Le Forum "Viens Seigneur Jésus" est classé 2è sur 35 Forums Cathos ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Forum "Viens Seigneur Jésus" est classé 2è sur 35 Forums Cathos !

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Le Forum "Viens Seigneur Jésus" est classé 2è sur 35 Forums Cathos ! - Page 2 Empty Re: Le Forum "Viens Seigneur Jésus" est classé 2è sur 35 Forums Cathos !

Message  Invité Ven 17 Sep 2010 - 12:31

@ La Croix,

Dieu vous voit et vous entend, vous êtes Son témoin.

Soyez béni.

La Croix est ma joie comme pour vous.

Dans l'Amour infini de Dieu.
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum "Viens Seigneur Jésus" est classé 2è sur 35 Forums Cathos ! - Page 2 Empty Vers la Nouvelle Jérusalem m'ont finalement répondu !

Message  Octo Ven 17 Sep 2010 - 12:43

@ Tous :

Dans un de mes derniers posts, je vous disais être déçu de l'attitude des trois fondateurs du Forum sur la Nouvelle Jérusalem suite à leur silence volontaire concernant mon message de paix et de collaboration.

Et bien, je viens de cliquer pour me connecter à ce site et voici leur réponse :

**********************************************************************************************************************

VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

FORUM CATHOLIQUE ROMAIN, Ce Forum est sous la Protection de Saint-Michel Archange !

VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Informations Critiques

Vous avez été banni de ce forum.

Forum gratuit | ©️ phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Créer un forum

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

**********************************************************************************************************************

Prions pour eux svp !

Octo Sonné !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Le Forum "Viens Seigneur Jésus" est classé 2è sur 35 Forums Cathos ! - Page 2 Empty Re: Le Forum "Viens Seigneur Jésus" est classé 2è sur 35 Forums Cathos !

Message  Invité Ven 17 Sep 2010 - 17:13

@ OCTO

félicitations pour cette deuxième place, je pense que tous nous y avons contribué, et que ce forum doit rester une priorité pour annoncer les messages et la conduite à tenir dans l'attente de la venue de Jésus

VIOLAINE
Anonymous
Invité
Invité

Message  Marlène Ven 17 Sep 2010 - 18:14

@ Octo

Cher Administrateur, ces nouvelles sont encourageantes. Ce que le Seigneur a initié, nul ne pourra le contrecarrer. Merci à tous ceux et celles qui ont contribué à ces résultats. Que le Seigneur nous bénisse. Oeuvrons tous dans la Paix de l'Esprit-Saint.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2