Notre Dame de Zaro (Italie) à Angela, le 8 Septembre 2014 Beaucoup viennent déguisés en brebis, et e
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Dame de Zaro (Italie) à Angela, le 8 Septembre 2014 Beaucoup viennent déguisés en brebis, et e

2 participants

Aller en bas

Notre Dame de Zaro (Italie) à Angela, le 8 Septembre 2014 Beaucoup viennent déguisés en brebis, et e Empty Notre Dame de Zaro (Italie) à Angela, le 8 Septembre 2014 Beaucoup viennent déguisés en brebis, et e

Message  métys Jeu 18 Sep 2014 - 5:25

Notre Dame de Zaro (Italie) donné à Angela, le 8 Septembre 2014

Beaucoup viennent déguisés en brebis, et ensuite ils détruisent mes plans ; en cette période l'ennemi est très fort, mais si vous persévérez dans la prière tout sera plus facile


Ce soir, j'ai vu Maman toute habillée de rouge-rosé, le manteau qui l’enveloppait était vert. Dans sa main droite il y avait un sceptre, dans sa main gauche le monde avec le chapelet du Saint Rosaire qui descendait de la paume de sa main presque jusqu’à ses pieds. Sur la tête une couronne de reine, ses pieds étaient nus sur le rocher.

Loué soit Jésus Christ

« Chers enfants, Je viens à nouveau parmi vous pour vous donner la paix et vous guérir.

Je vous aime mes enfants, Je vous aime immensément et Je vous appelle encore à la prière, à la prière faite avec le cœur et non avec les lèvres. Petits enfants, Je veux que vous vous sauviez tous et c'est pourquoi Je vous appelle encore à la prière.

Le Saint Rosaire est l'arme la plus puissante pour vaincre le mal, faites-en usage les enfants. Mes enfants, ce soir même, Je vous invite à ouvrir dans vos maisons des cercles de prière. Priez les enfants, priez le Rosaire en famille, faites que par la prière brûle fort la flamme de votre amour.

Quand votre prière est plus forte, vous pouvez arracher beaucoup plus de grâces à mon Fils Jésus.

Mes enfants, je vous demande encore de prier pour l’Église, des temps difficiles l’attendent. Vous entendrez des bruits et des rumeurs de guerre, l'Islam gagne en force et en puissance.

Beaucoup viennent déguisés en brebis, et ensuite ils détruisent mes plans ; en cette période l'ennemi est très fort, mais si vous persévérez dans la prière tout sera plus facile. Beaucoup de ceux-là sont déjà au milieu de vous pour détruire les plans de Dieu, mais moi J’ai préparé mon armée. Méfiez-vous mes enfants, soyez prudents, priez et n’ayez pas peur, Je marche à côté de vous et vous protège.

Enfants, priez beaucoup pour le Saint-Père, priez pour sa mission, elle n'est pas facile, beaucoup de ses décisions sont importantes pour le monde entier et l'humanité. Priez pour lui et pour toute l'Eglise. Priez aussi pour l'église locale, pour votre pasteur et son troupeau, soyez constants dans la prière.

Maintenant, Je vous donne ma sainte bénédiction, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
»

Amen.

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13643
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Notre Dame de Zaro (Italie) à Angela, le 8 Septembre 2014 Beaucoup viennent déguisés en brebis, et e Empty Re: Notre Dame de Zaro (Italie) à Angela, le 8 Septembre 2014 Beaucoup viennent déguisés en brebis, et e

Message  Admin Jeu 18 Sep 2014 - 10:17

@ Tous :

Oui, prions, mes amis !

Le dernier recours

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66980
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum