Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ? - Page 10
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ?

+31
ChrisD
plelute
Oretep
JeCrois
pro humilitate
10maksimus
AnneLéa
Edou
nicbravo2014
Francine-2
pax et bonum
Annick12
ToutPourJésus
mandonnaud
Veilleur4D
edouard
antoine
oldbaloo
métys
Noémis
Burnouted
Célestine
JPBachand
Ginou Saliba
michelange
MarieMadeleine
Lgil
nadine
Bobestparti
Admin
stjeanlagneau
35 participants

Page 10 sur 41 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41  Suivant

Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ? - Page 10 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ?

Message  Ginou Saliba Dim 20 Juil 2014 - 15:48

@ Tous:

 Meeerci ! Robert:

Vous comprenez ce qui nous attend? Et, comprenez-vous maintenant pourquoi cette fin d'annee sera decisive dans l'histoire de l'Eglise, et surement de l'histoire de notre generation?


Ce qui se trame n'est vraiment pas drole.

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ? - Page 10 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ?

Message  Admin Dim 20 Juil 2014 - 16:33

@ Antoine :
@ Tous :

Je crois avoir trouvé la photo originale qui provient de l'Agence AFP :

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ? - Page 10 54700210

Pour voir cette photo originale, qui fut publiée sur les pages du Nouvel Observateur, cliquez sur le lien suivant :

- http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20130313.OBS1749/en-direct-un-nouveau-pape-a-ete-elu.html

À titre de comparaison, voici la photo avec les cornes. À vous de tirer vos propres conclusions, chers amis de VSJ :

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ? - Page 10 57785612

On ne peut que conclure, en ce qui me concerne, que si les cornes n'apparaissaient pas sur la photo officielle de l'Agence AFP et qu'elles apparaissent ensuite sur la deuxième version, c'est qu'elles auraient été sciemment rajoutées !

C'est quand même un très bon montage !  Mort de rire   10 sur 10 !

Félicitations à celui qui a trafiqué cette photo !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66974
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ? - Page 10 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ?

Message  Ginou Saliba Dim 20 Juil 2014 - 17:16

http://www.elle.fr/People/La-vie-des-people/News/Rainbow-Loom-le-bracelet-que-les-stars-ont-toutes-adopte

Toutes les stars de ce monde l'adopte, y compris le pape, bien entendu.

Excuse-moi Admin, je ne said pas comment poster des images.

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ? - Page 10 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ?

Message  Admin Dim 20 Juil 2014 - 18:12

@ Ginou Saliba :

Voilà :

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ? - Page 10 Le-pap10

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66974
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ? - Page 10 Empty Une tentative d'explication de l'ombre des cornes du démon associée au pape François

Message  JPBachand Dim 20 Juil 2014 - 22:00

Admin a écrit:@ Antoine-Re-Bis :
@ Tous :

J'ai retracé la photo. La voici :


Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ? - Page 10 57785610


Et vous tous, chers amis, croyez-vous qu'il s'agit d'un hoax ?

L'Administrateure


Voici une des explications possibles de l'ombre des cornes du démon lors de l'apparition à la fenêtre du pape nouvellement élu.

https://plus.google.com/photos/yourphotos?banner=pwa&pid=6038319968448239138&oid=102991254743114513623

L'ombre des cornes du démon proviendrait de la barrette tricorne du cardinal situé à gauche. Les pointillés montrent cette correspondance possible. Le reste de l'ombre, à partir des lunettes, semble provenir du pape lui-même. Examinez les lunettes, l'angle du cou, la courbure du camail, qui sont tous à la même hauteur.

L'éclairage principal se situe derrière les rideaux rouges, à gauche. À preuve, les rideaux beiges du fond  et la zone où se trouvent les cardinaux sont les mieux éclairés. Les visages tournés vers notre gauche sont éclairés; les visages vus de face ont la partie du visage située à notre gauche éclairée, particulièrement le prêtre situé en plein centre, à demi tourné vers le cardinal dont la barrette est complète.

À l'avant-plan, le caméraman, le prêtre et le pape François sont dans la pénombre, sauf qu'il semble y avoir une faible source lumineuse à l'avant-plan, à droite. À preuve, les côtés situés à notre droite du pape et du prêtre sont mieux éclairés.

Il ne s'agirait donc pas d'un hoax, mais d'une coïncidence physique optique.

Cette tentative d'explication n'invalide en rien l'objectif de ce forum, à savoir que le pape actuel, François, est le faux prophète de l'Apocalypse. Mon opinion reste toujours semblable à celle qui vient d'être développée par le théologien, le Dr Kelly, où je me reconnais.
JPBachand
JPBachand
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 28
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 90
Localisation : LAVAL, QC, CANADA

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ? - Page 10 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ?

Message  Admin Dim 20 Juil 2014 - 22:12

@ JBachand :

Je crois que vous n'avez pas lu mon dernier post où je rapportais la photo originale, qui provient de l'Agence AFP, et où il n'y a pas l'ombre d'une seule corne sur cette photo !  Éclater de rire 

En conséquence, il semble clair, à la lumière de cette photo, que quelqu'un a calqué cette même photo en y superposant des cornes à l'ombre du Pape !

Par ailleurs, même si votre thèse était vraie, soit celle d'une coïncidence physique optique, il faudrait malgré tout y voir un Signe du Ciel pour nous signaler le Faux-Prophète en François !

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Dim 20 Juil 2014 - 23:40, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66974
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ? - Page 10 Empty a propos de la photo

Message  Lgil Dim 20 Juil 2014 - 23:27

Sur cette photo, en dehors de cette "ombre aux cornes" avez-vous remarqué l'étrange scène impliquant les deux personnages situés au centre au second plan.
Un cardinal pointe l'index de sa main droite sur le plexus du prêtre qui lui fait face.
Ce dernier a placé sa main gauche sur sa poitrine.
Cette scène provoque chez-moi un trouble que je ne peux expliqué! Je réfléchis ! Je réfléchis ! Je m\'interroge 
Lgil
Lgil

Messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ? - Page 10 Empty a propos de la photo (suite)

Message  Lgil Dim 20 Juil 2014 - 23:41

On pourrait penser que le cardinal désigne ce prêtre( ou plutôt cet évêque) comme on désigne le coupable d'une mauvaise action.
Le personnage accusé semblant vouloir se disculpé en posant sa main sur son coeur "du style"
" je le jure c'est pas moi"
Quelqu'un connait-il l'identité de ce personnage( prêtre ou évêque)? Je réfléchis ! Je m\'interroge
Lgil
Lgil

Messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ? - Page 10 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ?

Message  Admin Dim 20 Juil 2014 - 23:48

@ Lgil :

Un gros Merci ! pour votre commentaire !

Je poste la photo en question :

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ? - Page 10 Captur12

Je ne sais pas s'il faut y voir une quelconque signification à ce geste qui peut être tout simplement accidentel, non ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66974
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ? - Page 10 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ?

Message  Lgil Lun 21 Juil 2014 - 0:17

C'est juste un ressenti personnel!
On dirait que les deux personnages prennent la pose comme dans un tableau!
Lgil
Lgil

Messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 41 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum