Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ? - Page 16
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ?

+31
ChrisD
plelute
Oretep
JeCrois
pro humilitate
10maksimus
AnneLéa
Edou
nicbravo2014
Francine-2
pax et bonum
Annick12
ToutPourJésus
mandonnaud
Veilleur4D
edouard
antoine
oldbaloo
métys
Noémis
Burnouted
Célestine
JPBachand
Ginou Saliba
michelange
MarieMadeleine
Lgil
nadine
Bobestparti
Admin
stjeanlagneau
35 participants

Page 16 sur 41 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 41  Suivant

Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ? - Page 16 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ?

Message  stjeanlagneau Dim 17 Aoû 2014 - 10:27



@ MANDONNAUD Non... ! 

VOS PROPOS NE SONT PAS ACCEPTABLES  Carton rouge ! 

Comment osez vous jugez ainsi Jésus!  Pas d\'accord ! 

La prochaine fois que vous voulez intervenir sur VSJ, demandez à l'Esprit-Saint de vous éclairer, sinon, abstenez-vous.

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ? - Page 16 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ?

Message  Admin Dim 17 Aoû 2014 - 10:46

@ Paul Mandonnaud :

Mandonnaud a fait une montée de lait !  Éclater de rire 

Ce n'est pas la première..., et sans doute pas la dernière !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66974
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ? - Page 16 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ?

Message  mandonnaud Dim 17 Aoû 2014 - 10:47

Ma parole a voullu être ironique et paradoxale en raport avec vos jugement sur le pape actuel.
Du temps de Jésus il fut mal juger par les autorité,de même sur ce site,la soif de la fin du monde vous fait dérailler dans vos jugement sur ce pape,le plus évangélique des derniers 100 ans qui fut pourtemps plein de saints papes
Je crois plutot que avec Benoit XVI ils serons martyre de leurs foi vecu tout les deux et peut être par ceux de l'interieurs du Vatican part des cadinaux pourrsi et omosexuels et apres ce sera la fin avec un faux pape et l'antéchrist.
Amitiés Paul de LIMOGES
mandonnaud
mandonnaud
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 180
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 82
Localisation : LIMOGES 87000

http://www.mandonnaud.net/

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ? - Page 16 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ?

Message  Ginou Saliba Dim 17 Aoû 2014 - 10:48

@Mandanaud!

A votre place je me tairais. Votre commentaire ne fait aucun sens. Je ne vois pas ce que vous faites sur VSJ puisque vous connaissez déjà que nous, notre mission est de défendre l'église de Jésus en dénonçant le faux-Prophètes. Et nous nous devons de révéler tous les faux-pas de François, car trop de prophéties nous avertissent à son sujet, et plus le temps passe, plus les prophéties se révèlent vraies malheureusement. Si vous n'êtes pas d'accord avec ces prophéties c'est votre droit. Mais restez à l'écart de VSJ. Ne nous empoisonnez pas avec vos propos insignifiants.

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ? - Page 16 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ?

Message  Admin Dim 17 Aoû 2014 - 11:32

@ Ginou Saliba :

Bien dit !

Paul Mandonnaud n'en est pas à sa première récidive !

Je lui retire son Droit d'Écriture !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66974
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ? - Page 16 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ?

Message  Admin Dim 17 Aoû 2014 - 11:35

@ Paul Mandonnaud :

Cher Mandonnaud, vous n'en êtes pas à votre première contestation, n'est-ce pas ?

 La question ? 

Comme le dit si bien Ginou Saliba, que faites-vous ici si vous ne partagez pas nos idées ?

Vous n'êtes pas obligé de rester ici !

Je vous retire votre Droit d'Écriture !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66974
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ? - Page 16 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ?

Message  Ginou Saliba Dim 17 Aoû 2014 - 12:26

 Merci !  Bise  Admin,

Ces gens-La ne nous aident pas du tout. Déjà le Seigneur et La Vierge nous avertissent que la bataille est très dure maintenant. Déjà, dans les écritures Jésus nous demande d'être très vigilant, alors, évitons de nous laisser distraire par ces mandanaud. Ils sont ruses comme leur père. Satan 

Satan est très en colère contre nous actuellement. Sachons que nous sommes en plein combat.
Dernièrement une femme est venue m'attaquer pendant que j'étais à l'église, en adoration devant le St-Sacrement.
J'étais à genoux, et je demandais pardon à mon Jésus pour tous nos outrages, tous nos mépris, tous nos manques à son regard. Évidemment, J'etais triste pour Mon Jésus, je pleurais, j'adorais, je souffrais avec Lui. Elle est entrée, après environs 5mn assise, bien sûre, elle n'a eue aucun geste d'adoration, elle est venue me dire: Pourquoi vous êtes comme cela? (comme dirait le pape François) face de carême. J'ai dit comment? Elle m'a dit, vous devez être bien, contente, car La Vierge était contente. (enfin, en anglais qu'elleme parlait, ces mots étaient : She was fine) je lui ai dit non, Elle souffre La Vierge, elle m'a dit non, plus maintenant. J'ai dit oui, elle souffre encore, car vous m'empecher d'adorer. Elle m'a dit: Adorer, Pfffffff! Elle est partie.

J'etais tellement bouleversée sur le coup. J'ai demandé à Mon Jésus, qu'est-ce que j'ai fait de pas correct. Apprends-moi comment t'adorer. Mais, Il m'a fait tout de suite comprendre que Satan était en colère. Loue sois-Tu Seigneur Jésus.

@Admin:
@ Tous:

Ne baissons pas les bras. Soyons prêt à souffrir. L'essentiel, c'est qu'on fait le travail de Notre Jésus. Faisons notre choix tous les jours. Disons Lui avec nos croix. La purification n'est pas, et ne sera pas facile. Demandons -lui tous les jours la force pour nous et tous nos frères dans le monde, de ne jamais Le renier, et remercions -Le pour la force qu'Il donne aux Chrétiens d'Irak, d'avoir choisi de tout perdre et de partir, plutôt que de le renier. Et Prions également pour les persécuteurs.

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ? - Page 16 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ?

Message  Admin Dim 17 Aoû 2014 - 14:01

@ Tous :

robert adelaide a écrit:http://lavoieduciel.canalblog.com/archives/2014/06/12/30064458.html
INTRIGUANT, le pape porte au poignet l' emblème des mouvements homosexuels
Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ? - Page 16 Pulsera    

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ? - Page 16 Pulsera2   Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ? - Page 16 Il_340x270.402609374_jfd7 

les couleurs de l'arc en ciel ?
NE nous trompons pas ,symbole de dieu ne rime pas avec symbole de l'abomination .... Non... !

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t18324p20-le-nouveau-pape-francois-serait-il-le-faux-prophete-annonce-par-le-livre-de-l-apocalypse#307455

Le fait de voir le Pape porter ces fameux bracelets colorés aux couleurs de l'arc-en-ciel, qui ont été récupérées par les différents lobby gais, n'est pas innocent. Il contribue ainsi à banaliser le Péché de l'homosexualité, à créer un malaise auprès des Catholiques du monde entier et à semer la confusion dans l'esprit de beaucoup de personnes !

Un gros  Merci ! à notre super-membre, Robert Adelaide, de nous avoir partagé ce post.

Perso, afin de bien démontrer l'appartenance de ces bracelets au mouvement homosexuel, je vous partage ces trois liens :

- http://www.gay-street.fr/14-bracelets-gays-et-lesbiens

- http://www.lgbtstore.fr/fr/119-bracelet-gay-lesbienne-silicone-pride.html

- http://www.rainbowdepot.com/Bracelets_c_23.html

Et puis, maintenant, qu'en pensez-vous, chers amis ?  La question ? 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66974
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ? - Page 16 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ?

Message  Bobestparti Dim 17 Aoû 2014 - 14:35

Super menbre , vous allez fort , cher admin  Merci mon public 
Je laisse aux membres l'opportunité de bien répondre a votre question mais je veux apporter une petite consolation a notre ginou préférée .
Un extrait d'un message de sulema du  25 juillet 2012 :
Soyez plus vigilants , mes enfants , car de jour en jour ce sera plus difficile si vous n'arrivez pas à demeurer dans la paix . Ne vous laissez pas influencer par qui ou quoi que ce soit en dehors de moi .
Je suis venu vous apprendre le chemin , et mes paroles sont la vérité ." Je vous ai choisis du milieu du monde pour que vous portiez des fruits en abondance" et même"si vous semez dans les larmes", n'oubliez pas , mes enfants , " que vous moissonnerez en chantant dans la joie "
Admin , tous , il nous avancer malgré les épreuves , nous avançons , que dis-je nous nous élevons comme une véritable assomption bien blottis sous le manteau de notre dame afin de réaliser la divine volonté du père éternel ....
 Ma confiance en Jésu Vierge Marie-1
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ? - Page 16 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ?

Message  ToutPourJésus Dim 17 Aoû 2014 - 14:47

Chère Ginou

Effectivement satan mène un terrible combat, nous en faisons l'expérience régulièrement  .  Soyons conscient que «  quand nous acceptons Jésus-Christ comme notre Sauveur et notre Maître de tous les jours, nous nous déclarons ennemis de satan  et des ses œuvres »
Satan utilise diverses stratégies. Malheureusement beaucoup essaie de combattre un combat passif en disant : «  Je crois au SEIGNEUR et j’ignore satan, cependant  la bible nous encourage à ne pas être ignorant, il est dit : «  tout combattant sérieux doit connaître son adversaire ( 2Cor2/11) .
Le prince des ténèbres attaques les véritables enfants de DIEU, ceux qui constituent l’église de Jésus-Christ et il semblerait que «  vous » ma chère GINOU vous le dérangez .
A propos de satan, si vous voulez connaître ses ruses, voyez-donc ici comment il agit : http://www.mcreveil.org/Francais/sorcellerie/ruses_fr01.html

Que le Nom du Seigneur soit connu et aimé, LUI qui délivre du mal Ses enfants.
Soyez bénie ainsi que notre administrateur et vous tous « membres de ce forum » qui œuvrez durement  pour nous tous !

_________________
Accorde-moi Seigneur la grâce d’être l’apôtre de Ta Divine Miséricorde .
____________________
La Parole ! Dieu Saint, Dieu fort, Dieu éternel, Prend pitié de nous .
ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 41 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum