Message reçu par Ned Dougherty 2 juillet 2014 Gardez à l’esprit que le Père céleste a un plan pour
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message reçu par Ned Dougherty 2 juillet 2014 Gardez à l’esprit que le Père céleste a un plan pour

2 participants

Message reçu par Ned Dougherty  2 juillet 2014 Gardez à l’esprit que le Père céleste a un plan pour  Empty Message reçu par Ned Dougherty 2 juillet 2014 Gardez à l’esprit que le Père céleste a un plan pour

Message  métys Ven 11 Juil - 20:19

Message reçu par Ned Dougherty 2 juillet 2014

Sanctuaire de Notre-Dame de l’Île, Eastport, New York, à 22h00

Notre Dame de la Lumière

Mon cher fils,

Maintenant, Je vous ai conduit à travers le continent nord-américain à l’endroit où Je suis apparue et où Je vous ai parlé tant de fois parce que, comme vous le savez, c’est l’anniversaire des trente ans à partir du moment où Je suis intervenue dans votre vie et que Je vous ai choisi pour faire ma prestation. Car c’est lors de cette nuit d’il y a trente ans que Je vous ai présenté les royaumes spirituels à un moment dans votre vie où votre propre voyage terrestre s’était détourné loin du chemin que le Père céleste avait choisi pour vous.

Mais mon choix de vous utiliser, mon cher fils, a été écrit dans les royaumes éternels dans un temps et un lieu qui est étranger à ceux qui ne connaissent pas et qui ne comprennent pas que le temps et l’espace, comme vous les avez ici sur Terre , n’est pas pertinent quant à l’intemporalité et l’immensité de l’espace dans les demeures éternelles.

Maintenant trente ans plus tard, mon fils, vous reconnaissez et vous vous rendez compte que votre voyage a été différent de celui que vous vous attendiez avant que J’interfère dans votre manière de vivre capricieuse. Mais Je vous ai choisis pour porter Mes messages au monde tout comme J’ai choisi beaucoup d’enfants de Dieu.

Je vous ai choisi en particulier, en raison de la façon que vous aviez mené votre vie, qui fait de vous le candidat le moins susceptible de réussir mon travail. Maintenant que vous avez choisi de suivre mon inspiration, vous reconnaissez que ce que vous aviez connu ce soir-là il y a trente ans a été validé par le chemin que vous avez parcouru depuis.

Vous avez également reconnu que ce qui vous avait été montré dans des visions était réel, car la plupart de ces visions qui ont été choisies pour vous de voir ont maintenant été confirmées par de nombreux incroyants ainsi que par les fidèles enfants de Dieu, qui reconnaissent que Dieu a un plan pour chacun d’entre vous afin de répondre à Son Appel à l’humanité, aussi pécheur que peut être votre voyage ici-bas.

Car Dieu le Père et Son Fils, le Rédempteur du monde, ont une grande Miséricorde pour le pire des pécheurs qui viennent à reconnaître que votre voyage ici sur Terre a pour but de servir Dieu et non son adversaire, qui règne actuellement dans le monde en bien des façons.

Heureusement pour vous, mon fils, vous avez été sauvé par la puissance du Saint-Esprit, qui est la source de votre vie ainsi que la source de toute vie. Plusieurs de vos frères et sœurs sont tombés loin de la croyance du Voyage Éternel, parce qu’ils ont perdu leur foi en Dieu, en raison de l’influence du malin qui subjugue tant d’enfants de Dieu.

Mon fils, Je sais que vous-même avez reconnu votre faiblesse et connu la peur malgré tout ce que vous avez été montré concernant l’affirmation de la Vie Éternelle au paradis, parce que le malin a interféré dans votre voyage et tenté de vous supprimer de votre mission de faire le travail du Père céleste.

Sachez-le maintenant : Je suis avec vous dans ce voyage, malgré la façon dont les temps ténébreux peuvent sembler être pour vous sur cette route à travers la vie. Gardez à l’esprit les visions qui vous ont été montrées, de la promesse d’un nouveau monde que le Père céleste a promis à tous les frères et sœurs sur la surface de la Terre au cours de ces temps difficiles.

Vous vivez dans un monde qui est devenu terriblement corrompu par le malin, mais ses jours sont courts, comme il vous a été montré il y a plusieurs années. Gardez à l’esprit que le Père céleste a un plan pour l’avenir de l’humanité qui aura lieu après la grande secousse à laquelle toute l’humanité doit maintenant se préparer, parce que le temps est très court maintenant lorsque ces grands changements et la transformation aura lieu.

Gardez à l’esprit les visions qui vous ont été présentées de l’avenir du monde, quand la grande transformation aura lieu et qui rapprochera davantage toute l’humanité du Père céleste, parce que son ennemi, le diable et ses sbires seront expurgés de la surface de la Terre.

Sachant que cela soit vrai, mon fils, qu’est-ce que vous avez à craindre?

Merci à Dieu!

Message terminé 22:20

30 ans exactement depuis le début de ma première expérience proche de la mort, le 2 Juillet 1984, à 22h20.

Source: http://www.endtimesdaily.com/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Message reçu par Ned Dougherty  2 juillet 2014 Gardez à l’esprit que le Père céleste a un plan pour  Empty Re: Message reçu par Ned Dougherty 2 juillet 2014 Gardez à l’esprit que le Père céleste a un plan pour

Message  Admin Ven 11 Juil - 22:45

@ Tous :

Ne doutons jamais que le Plan du Père saura nous faire traverser les difficultés actuelles et nous conduire jusque dans la Terre Nouvelle !

Thank You ! 

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com