Saint Amour reçu le 9 Juillet 2014 L’obéissance à la Vérité est un trésor et doit être traitée comm
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Saint Amour reçu le 9 Juillet 2014 L’obéissance à la Vérité est un trésor et doit être traitée comm

3 participants

Aller en bas

 Saint Amour reçu le 9 Juillet 2014 L’obéissance à la Vérité est un trésor et doit être traitée comm Empty Saint Amour reçu le 9 Juillet 2014 L’obéissance à la Vérité est un trésor et doit être traitée comm

Message  métys Jeu 10 Juil 2014 - 16:11

Messages du Saint Amour reçu le 9 Juillet 2014
L’obéissance à la Vérité est un trésor et doit être traitée comme telle

La Sainte Mère dit: « Loué soit Jésus. »

« Je viens à vous une fois de plus, Mon Fils me permettant de vous apporter la Lumière de la Vérité sur le chemin de votre salut. Je viens informer les non informés, les mal informés et même ceux qui ne cherchent pas à être informés. Il déplaît à Mon Fils de voir le terme « obéissance » utilisé comme un moyen de manipulation et de contrôle.

La vraie obéissance doit résulter d’un cœur plein du Saint Amour, un cœur qui ne poursuit jamais de fins égoïstes ou la promotion d’une entrave au Bien. Ça ne vient pas du Seigneur. L’obéissance à la Vérité est un trésor et doit être traitée comme telle.

Un bon leader ne doit jamais tenir l’obéissance au-dessus de la tête de ceux à sa charge comme un nœud coulant prêt à se resserrer. Un bon leader possède des adeptes qui sont prêts à obéir avec un empressement à lui plaire. »

« Je vous informe de ces choses avec Amour. Mon Fils permet que Je revienne à vous lors de la Fête du Saint Rosaire [7 Octobre 2014] dans le domaine de Nos Cœurs Unis au cours de l’Heure de la Miséricorde.

Je vous y rencontrerai. »

Lire Philippiens 2:1-4 et 12-13

Si donc il y a quelque consolation en Christ, s’il y a quelque soulagement dans la charité, s’il y a quelque union d’esprit, s’il y a quelque compassion et quelque miséricorde, rendez ma joie parfaite, ayant un même sentiment, un même amour, une même âme, une même pensée. Ne faites rien par esprit de parti ou par vaine gloire, mais que l’humilité vous fasse regarder les autres comme étant au-dessus de vous-mêmes. Que chacun de vous, au lieu de considérer ses propres intérêts, considère aussi ceux des autres.

Ainsi, mes bien-aimés, comme vous avez toujours obéi, travaillez à votre salut avec crainte et tremblement, non seulement comme en ma présence, mais bien plus encore maintenant que je suis absent ; car c’est Dieu qui produit en vous le vouloir et le faire, selon son bon plaisir.

9 juillet 2014

Jésus vient avec son Cœur Douloureux exposé. Il dit:

« Je suis votre Jésus, né Incarné. »

« Mon Coeur reflète Ma Tristesse lorsqu’on abuse de l’autorité de telle manière à ce que la vertu soit compromise. Considérez comment la vertu d’obéissance est mal présentée lorsqu’elle l’est comme étant une règle dogmatique sur les cœurs. Dans ces cas, l’obéissance n’est plus une vertu qui est pratiquée à partir d’un respect affectueux, mais c’est une conformité envers un leader dictatorial – peu importe si une telle obéissance mène au bien ou au mal. »

« Je ne cautionne pas une telle autorité. Vous ne pouvez qu’être seulement avec Moi ou contre Moi. Un leadership erroné ne change pas le mensonge en Vérité. Il n’existe pas de zone grise avec le péché. On n’utilise pas l’obéissance comme un moyen de contrôle et de croyance à l’erreur. »



_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13645
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

 Saint Amour reçu le 9 Juillet 2014 L’obéissance à la Vérité est un trésor et doit être traitée comm Empty Re: Saint Amour reçu le 9 Juillet 2014 L’obéissance à la Vérité est un trésor et doit être traitée comm

Message  stjeanlagneau Ven 11 Juil 2014 - 4:57




@ Tous

Nous devons obéir à notre Père Eternel, aux travers des Dix Commandements et de la Ste Bible.

Celui qui nous annoncerait, un évangile ou une façon de vivre différente, nous ne devons pas le suivre.

Soyons fidèles à la Sainte Messe, aux Sacrements, à nos dévotions. N'ayons pas peur d'affirmer notre Foi, surtout à l'Eglise, en nous mettant souvent à genoux.

Le mal est infiltré partout, donc nous devons être très prudent.
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

 Saint Amour reçu le 9 Juillet 2014 L’obéissance à la Vérité est un trésor et doit être traitée comm Empty Re: Saint Amour reçu le 9 Juillet 2014 L’obéissance à la Vérité est un trésor et doit être traitée comm

Message  Admin Mar 15 Juil 2014 - 21:47

@ Tous :

La Sainte Obéissance est toujours centrée sur la Vérité !  La Croix de Jésus 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66989
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum