Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ? - Page 32
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ?

+31
ChrisD
plelute
Oretep
JeCrois
pro humilitate
10maksimus
AnneLéa
Edou
nicbravo2014
Francine-2
pax et bonum
Annick12
ToutPourJésus
mandonnaud
Veilleur4D
edouard
antoine
oldbaloo
métys
Noémis
Burnouted
Célestine
JPBachand
Ginou Saliba
michelange
MarieMadeleine
Lgil
nadine
Bobestparti
Admin
stjeanlagneau
35 participants

Page 32 sur 41 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41  Suivant

Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ? - Page 32 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ?

Message  Bobestparti Dim 16 Nov 2014 - 14:27

@Maksimus 10

Oui très  bien  dit de la part de stjeanlagneau  Paix !
de toute façon ce n'était  que retarder l'échéance car qu'es que  nous avons pu constater avec le synode dernier 
il y a autant de bergoglio prétendant pour une nouvelle élection papale 
il y a tout un stock de faux prophète  pour faire se réaliser  la préparation à la venue de l'antechrist. 
Disons  merci  au seigneur  de précipiter les temps. .... Le prêche !
Gloire à Toi
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ? - Page 32 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ?

Message  Admin Lun 17 Nov 2014 - 10:40

@ Maksimus10 :

Les Prophéties sont très claires là-dessus. C'est la présence de Benoît XVI qui empêchait l'arrivée du Faux-Prophète et celle qui suivra de l'Antéchrist !

Pour que les Prophéties s'accomplissent, il fallait que Sa Sainteté Benoît XVI soit écarté du Siège de Rome !

Benoît XVI n'a fait qu'obéir à un Ordre du Ciel !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66777
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ? - Page 32 Empty "ORDRE DU CIEL"

Message  10maksimus Lun 17 Nov 2014 - 15:11

Je ne sais pas si c'est "à un ordre du ciel" qu'il a obéit, mais en tout cas c'est sur qu'il a été "écarté...

Au fait est ce que quelqu'un sait ce qui doit se passer en l'an 2017 ??
Il y a des bruits qui courts qu'il se passera quelque chose de grave dans notre religion.... Est ce que quelqu'un sait quelque chose à ce sujet svp ??

Merci Clin d\'oeil
Arc-en-ciel

_________________
Croix ill.
Jésus j'ai confiance en toi
avatar
10maksimus
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 21
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ? - Page 32 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ?

Message  Bobestparti Lun 17 Nov 2014 - 17:12

@maksimus 10
en 2017 les martiens vont envahir le Vatican et vont demander au pape François le saint baptême  New-2 Baby

Cool man !  cher maksimus , un jour à la fois, 2015 arrive a grand pas et le réveil de conscience décrété par le père éternel 
sonne a notre porte alors occupons nous de bien nous préparer a cette Evènement universel qui marquera nos vies comme une nouvelle naissance pour un changement radical pour le bien ou pour le mal 
si nous devons nous référer a la déclaration du pape François qui déclare devoir démissionner dans peu années 
et bien ! la déduction nous fais penser que l' antéchrist sera la et avec lui les années de tribulation qui suivront pour église .
c'est dans la seule optique de sauver les âmes que nous devons nous tenir , faire triompher la vérité dans le cœur des élues de DIEU en vue de la terre nouvelle et les cieux nouveaux .
le reste c'est de la diversion qui nous éloigne du sujet auquel nous n' avons pas fini de mettre en lumière sur ce personnage du faux prophète .
a la suite de la réponse que vous a donné admin , je voudrais rajouter que l 'élection du pape benoît 16 , le cardinal bergoglio était déjà bien placé en bonne position pour être pape ce qui signifie que les ténèbres ont commencés a descendre sur l' église dès 2005 .. 
             Paix !
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ? - Page 32 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ?

Message  10maksimus Lun 17 Nov 2014 - 17:31

robert adelaide a écrit: a la suite de la réponse que vous a donné admin , je voudrais rajouter que l 'élection du pape benoît 16 , le cardinal bergoglio était déjà bien placé en bonne position pour être pape ce qui signifie que les ténèbres ont commencés a descendre sur l' église dès 2005 .. 
             Paix !


Oui c'est vrai...  Double Yes !

Arc-en-ciel

_________________
Croix ill.
Jésus j'ai confiance en toi
avatar
10maksimus
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 21
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ? - Page 32 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ?

Message  Bobestparti Lun 17 Nov 2014 - 17:48

@ maksimus
Petits coeurs !D\'Accord
vous pouvez nous dire ce que vous avez entendu pour 2017 mais dans " exprimez vous " mais si cela n' a pas de sens c'est pas la peine sinon sachez que nous avons le même avatar car mon avatar est une le buste de jp 2 que j' ai réalise en argile 
ne dis t'on pas que DIEU est un potier .
DIEU non pas moi !
Bye Bye !
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ? - Page 32 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ?

Message  Admin Mar 18 Nov 2014 - 9:16

@ Maksimus :

maksimus10 a écrit:Je ne sais pas si c'est "à un ordre du ciel" qu'il a obéit, mais en tout cas c'est sur qu'il a été "écarté...

Au fait est ce que quelqu'un sait ce qui doit se passer en l'an 2017 ??
Il y a des bruits qui courts qu'il se passera quelque chose de grave dans notre religion.... Est ce que quelqu'un sait quelque chose à ce sujet svp ??

Merci Clin d\'oeil
Arc-en-ciel

Écoutez, Maksimus, ici, sur VSJ, nous ne nous laissons pas distraire par des rumeurs qui peuvent circuler sur le Net !

Les histoires de dates ne sont pas non plus notre tasse de thé !  Trinquer

Nous essayons simplement d'accueillir les Messages du Ciel et les Signes des Temps et nous laissons l'Esprit Saint nous guider !

Ces rumeurs sont souvent des pièges de l'Adversaire qui veut nous amener sur des fausses pistes !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66777
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ? - Page 32 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ?

Message  Ginou Saliba Ven 21 Nov 2014 - 19:03

Espagne: Le pape appelle une présumée victime des abus sexuels dans le diocèse de Grenade
Le pontife aurait encouragé le jeune homme à porter plainte   
Grenade, 21 novembre 2014 (Apic) Le pape François a téléphoné à un homme de 24 ans qui prétend avoir été victime, une dizaine d'années plus tôt, d'abus sexuels de la part de plusieurs prêtres du diocèse de Grenade, dans le sud de l'Espagne. Le pontife aurait


http://kipa-apic.ch/a260781


_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ? - Page 32 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ?

Message  Ginou Saliba Ven 21 Nov 2014 - 19:06

Si cela c'est pas vouloir détruire l'église, dites-moi c'est quoi?

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ? - Page 32 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ?

Message  nadine Sam 22 Nov 2014 - 7:08

@Ginou
"Détruire l'Eglise" pour moi c'était plutôt faire taire la plainte, une attitude de déni que l'Eglise a longtemps adoptée.
Dénoncer ces faits-là,c'est mettre la vérité à la place de la dissimulation, de la mauvaise foi et du mensonge. Pour moi ça fait partie de la purification de l'Eglise.
Maintenant c'est vrai que "dénoncer" peut aussi être malsain...et pire que ça! Mais j'imagine difficilement le pape dans ce genre d'attitude!
nadine
nadine
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 374
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 41 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum