Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à Sa fille chérie Luz de María, le 16 juillet 2014 Les dirig
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à Sa fille chérie Luz de María, le 16 juillet 2014 Les dirig

3 participants

Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à Sa fille chérie Luz de María, le 16 juillet 2014  Les dirig Empty Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à Sa fille chérie Luz de María, le 16 juillet 2014 Les dirig

Message  métys Mer 30 Juil 2014 - 7:53

Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à Sa fille chérie Luz de María, le 16 juillet 2014  

Les dirigeants de grandes Nations ont signé des arrangements pour s’emparer des Miens et les amener à souffrir et à souffrir démesurément

Mon Peuple bien-aimé :

Je bénis toute créature humaine qui prend Ma Parole dans son cœur et la garde précieusement.
Je bénis chaque effort que vous faites avec dévouement et esprit de sacrifice pour vous éloigner de ce qui est contraire a Ma Volonté.  

Mes bien-aimés :

En tant que Père de l'Amour, lorsque Mes enfants vont souffrir, Je les avertis à travers Mes Prophètes sur les souffrances de toutes sortes et comment y remédier pour qu’ils ne continuent pas à rester étrangers à la Nature qu’ils ont blessée, qui se plaint de la conduite de l'homme.

Priez heure après heure avec confiance et une grande Foi.

L'humanité continue d'être menacée par la grande erreur de la conscience de l'homme, qui est de M'oublier. Ma Mère ne cesse Ses Appels, y compris à travers Ses Larmes, mais Mes enfants ne s’en émeuvent pas ... Elle pleure du refus persistant de l'homme, de la négation constante de Mes Appels.

Mon Amour Miséricordieux envoie une Purification en laquelle vont souffrir justes et non justes, une Purification plus grande que le Déluge pour cette génération : un feu tombera du ciel.

Le diable ne s'est pas reposé, il s’est introduit furtivement dans l'humanité et l'humanité s’est montrée complaisante pour ce qui arrive, voyant les erreurs humaines comme des attitudes normales, en même temps qu’ils parlent de renouveau ... Renouveau qui ne considère ni la pauvreté ni la charité, au contraire, ils vivent dans la critique pour détruire Mes Œuvres, ils ne connaissent pas le silence, ils regardent la souffrance des autres comme un signe de victoire.

Humanité :  
Voici l’instant des instants, l'erreur prend le pouvoir, les philosophies et les erreurs morales et théologiques fondent ce renouveau, le mépris pour la vie a envahi l'homme et l'a porté à ses plus bas instincts.

Mes bien-aimés :
Unissez-vous, ne vous séparez pas, bien que chacun veuille se guider lui-même ; c’est plus que dangereux, c'est ce qu’attend le démon pour posséder les âmes et ainsi amener tous Mes enfants à Me déclarer la guerre spirituelle.  

Celui qui est le plus grand de tous, qu’il soit le plus petit et qu’il soit humble pour maintenir l'unité avec ses frères ; celui qui a une fonction importante, qu’il soit le dernier de tous, sinon il ne sera pas vraiment un de Mes fidèles apôtres.

Les enfants, ne vous déconcentrez pas même un instant : Ils savent qu'ils appellent le mal bien, et ils dissimulent le péché avec des mensonges qui ne sont pas Ma Volonté ...  

L'humanité fait face à la plus grande et la plus horrible guerre contre Moi, et tout ce que signifie Ma Maison ...  
L'humanité a surpassé la méchanceté de Sodome et Gomorrhe, à montrer une aussi répugnante perversité ...  

Les dirigeants de grandes Nations ont signé des arrangements pour s’emparer des Miens et les amener à souffrir et à souffrir démesurément ...  On nie Ma Justice, oubliant que Je viens avec la balance dans Mes Mains et ce sera assurément sans compromis avec le péché. Ma Justice est sans ambigüité, Elle est Divine ...  

Des gros intérêts trompent l’homme pour augmenter le butin du mal, donnant de fausses explications de Ma Miséricorde et applaudissant d’autant plus que plus grand est le péché...  La montée en puissance des persécuteurs de Mes fidèles est un grand signe que Je viens bientôt bannir de Mes champs ceux qui sèment l'ivraie, encourageant les erreurs et attirant les forces du mal sur les Miens.

Peuple bien-aimé :  N'ayez pas peur, même si l’univers lui-même dans son ensemble est horrifié devant l'homme, vous Mon Peuple, qui ne tombez pas mais conservez la Foi en Ma Parole et connaissez Mon Amour et Ma Justice et qui êtes conscients de Ma Seconde Venue, n’ayez aucune crainte devant ceux qui vous persécutent.

Mes Légions attendent Mon Signal pour aider Mes fidèles, Mon Ange vient avec Ma Parole le proclamer et protéger les miens.  

Mon Peuple bien-aimé :  Ne craignez pas l'orgueil des hommes. Vous, venez à moi, recevez-Moi et restez fidèles à Mes Commandements.  

Mon Peuple bien-aimé, priez pour le pays des peintres et des rivières, priez pour la France, elle sera attaquée.
Mon Peuple bien-aimé, priez, la force des volcans se fait sentir, Yellowstone tremble et d'autres créeront la terreur.
Mon Peuple bien-aimé, priez pour le Chili, il tremble à nouveau.

Le leader d'une Nation tombera de surprise.

Bien-aimés :  

Préparez-vous dans la Foi, n’ayez pas peur de Mes Appels, venez à Moi et Mon Esprit vous donnera le soulagement dans la Tribulation, le réconfort dans l’affliction et vous verrez la Nouvelle Aube, revêtue de Ma Sainteté.  

Je vous aime.

Votre Jésus.

Je vous salue Marie Immaculée, conçue sans péché.  

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à Sa fille chérie Luz de María, le 16 juillet 2014  Les dirig Empty Re: Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à Sa fille chérie Luz de María, le 16 juillet 2014 Les dirig

Message  Admin Mer 30 Juil 2014 - 15:32

@ Tous :

Face aux grands bouleversements planétaires qui viennent, il est temps de se tourner vers Jésus  Poisson , Celui qui sauve, et de se convertir !

Jésus Christ 

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à Sa fille chérie Luz de María, le 16 juillet 2014  Les dirig Empty Re: Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à Sa fille chérie Luz de María, le 16 juillet 2014 Les dirig

Message  Ginou Saliba Mer 30 Juil 2014 - 22:31

Oui tout commence, et tout s'accélère. Tournons-nous vers lui, abandonnons les voies du monde. Mettons-nous à genoux, en mode attente; Car notre Tout-Puissant vient briser nos chaînes.

Gloire à Toi  Gloire à Toi  J\'ai confiance  J\'ai confiance  J\'ai confiance 

Message  Admin Jeu 31 Juil 2014 - 14:20

@ Tous :

Invoquons le Saint Nom de  Poisson  , le Nom qui Sauve !  Jésus Christ 

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin