Message du Saint Amour..reçu par Maureen le 7 Juillet 2014 * Servez Dieu et non l’homme *
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message du Saint Amour..reçu par Maureen le 7 Juillet 2014 * Servez Dieu et non l’homme *

3 participants

Aller en bas

Message du Saint Amour..reçu par Maureen le 7 Juillet 2014 * Servez Dieu et non l’homme * Empty Message du Saint Amour..reçu par Maureen le 7 Juillet 2014 * Servez Dieu et non l’homme *

Message  métys Jeu 10 Juil 2014 - 5:27

Message du Saint Amour..reçu par Maureen le 7 Juillet 2014
Servez Dieu et non l’homme

« Je suis votre Jésus, né Incarné. »

« Je ne peux pas venir à vous et vous parler sans vous faire remarquer que le mal a infiltré la gouvernance, à la fois dans le monde séculier et dans le domaine religieux tout aussi bien. Si Je négligeais cette question très importante,

Ma Propre Gouverne du public à travers vous serait imparfaite et défectueuse. Alors Je vous dis que l’esprit d’ambition a consumé beaucoup de coeurs dans leurs rôles de leadership de premier plan partout dans le monde.

Cet esprit inspire le compromis de la Vérité avec le désir désordonné d’obtenir de plus en plus de pouvoir, d’argent et d’intérêts personnels. »

« Mon Coeur pleure pour les âmes qui se perdent alors qu’elles ont été égarées et encouragées à s’opposer au Bien. Des factions du mal ont été formées et renforcées par la compromission avec la Vérité.

Les gens ont appris à respecter les statuts et obéissent aux titres plus qu’à la Vérité. Vous devez obéir aux Commandements de Dieu et à Ses Lois d’Amour en premier.

N’encouragez pas par votre obéissance à ce qui démolit le Royaume de Dieu par un orgueil désordonné. Servez Dieu et non l’homme. »

« Je vous dis ces choses avec un Coeur Douloureux. Je mets au défi les bien-pensants pour qu’ils reviennent à l’humilité de la Vérité. Vous n’avez pas de défi devant vous que la fidélité à la Vérité ne pourra pas conquérir. »
« Soyez sages et prudents dans ce que vous acceptez comme Vérité et dans le choix du leader que vous soutenez. Permettez que Mes Paroles qui vous sont adressées aujourd’hui puissent vous diriger ainsi que tous ceux qui sont à l’écoute. »


Lisez Romains 10:1-4

Frères, le voeu de mon coeur et ma prière à Dieu pour eux, c’est qu’ils soient sauvés. Je leur rends le témoignage qu’ils ont du zèle pour Dieu, mais sans intelligence : ne connaissant pas la justice de Dieu, et cherchant à établir leur propre justice, ils ne se sont pas soumis à la justice de Dieu ; car Christ est la fin de la loi, pour la justification de tous ceux qui croient.


Deuxième Message

Le 7 juillet 2014

Lundi – Paix dans Tous les Cœurs par le Saint Amour et Paix dans le Monde

« Jésus est là, Son Cœur exposé Il dit :

« Je suis votre Jésus, né Incarné. »

« Mes frères et sœurs, acceptez dans vos cœurs les Dix Commandements tels que définis par le Saint Amour. Ensuite, vous serez en mesure de discerner la différence entre le bien et le mal en toute Vérité. » « Ce soir, Je vous bénis de Ma Bénédiction du Divin Amour. »



Source : http://www.holylove.org/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13643
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message du Saint Amour..reçu par Maureen le 7 Juillet 2014 * Servez Dieu et non l’homme * Empty Re: Message du Saint Amour..reçu par Maureen le 7 Juillet 2014 * Servez Dieu et non l’homme *

Message  stjeanlagneau Ven 11 Juil 2014 - 4:46



@ Tous

A quelques exceptions près, toute notre société est gangrèné par le mal.

Ne relâchons pas nos efforts, pour que le bien triomphe.
Cela se fera obligatoirement par un retour aux Dix Commandements et aux évangiles  Gros sourire 
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Message du Saint Amour..reçu par Maureen le 7 Juillet 2014 * Servez Dieu et non l’homme * Empty Re: Message du Saint Amour..reçu par Maureen le 7 Juillet 2014 * Servez Dieu et non l’homme *

Message  Admin Mar 15 Juil 2014 - 21:59

@ Stjeanlagneau :
@ Tous :

J'appuis vos pertinents propos, Stjeanlagneau !  Soleil radieux 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66980
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum