Message du Saint Amour à Maureen, le 24 octobre 2014 La confiance est un signe de force spirituelle.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message du Saint Amour à Maureen, le 24 octobre 2014 La confiance est un signe de force spirituelle.

Aller en bas

Message du Saint Amour à Maureen, le 24 octobre 2014 La confiance est un signe de force spirituelle. Empty Message du Saint Amour à Maureen, le 24 octobre 2014 La confiance est un signe de force spirituelle.

Message  métys Sam 1 Nov 2014 - 13:17

Message du Saint Amour à Maureen, le 24 octobre 2014

La confiance est un signe de force spirituelle. Par conséquent, la confiance en Dieu est une cible privilégiée de l’ennemi


"Je suis votre Jésus, né Incarné."  

" Le test du Saint Amour dans chaque cœur est la confiance. L'âme doit aimer avant de pouvoir faire confiance. L'amour est le fondement de toutes les vertus, mais avant tout, l'amour jette les bases de la confiance. Combien de fois vous dites : ‘Je n’ai pas confiance en untel !’ Ceci à cause des faiblesses humaines ; mais, si vous aimez la personne faible dans le Saint Amour, vous êtes alors en mesure de voir qu'elle est très capable de conversion, et vous ne placez pas tant votre confiance en la personne en question, qu’en Ma Grâce pour l’aider. "  

" Je ne peux pas appeler n'importe qui à la vertu héroïque s’il ne M’aime pas d'abord – pour ensuite Me faire confiance. Le chemin de la perfection a de nombreux obstacles, mais l'âme peut et va persévérer si elle met sa confiance dans la Volonté de Dieu pour lui. L'âme qui ne se confie qu’à elle-même et au seul effort humain est finalement dans l’insécurité. "

" Ne mettez pas votre confiance dans des dirigeants qui sont trop faibles pour s’appuyer sur Dieu – ou qui s’appuient sur de faux dieux. Le chemin qu'ils suivent est le chemin de la perdition. La confiance est un signe de force spirituelle. Par conséquent, la confiance en Dieu est une cible privilégiée de l’ennemi. Vous ne pouvez pas passer par les Chambres des Cœurs Unis sans une Sainte Confiance. Priez pour cette vertu. "  


Lisez 1 Timothée 4, 7-10
: Repousse les contes profanes et absurdes. Exerce-toi à la piété ; car l'exercice corporel est utile à peu de chose, tandis que la piété est utile à tout, ayant la promesse de la vie présente et de celle qui est à venir. C'est là une parole certaine et entièrement digne d'être reçue. Nous travaillons, en effet, et nous combattons, parce que nous mettons notre espérance dans le Dieu vivant, qui est le Sauveur de tous les hommes, principalement des croyants.

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13628
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum