Message de Notre Dame de Zaro (Italie) à Angela, le 8 décembre 2014
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Notre Dame de Zaro (Italie) à Angela, le 8 décembre 2014

+5
pax et bonum
Annick12
Admin
stjeanlagneau
métys
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Message de Notre Dame de Zaro (Italie) à Angela, le 8 décembre 2014 Empty Message de Notre Dame de Zaro (Italie) à Angela, le 8 décembre 2014

Message  métys Mer 17 Déc 2014 - 4:48

Message de Notre Dame de Zaro (Italie) à Angela, le 8 décembre 2014

Aujourd'hui Maman s’est présentée en tant qu'Immaculée Conception. Sa robe blanche était soyeuse et très belle, depuis la tête un grand manteau bleu l’enveloppait entièrement, à la taille une ceinture d'or, sur la tête une couronne de douze étoiles. Elle avait les mains jointes, en prière, et dans ses mains un long chapelet blanc, lumineux, sous ses pieds un croissant de lune.

Loué soit Jésus Christ,

« Chers enfants, Je vous aime, Je vous aime immensément et Je me réjouis avec vous.

Mes enfants, aujourd'hui, Je sens vos cœurs ouverts à accueillir la parole. Je vous aime tellement que Je vous donne maintenant beaucoup de grâces, J’effleure vos têtes et vous bénis tous.
Petits enfants, quand comprendrez-vous que ce lieu est un lieu de grâce ? Ne pensez pas à ce que disent les gens, que c’est loin, mais soyez de vrais témoins de l'amour et de la grâce que mon Fils vous donne chaque fois qu’Il m’envoie parmi vous.

Enfants bien-aimés, Je vous demande de vous plier à passer par la voie étroite.

Mon Fils Jésus est mort sur la croix pour vous et le referait sans broncher ... et vous, seriez-vous prêts à donner votre vie pour votre frère ? Seriez-vous prêts à mourir pour votre ennemi, sachant que cela peut le sauver ? .... Je ne crois pas ! (Maman a commencé à pleurer) : Priez, priez, priez. Ne jugez pas, mais priez.

Priez de manière particulière pour l'Eglise et pour mon fils bien-aimé le Pape François, ne vous laissez pas troubler l’esprit par de fausses idéologies, mais laissez venir ses paroles directement dans vos cœurs, laissez-vous envahir de sa grâce et de son amour. Il a une tâche difficile à mener, il aura à rassembler des peuples et des gens de toutes races et, devra préparer le peuple de Dieu pour la dernière bataille.

Priez contre les fausses beautés qui se présentent à vous, lorsque cela fait obstacle à ce que règne vraiment la Parole de Dieu. »

Puis Maman a béni chacun en particulier. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.


Plus tard Angela a une vision :

À un certain moment, après que le message ait pris fin, je me suis trouvée sur la place Saint-Pierre, il y avait une émeute. Il y avait beaucoup de gens qui avaient des croix inversées et qui juraient contre l'Immaculée et le Nom de Jésus. Ils avaient des drapeaux avec un croissant de lune et des drapeaux avec de nombreuses rayures multicolores. Beaucoup cherchaient à grimper.

La colonnade était pleine de sang, dans le lointain on entendait des bruits de guerre et un grand tremblement de terre a fortement secoué la colonnade, les fenêtres ont explosé, tout fut mis à bas. Du sol éventré montait une poussière qui rendait les choses difficiles à voir.

De la terre est sorti le dragon qui tirait vers le bas tout ce qui l'entourait, peuples et villes étaient rapidement avalés, tout était comme dévoré par la bête ; elle était en colère et crachait de la fumée et du feu.

A un moment donné est arrivé un gros nuage blanc à l'intérieur duquel se tenait Maman, avec l'Enfant Jésus dans ses bras, tous deux portant un sceptre et une couronne de roi et de reine. Maman leva la main avec celle de son Fils, et bénit tout. Soudain, tout a disparu et la paix et la sérénité sont revenues.
Maman a souri et s’en est allée avec son Fils Jésus.


_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13621
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message de Notre Dame de Zaro (Italie) à Angela, le 8 décembre 2014 Empty Re: Message de Notre Dame de Zaro (Italie) à Angela, le 8 décembre 2014

Message  stjeanlagneau Mer 17 Déc 2014 - 17:05

métys a écrit:Message de Notre Dame de Zaro (Italie) à Angela, le 8 décembre 2014

Plus tard Angela a une vision :

À un certain moment, après que le message ait pris fin, je me suis trouvée sur la place Saint-Pierre, il y avait une émeute. Il y avait beaucoup de gens qui avaient des croix inversées et qui juraient contre l'Immaculée et le Nom de Jésus. Ils avaient des drapeaux avec un croissant de lune et des drapeaux avec de nombreuses rayures multicolores. Beaucoup cherchaient à grimper.  

La colonnade était pleine de sang, dans le lointain on entendait des bruits de guerre et un grand tremblement de terre a fortement secoué la colonnade, les fenêtres ont explosé, tout fut mis à bas. Du sol éventré montait une poussière qui rendait les choses difficiles à voir.

De la terre est sorti le dragon qui tirait vers le bas tout ce qui l'entourait, peuples et villes étaient rapidement avalés, tout était comme dévoré par la bête ; elle était en colère et crachait de la fumée et du feu.

A un moment donné est arrivé un gros nuage blanc à l'intérieur duquel se tenait Maman, avec l'Enfant Jésus dans ses bras, tous deux portant un sceptre et une couronne de roi et de reine. Maman leva la main avec celle de son Fils, et bénit tout. Soudain, tout a disparu et la paix et la sérénité sont revenues.
Maman a souri et s’en est allée avec son Fils Jésus.




@ tous

pensez-vous que nous soyons très loin de vivre de tels évènements?  Je réfléchis !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Message de Notre Dame de Zaro (Italie) à Angela, le 8 décembre 2014 Empty Re: Message de Notre Dame de Zaro (Italie) à Angela, le 8 décembre 2014

Message  Admin Jeu 18 Déc 2014 - 0:15

@ Métys :

Très beau Message !

Meeerci ! , Métys !

Je vais le partager dans une Newsletter !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66915
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message de Notre Dame de Zaro (Italie) à Angela, le 8 décembre 2014 Empty Re: Message de Notre Dame de Zaro (Italie) à Angela, le 8 décembre 2014

Message  Annick12 Jeu 18 Déc 2014 - 3:19

Ce message est très beau, mais il vient en contradiction avec les messages de Maria de la Divine Miséricorde dont vous faites tant la promotion sur le forum car il est, entre autres, dit : "Priez de manière particulière pour l'Eglise et pour mon fils bien-aimé le Pape François, ne vous laissez pas troubler l’esprit par de fausses idéologies, mais laissez venir ses paroles directement dans vos cœurs, laissez-vous envahir de sa grâce et de son amour. Il a une tâche difficile à mener, il aura à rassembler des peuples et des gens de toutes races et, devra préparer le peuple de Dieu pour la dernière bataille.

Priez contre les fausses beautés qui se présentent à vous, lorsque cela fait obstacle à ce que règne vraiment la Parole de Dieu. »"


En ce qui me concerne, personnellement, ça devient de plus en plus difficile quand il s'agit de discerner, de démêler le vrai du faux.  Et vous ???

_________________
Annick12

Mais c'est bien ce qu'a dit le prophète :
Il se fera dans les derniers jours, dit le Seigneur, que je répandrai de mon Esprit sur toute chair. Alors vos fils et vos filles prophétiseront, vos jeunes gens auront des visions et vos vieillards des songes.  Et moi, sur mes serviteurs et sur mes servantes je répandrai de mon Esprit.
Actes des Apôtres 2, 16-18
Annick12
Annick12
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 211
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 58
Localisation : Rouyn-Noranda

Revenir en haut Aller en bas

Message de Notre Dame de Zaro (Italie) à Angela, le 8 décembre 2014 Empty Re: Message de Notre Dame de Zaro (Italie) à Angela, le 8 décembre 2014

Message  pax et bonum Jeu 18 Déc 2014 - 3:57

"Priez de manière particulière pour l'Eglise et pour mon fils bien-aimé le Pape François,"

Message de Notre Dame de Zaro (Italie) à Angela, le 8 décembre 2014 Embaar
pax et bonum
pax et bonum
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 124
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : france sud

Revenir en haut Aller en bas

Message de Notre Dame de Zaro (Italie) à Angela, le 8 décembre 2014 Empty Re: Message de Notre Dame de Zaro (Italie) à Angela, le 8 décembre 2014

Message  Admin Jeu 18 Déc 2014 - 11:41

@ Annick12 :

Annick12 a écrit:

En ce qui me concerne, personnellement, ça devient de plus en plus difficile quand il s'agit de discerner, de démêler le vrai du faux.  Et vous ???


Flèche droite  NON !

Ça devient difficile pour vous parce que vous tombez dans les pièges que vous tend le démon, à savoir vous attarder aux détails et aux contradictions !

Pourtant, le Seigneur nous a donné les réponses à travers Ses Messages du Ciel !

Flèche



Premièrement : Appliquez toujours la Parole de Saint Paul : « Ce qui est bon, retenez-le; ce qui est mauvais, rejetez-le ! »

Deuxièmement : À la Fin des Temps surgira de nombreux faux-prophètes qui sèmeront la confusion. Pour ne pas tomber dans cette confusion, le Seigneur nous dit, et a répété ad nauseam, que le DERNIRER PROPHÈTE DE LA FIN DES TEMPS est Maria de la Divine Miséricorde et que devant une contradiction nous devons toujours se rapporter à ce que dit cette dernière !

Troisièmement : Maria de la Divine Miséricorde nous demande aussi de prier pour le Pape, comme tant d'autres Prophètes le demandent !

Quatrièmement : Chaque Prophète peut transmettre un Message qui porte certaines contradictions en regard de d'autres Messages d'autres Prophètes. Doit-on pour autant jeter tous les Prophètes qui se contredisent ?

Cinquièmement : Quand une personne lit les Messages du Ciel et voit germer dans son esprit le doute en regard de ces Messages et de ces Messagers, sachez que c'est le Malin qui est derrière ce doute et qu'il a atteint l'objectif qu'il recherchait, soit discréditer les Messages et les Messagers.

QUI ADHÈRE À CES DOUTES FAIT LE JEU DU MALIN !


Pour résumer, vous devriez cesser de faire le jeu du démon en focalisant votre esprit sur des détails ou sur des contradictions car voyez où cela vous conduit : à la négation des Messages !

Demandez vite l'esprit de discernement  Paix !  !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66915
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message de Notre Dame de Zaro (Italie) à Angela, le 8 décembre 2014 Empty Re: Message de Notre Dame de Zaro (Italie) à Angela, le 8 décembre 2014

Message  Admin Jeu 18 Déc 2014 - 14:53

@ Annick12-Bis :

Le Cœur d'Accueil a écrit:

MESSAGE DU JOUR - 18 DÉCEMBRE 2014 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

(...)

« Que votre seul intérêt soit l’amour de mon Fils.

(...)

Je vous en supplie, faites jaillir les grâces de ce que vous recevez.

Flèche droite Cessez de raisonner.

(...) »

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t16985p260-message-du-jour-coeur-d-accueil-de-jesus#360933


L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66915
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message de Notre Dame de Zaro (Italie) à Angela, le 8 décembre 2014 Empty Re: Message de Notre Dame de Zaro (Italie) à Angela, le 8 décembre 2014

Message  Annick12 Jeu 18 Déc 2014 - 18:02

Pour ce qui est de m'attarder à des détails, il semble que ce soit l'un de mes défauts si je me fis à certaines réactions de ma mère quand je porte attention à certains détails qu'elle juge sans importance.  Pour elle, je vois des coïncidences partout.  Par exemple, mon fils est né à 9 hres 11 du matin (911) et moi, j'y vois comme un message de la part de Dieu qui me dit que, bien que mon fils soit arrivé par la porte d'en arrière car conçu dans une situation très très proche du viol, il m'a d'une certaine façon sauvé la vie à cause des changements majeurs que sa venue a apporté dans ma vie. À ce sujet, je pourrais élaborer davantage mais ce serait trop long.   Je dois aussi dire que pour certaines choses je suis perfectionniste et particulièrement minutieuse tandis que pour d'autres ce n'est pas le cas.  J'ai toujours eu peur de me tromper surtout quand il s'agit de faire certaines choses pour les autres et j'ai longtemps recherché l'approbation d'autrui.  Et la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, c'est que ces dernières années, j'ai été traitée par les miens comme si j'étais "un faux prophète" et face à eux, je pèse de plus en plus mes mots avant de parler.  Quand je parle des miens, je parle en particulier de mes parents qui sont des fervents catholiques pratiquants qui sont convaincus que les prophètes de notre temps sont presque tous des faux prophètes.  J'ai déjà parlé à mon père de la recommandation du Pape Urbain VIII concernant les révélations privées et il m'a dit que ce n'est pas pour aujourd'hui.  Aussi, mes parents interprètent l'Apocalypse d'une façon totalement opposée à la mienne, disant que ça concernait seulement l'époque des premiers chrétiens qui étaient persécutés par les romains.  Que ce qui est dit dans l'Apocalypse, c'est comme un langage codé de la part de Jean à l'adresse des premiers chrétiens.  D'après moi, il y a un peu de cela mais c'est davantage des visions prophétiques concernant l'ensemble de l'histoire de l'Église et  des chrétiens.  Mes parents ont dans le passé suivi des jours de Bible, notamment sur l'Apocalypse mais moi, non.  Pour eux, je ne suis pas crédible.  (À noter que mes parents n'ont pas internet.)

Pour revenir à ce que je disais au début, j'ai sans doute, depuis toujours, la faiblesse d'être attachée aux détails mais j'ai toutefois le soucis de rechercher la Vérité.  J'ai en horreur le mensonge !  Quand il s'agit de retenir ce qui est bon et de rejeter ce qui est mauvais, ce n'est pas toujours évident car ce qui est mauvais porte souvent le masque de ce qui est bon.  Et pour ce qui est de faire des discernements, j'ai su qu'il y avait des critères précis à respecter, mais je ne les connais pas vraiment tous.

Que Dieu vous bénisse.

_________________
Annick12

Mais c'est bien ce qu'a dit le prophète :
Il se fera dans les derniers jours, dit le Seigneur, que je répandrai de mon Esprit sur toute chair. Alors vos fils et vos filles prophétiseront, vos jeunes gens auront des visions et vos vieillards des songes.  Et moi, sur mes serviteurs et sur mes servantes je répandrai de mon Esprit.
Actes des Apôtres 2, 16-18
Annick12
Annick12
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 211
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 58
Localisation : Rouyn-Noranda

Revenir en haut Aller en bas

Message de Notre Dame de Zaro (Italie) à Angela, le 8 décembre 2014 Empty Re: Message de Notre Dame de Zaro (Italie) à Angela, le 8 décembre 2014

Message  Ginou Saliba Jeu 18 Déc 2014 - 18:40

@Annick12:

Vous avez des doutes, parce qu'il y a un travail à faire en vous, et ce travail-la, est tout simplement de fixer les yeux sur le visage du Christ Jésus. Plus vous LE fixerez, plus vous vous rendrez compte que François est très Loin de LUI, et plus la lumière se fera dans votre esprit, et vous n'aurez plus aucun doute. Lisez les évangiles tous les jours, vous verrez comment François est tout le contraire de Ses enseignements. Jésus nourrissait la foule, après l'avoir enseigne, or François tout ce qui l'importe, c'est la nourriture périssable, le confort matériel. Pourtant, Jésus nous demande de LUI donner notre coeur, et IL nous donnera tout. Le matériel est tout ce qui tue l'ame, et François ne parle que de cela dans ces discours. (car, on ne peut pas parler d'homelie avec lui) Il faut avoir peur de ceux qui tuent l'ame.

Pour ce qui est de ces messages, avez-vous pensé que La Vierge pourrait juste parler du pape sans mentionner de nom, et que les messagers peuvent prendre pour acquis que c'est François, et d'ajouter son nom lors de la retranscrition? C'est une possibilité, et le démon est puissant. N'oubliez jamais qu'on a deux papes.

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Message de Notre Dame de Zaro (Italie) à Angela, le 8 décembre 2014 Empty Re: Message de Notre Dame de Zaro (Italie) à Angela, le 8 décembre 2014

Message  Ginou Saliba Jeu 18 Déc 2014 - 18:43

@Annick12 - Bis:

Seule la mission de Maria sera protégée de toutes infestations du démon.

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum