Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille bien-aimée Lumière de Marie le 29 Juin 2014 Les bonnes inten
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille bien-aimée Lumière de Marie le 29 Juin 2014 Les bonnes inten

3 participants

Aller en bas

Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille bien-aimée Lumière de Marie le 29 Juin 2014  Les bonnes inten Empty Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille bien-aimée Lumière de Marie le 29 Juin 2014 Les bonnes inten

Message  métys Mer 30 Juil 2014 - 7:44

Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille bien-aimée Lumière de Marie reçu le 29 Juin 2014
..Les bonnes intentions en ce moment ne sont pas suffisantes ; vous devez être forts, combattants, convaincus que vous marchez sur le chemin de la Vérité

Mon Peuple bien-aimé


Je vous bénis, Je vous aime, et Je vous cherche sans cesse parce que vous êtes Mon Peuple.

NE REJETEZ PAS LA CONVERSION ; CONTINUEZ LA LUTTE À CHAQUE MOMENT POUR LA CONVERSION EN CES INSTANTS FINAUX OÙ LE COMBAT SPIRITUEL S’INTENSIFIE ET … C’EST CET INSTANT.

DEMEUREZ À L’ÉCART MAINTENANT ! DES CHOSES DU MONDE ; JE VAIS VOUS DONNER LA FORCE NÉCESSAIRE SI VOUS ME LA DEMANDEZ AFIN QUE VOUS PUISSIEZ ÊTRE EN MESURE DE RÉSISTER AUX TENTATIONS ET DE NE PAS SUCCOMBER AU MAL.


Méfiez-vous du mal qui attire l’homme en lui présentant différentes facettes avec différents aspects qui attirent chacun de mes enfants. Le mal connaît les faiblesses de chacun et les attaque de cette façon JE SUIS CELUI QUI SUIS et Je sais que vous aimez la Paume de Ma Main, Je connais vos vertus, vos dons et vos faiblesses, c’est pourquoi Je ne relâche pas Mes Appels à vous, Mon Peuple.

RESTEZ LOIN DU PÉCHÉ MAINTENANT !

LE PÉCHÉ CORROMPT LA CHAIR ET REND MALADE L’ESPRIT JUSQU’À CE QU’IL VOUS SÉPARE DE MOI COMPLÈTEMENT.

LE MAL NE POSSÈDE PAS NI NE POSSÈDERA PAS PLUS DE FORCE QUE MOI.

Mon Peuple est faible quand il veut l’être … et il est fort quand il veut être fort … Même s’il est vrai que le mal n’a pas plus de pouvoir que Moi, mais si mes enfants ne décident pas de leur propre chef de rester loin du mal, le mal pourrait les faire glisser et les prendre dans ses griffes et, à partir de là, les faire succomber dans la boue d’où il ne sera pas facile pour eux d’en sortir.


Mon Peuple bien-aimé LES NUAGES ​​ORAGEUX PLANENT SUR VOUS, les ténèbres avancent assombrissant les pensées, l’esprit et endurcissant le cœur de Mon Peuple afin que la colère, l’égoïsme, le mensonge et la persécution s’emparent de ceux qui ne veulent plus M’aimer dorénavant. La rébellion est le produit d’une colère incontrôlée de ceux qui ne savent pas quel chemin prendre, de ceux qui n’écoutent pas Mon Appel et encore moins de ceux de Ma Mère.

Aucun de Mes enfants, s’il est vraiment Mon enfant, ne va offenser beaucoup Mon Coeur ni qu’il viendra à la fin de sa vie sans un repentir sincère et un ferme propos. En cet instant, cette humanité reste isolée des grands conflits dans le monde, elle garde son esprit, sa pensée et sa vie plongée dans le sport, en mettant de côté tous les conflits du monde. Ces moments d’euphorie font oublier la douleur à Mon Peuple ; mais, après que tout ceci soit passé, Celui qui est là pour vous, c’est Moi qui vient à vous pour vous aider.


IL YA UN MANQUE DE CONSCIENCE DANS MON PEUPLE … UN MANQUE DE CONSCIENCE DANS MON ÉGLISE, DANS MON CORPS MYSTIQUE …

UN MANQUE DE CONSCIENCE VIS-À-VIS LES APPELS MOINS GRAVES

ET UN MANQUE D’AUTORITÉ DE MES ENFANTS DÉDIÉS À MON SERVICE …

Mon Peuple, comment puis-Je vous voir souffrir, comment puis-Je vous écouter crier à Mon aide ! Ce sont dans ces instants que vous vous souvenez que vous avez un Père Céleste, que vous avez Mon Saint-Esprit, que vous possédez une Mère qui est allée au-devant de vous et que vous avez méprisée ; et c’est dans cet instant, que Ma Main Miséricordieuse prendra toutes ces âmes qui crient pour Ma Miséricorde avec un ferme propos ; n’attendez pas le dernier instant car Je Suis seul à savoir comment chacun d’entre vous terminera sa vie.

Mon Peuple JE N’AI JAMAIS ABANDONNÉ CEUX QUI M’AIMENT, REGARDEZ VERS LE CIEL, PARCE QUE DE LÀ DESCEND MA BÉNÉDICTION SUR CEUX QUI SONT MIENS: à ceux qui ont faim, Je vais leur donner à manger, à ceux qui ont soif, Je vais étancher leur soif et aux repentis, Je les prendrai dans Mes Bras et les consolerai, mais ceux qui ne se repentent pas, devront faire face à leur propre chemin.


Maintes et maintes fois, Je vous invite à vous mettre à genoux dans l’unité de la Paix et de l’Amour.

Les Appels de Ma Mère ont été rejetés et ces Appels s’accomplissent et s’accompliront un par un ; et ceux qui nient sans relâche Ma Parole et celle de Ma Mère verront, de leurs propres yeux, plus d’obscurité alors qu’ils essaient de Me refuser, mais ceux qui voient la lumière, trouveront plus de lumière dans Ma Parole et dans les Appels de Ma Mère. Venez vite, Je vous attends comme le Pain de la Vie Éternelle.

Mes bien-aimés

Priez pour Mon Peuple bien-aimé du Chili.

Priez intensément pour le Moyen-Orient.

Priez pour l’Allemagne, elle va souffrir.

MA MAIN RESTE SUR L’HUMANITÉ ENTIÈRE COMME UN AIMANT,

ESPÉRANT UN SOUPIR DE MES CRÉATURES POUR ME LES APPORTER.


L’homme stupide et aveugle, sourd et muet ne veut pas voir la Vérité, ne veut pas écouter ni proclamer Ma Parole, se plongeant dans la même obscurité de son ignorance qui ne lui permettra pas de trouver Ma Lumière et donc d’être une terre fertile .


JE PRENDS CHACUN D’ENTRE VOUS ET J’Y DÉPOSE MON AMOUR AFIN D’Y FERTILISER CETTE TERRE DANS LE BUT QU’IL SE PRODUISE DES FRUITS ET QU’AINSI VOUS POSSÉDIEZ ASSEZ DE FORCE POUR FAIRE FACE À CET INSTANT SI DOULOUREUX DANS LEQUEL VOUS VOUS ACHEMINEZ.


L’humanité va s’effondrer dans sa propre ignorance, mais pour les quelques personnes qui sont au courant de ce qui va venir, ils seront réconfortés par l’Ange que Je vais envoyer à partir de Ma Maison, et il vous calmera avec Ma Parole, avec Mes Propres Forces, ainsi vous résisterez aux attaques de l’imposteur et antéchrist cruel.

Mes gens seront persécutés, Mes fidèles doivent ME chercher en secret, mais vous ne serez pas seuls, tout se passera, la douleur ne dure pas toujours, nous serons réunis à nouveau et dans le milieu de tant de tribulations, JE DIRAI À MES LÉGIONS DE DESCENDRE SUR MES ENFANTS ET JE VOUS DÉLIVRERAI DE LA DOULEUR ET DE L’OPPRESSION.

MON PEUPLE LIBÉRÉ DE SON OPPRESSEUR VIENDRA ME RENCONTRER,

IL SERA ASSIS À MES CÔTÉS ET POURRA PROFITER DE M’ÊTRE RESTÉ FIDÈLE, IL VERRA LA TERRE REVERDIR APRÈS AVOIR ÉTÉ CONTAMINÉE ET DÉTRUITE.

Les fruits seront abondants, la Terre renouvelée donnera sa meilleure récolte de même que les âmes seront les meilleures et seront Mon Peuple à nouveau. Il marchera à côté de Moi et ensemble nous appelleront Mon Père : «Abba, Père, Abba, Père».

MON COEUR RESTE OUVERT À RECEVOIR TOUS CEUX QUI POSSÈDENT

UNE CONSCIENCE TOTALE DE LA GRAVITÉ DE CET INSTANT PRÉSENT, MAIS SURTOUT…

À CEUX QUI SONT PRÊTS À SE SACRIFIER POUR CHANGER TOTALEMENT LEURS ACTES ET LEURS ACTIONS ENVERS LEUR PROCHAIN.


Enfants, VOUS possédez de bonnes intentions, mais les bonnes intentions en ce moment ne sont pas suffisantes ; vous devez être forts, combattants, convaincus que vous marchez sur le chemin de la Vérité.


Ne discutez pas avec ceux qui renient Ma Parole, combattez ensemble avec ceux qui souhaitent avoir la volonté de garder Ma Parole et la pratiquer dans ce moment décisif et, dans cette façon, partagez-la avec vos frères.


Toutes Mes créatures qui établissent des Cénacles de Mon Coeur, seront exonérés du mal, tant et aussi longtemps qu’ils demeurent justes dans la façon dont ils se comportent et agissent. Ne méprisez pas vos frères, aucun ne doit être méprisé, même pas ceux qui vous attaquent, mais, à mon image, ne répondez pas aux attaques puisque les événements à venir vont parler par eux-mêmes et confirmeront Mes Appels


À CHAQUE INSTANT, J’AI ALERTÉ MON PEUPLE PAR MES PROPHÈTES, JE NE SOUHAITE PAS DE COMBAT NI DE CONFLIT LES UNS CONTRE LES AUTRES, parce que ceux que J’ai choisis pour faire connaître Mes Appels, sont ceux qui ne traitent pas de banalités, car ils savent l’importance de cet instant et ils savent bien qu’ils ne devraient même pas prendre une seconde de cet instant pour lutter contre l’autre, mais de M’amener des âmes et de calmer Ma soif par de plus en plus d’âmes pour Mon Troupeau.


Je vous bénis et Je vous aime. Continuez à être humbles, battez-vous avec toutes vos forces et ne leur permettez pas de vous séparer de Moi.

JE BÉNIS CHACUN DE VOUS QUI ONT LU MA PAROLE,
MA PAIX ET MON AMOUR RESTERONT EN VOUS.


Votre Jésus.

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13622
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille bien-aimée Lumière de Marie le 29 Juin 2014  Les bonnes inten Empty Re: Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille bien-aimée Lumière de Marie le 29 Juin 2014 Les bonnes inten

Message  Admin Mer 30 Juil 2014 - 15:25

@ Tous :

Soyons des Combattants de Paix et le reste nous sera donné en surcroît !  Drapeau de la Paix 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66917
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille bien-aimée Lumière de Marie le 29 Juin 2014  Les bonnes inten Empty Re: Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille bien-aimée Lumière de Marie le 29 Juin 2014 Les bonnes inten

Message  Ginou Saliba Mer 30 Juil 2014 - 22:45

@ Tous:

Jésus a écrit:À CHAQUE INSTANT, J’AI ALERTÉ MON PEUPLE PAR MES PROPHÈTES, JE NE SOUHAITE PAS DE COMBAT NI DE CONFLIT LES UNS CONTRE LES AUTRES, parce que ceux que J’ai choisis pour faire connaître Mes Appels, sont ceux qui ne traitent pas de banalités, car ils savent l’importance de cet instant et ils savent bien qu’ils ne devraient même pas prendre une seconde de cet instant pour lutter contre l’autre, mais de M’amener des âmes et de calmer Ma soif par de plus en plus d’âmes pour Mon Troupeau.



Le temps n'est plus aux débats puérils. Soyons forts et fermes dans notre foi, et avançons sans crainte. Il ne nous abandonnera pas.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier. 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille bien-aimée Lumière de Marie le 29 Juin 2014  Les bonnes inten Empty Re: Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille bien-aimée Lumière de Marie le 29 Juin 2014 Les bonnes inten

Message  Admin Jeu 31 Juil 2014 - 14:16

@ Ginou Saliba :

Comme vous dites, le temps n'est plus aux débats stériles !   Bulles 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66917
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum