Saint Amour : Message de Jésus à Maureen (USA), le 19 juin 2014 Vous devez reconnaître dans vos cœur
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Saint Amour : Message de Jésus à Maureen (USA), le 19 juin 2014 Vous devez reconnaître dans vos cœur

2 participants

Aller en bas

Saint Amour : Message de Jésus à Maureen (USA), le 19 juin 2014 Vous devez reconnaître dans vos cœur Empty Saint Amour : Message de Jésus à Maureen (USA), le 19 juin 2014 Vous devez reconnaître dans vos cœur

Message  métys Lun 7 Juil 2014 - 5:36

Saint Amour : Message de Jésus à Maureen (USA), le 19 juin 2014

Vous devez reconnaître dans vos cœurs ce qui est bien et ce qui est mal


Je suis votre Jésus, né Incarné.


La société a pris des mesures importantes dans la redéfinition de la liberté et jusqu’au droit de pécher. Mais, Je vous le dis, la liberté de pratiquer publiquement le Christianisme est de plus en plus attaquée. Vous avez supprimé la prière dans les écoles et elle est remplacée par la violence. L’exposition des Dix Commandements dans les salles d'audience est controversée. Est-il étonnant que le système juridique prenne en charge le péché ?


Même dans ce cadre, sur ce site, la prière est attaquée par ceux qui ont de l'influence. "

Mes frères et sœurs, vous devez reconnaître dans vos cœurs ce qui est bien et ce qui est mal. N’allez pas dans le sens du tribunal de l'opinion ou de la majorité. Tenez solidement dans la Vérité du bien contre le mal.


De plus en plus, la ligne de partage entre le bien et le mal sera brouillée par la confusion actuelle. Le péché ne sera plus considéré comme un péché, mais comme une sorte de droit.

Ceux d'entre vous qui avez le courage de vous lever pour la Vérité devez faire connaître votre opinion. C'est la seule façon pour le Reste de pouvoir se développer. Vous avez maintenant la liberté de le faire. Utilisez-la.


Lisez 2 Timothée 4, 1-8 :

Devant Dieu, et devant le Christ Jésus qui va juger les vivants et les morts, je t’en conjure, au nom de sa Manifestation et de son Règne : proclame la Parole, interviens à temps et à contretemps, dénonce le mal, fais des reproches, encourage, toujours avec patience et souci d’instruire.

Un temps viendra où les gens ne supporteront plus l’enseignement de la saine doctrine ; mais, au gré de leurs caprices, ils iront se chercher une foule de maîtres pour calmer leur démangeaison d’entendre du nouveau. Ils refuseront d’entendre la vérité pour se tourner vers des récits mythologiques.

Mais toi, en toute chose garde la mesure, supporte la souffrance, fais ton travail d’évangélisateur, accomplis jusqu’au bout ton ministère. Moi, en effet, je suis déjà offert en sacrifice, le moment de mon départ est venu. J’ai mené le bon combat, j’ai achevé ma course, j’ai gardé la foi. Je n’ai plus qu’à recevoir la couronne de la justice : le Seigneur, le juste juge, me la remettra en ce jour-là, et non seulement à moi, mais aussi à tous ceux qui auront désiré avec amour sa Manifestation glorieuse.



_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13652
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Saint Amour : Message de Jésus à Maureen (USA), le 19 juin 2014 Vous devez reconnaître dans vos cœur Empty Re: Saint Amour : Message de Jésus à Maureen (USA), le 19 juin 2014 Vous devez reconnaître dans vos cœur

Message  Admin Lun 7 Juil 2014 - 20:25

@ Tous :

Tout ne peut pas être à la fois BON et MAUVAIS !

 Entre les deux... ! 

Choisissons toujours le Bien et restons-y !

L'Administrateur  Ange priant 

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67057
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum