Message de Notre Dame de Zaro à Angela (Italie), le 26 juin 2014
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Notre Dame de Zaro à Angela (Italie), le 26 juin 2014

2 participants

Aller en bas

Message de Notre Dame de Zaro à Angela (Italie), le 26 juin 2014   Empty Message de Notre Dame de Zaro à Angela (Italie), le 26 juin 2014

Message  métys Mar 29 Juil 2014 - 4:20

Message de Notre Dame de Zaro à Angela (Italie), le 26 juin 2014


Dans Saint-Pierre il y aura une grave et énorme division : regarde, les murs sont tachés de sang, le sang des martyrs ; et il y aura le chaos

Cet après-midi j'ai vu Maman toute habillée de blanc, le manteau qui l'enveloppait était également blanc mais parsemé d'étoiles. Maman avait dans ses mains le chapelet du Saint Rosaire, le monde sous ses pieds, Elle était pieds nus, sur le monde il y avait le dragon, qu’Elle écrasait sous son pied droit.

Loué soit Jésus-Christ

« Chers enfants, Je vous remercie encore aujourd'hui d’avoir répondu à mon appel.
Enfants, Je bénis ce bois qui a été choisi par mon Fils Jésus pour vous donner ma présence parmi vous. Je vous aime les enfants, Je vous aime énormément et si Je suis ici, c'est pour vous donner la Paix.

Enfants, je vous en supplie : aujourd'hui, en ce moment, laissez-vous tous immerger dans le cœur de Dieu, laissez-vous appartenir à Dieu, laissez Dieu demeurer en vous ! Ainsi, aurez-vous tout ce dont vous avez besoin.

Enfants, Dieu est amour, mais s'il n'y a pas d'amour en vous, Il ne peut habiter en vous. »

Ensuite, la Maman m'a montré cette vision : L'église de Rome. La Mère avait une larme qui striait son visage, et qui descendit jusqu'à ses pieds.

« Ma fille, dans Saint-Pierre il y aura une grave et énorme division : regarde, les murs sont tachés de sang, le sang des martyrs ; et il y aura le chaos. Si vous ne priez pas, tout cela va arriver très bientôt … Mes enfants, J'ai besoin de vous, J'ai besoin de mes disciples de la terre pour cette douloureuse bataille.

Enfants, priez beaucoup pour le Pape François, il est extrêmement affligé par tout ce qui l'entoure ; des temps difficiles l’attendent. »

Le dôme de Saint-Pierre était plein de fumée. Les foules en désordre réunies place Saint-Pierre, dans une grande agitation. Des gens courraient qui se heurtaient les uns les autres. Il faisait sombre, il n'y avait pas de lumière, beaucoup se battaient et beaucoup étaient couchés sans vie sur le sol. Le dragon marchait parmi les cadavres et il s’est mis à rire ; il était très heureux. Les gens essayaient de communiquer avec les autres, mais ils ne se comprenaient pas. La terre tremblait, tout tremblait.

A un moment donné, la Vierge a enveloppé tout et de tous d’un grand manteau.

« Priez, priez, priez ! D’abord doivent se produire toutes ces choses et bien d'autres, à la fin mon Cœur Immaculé triomphera.

Aujourd'hui J’apaise et Je guéris vos blessures, et Je bénis en particulier les groupes de prière et tous ceux qui travaillent pour mon Fils Jésus. »

Enfin la Maman bénit tous les présents [lecteurs compris] d'une manière spéciale au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen


_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13621
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message de Notre Dame de Zaro à Angela (Italie), le 26 juin 2014   Empty Re: Message de Notre Dame de Zaro à Angela (Italie), le 26 juin 2014

Message  Admin Mar 29 Juil 2014 - 22:01

@ Touis :

De ce puissant Message, je retiens cet exrait :

La Vierge Marie a écrit:

Ma fille, dans Saint-Pierre il y aura une grave et énorme division : regarde, les murs sont tachés de sang, le sang des martyrs ; et il y aura le chaos. Si vous ne priez pas, tout cela va arriver très bientôt …


Tout ce qui est annoncé dans ce Message est déjà commencé... !  Je ne sais pas 

Comprenne qui pourra !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66909
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum