATURE HUMAINE RECULE ET RÉGRESSE QUAND ELLE PENSE QUE CES ARMES NE SERONT PAS UTILISÉES … L’HOMME, AVEC SON DÉSIR EFFRÉNÉ POUR LE POUVOIR, NE FABRIQUE PAS QUELQUE CHOSE QU’IL N’UTILISERA PAS.

[/font](*) Les armes radiologiques mentionnées ici font référence aux « dirty bombs » qui sont fabriquées très économiquement avec les résidus nucléaires. Leur fabrication ne requièrent pas d’ailleurs d’installations complexes pour les produire. Pouvant être contenues dans une mallette de travail, il se pourrait que ce soit de futures armes aux mains des terroristes.




@ tous

Soyons fidèles à nos dévotions, à notre Foi, pour atténuer l'intensité des dangers qui nous menaçent.
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Notre Seigneur Jésus-Christ à Sa fille chérie Luz de María 16 décembre 2014 Une grande confusion vou Empty Re: Notre Seigneur Jésus-Christ à Sa fille chérie Luz de María 16 décembre 2014 Une grande confusion vou

Message  Admin Jeu 26 Mar 2015 - 21:22

@ Métys :

Quel grand Message ! Applaudir

Mais que de catastrophes attendent l'Homme d'aujourd'hui s'il ne se convertit pas !

Effrayé

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66922
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Notre Seigneur Jésus-Christ à Sa fille chérie Luz de María 16 décembre 2014 Une grande confusion vou Empty Re: Notre Seigneur Jésus-Christ à Sa fille chérie Luz de María 16 décembre 2014 Une grande confusion vou

Message  Admin Ven 27 Mar 2015 - 0:10

@ Tous :

Après la lecture de ce Message, n'avez-vous pas encore compris qu'il est plus que temps de se convertir plus que jamais ?

La question ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66922
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum