Journal de Pelianito du Le 7 août 2014 Ne soyez pas aveugles ni sourds aux souffrances de vos frères
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Journal de Pelianito du Le 7 août 2014 Ne soyez pas aveugles ni sourds aux souffrances de vos frères

3 participants

Journal de Pelianito du Le 7 août 2014 Ne soyez pas aveugles ni sourds aux souffrances de vos frères Empty Journal de Pelianito du Le 7 août 2014 Ne soyez pas aveugles ni sourds aux souffrances de vos frères

Message  métys Dim 10 Aoû 2014 - 6:02

Message du Journal de Pelianito du Le 7 août 2014
Ne soyez pas aveugles ni sourds aux souffrances de vos frères et sœurs qui sont aujourd’hui en exil …

« Mes enfants, voyez-vous comment ces paroles sont accomplies en ces jours ? Ne soyez pas aveugles ni sourds aux souffrances de vos frères et sœurs qui sont aujourd’hui en exil.

Une fois de plus, Je n’ai pas de place pour poser Ma Tête. Ne soyez pas sourds aux cris de Mes enfants qui souffrent et qui sont en péril parce qu’ils portent Mon Nom. Venez-leurs en aide comme vous êtes capables. Jeûnez et priez pour eux

Leur souffrance est grande et leur martyre est proche. Laissez-vous inspirer par la Miséricorde. Demandez au Seigneur dans votre prière ce que vous pouvez faire pour l’Église qui souffre de cette façon.

Le Ciel pleure. Joignez votre cœur au Cœur Compatissant de Ma Mère. Elle vous dirigera et vous réconforterez ceux qui sont dans un besoin désespéré.

Enfants, ayez de la compassion car de la mesure que vous donnez est la mesure que vous recevrez. Enfants, soyez Mes Mains et Mon Cœur dans le monde. En vous, Mon Cœur miséricordieux a une prise.

Unissez-vous à Mon Cœur Miséricordieux et vous verrez des miracles. Je travaille en vous, mais vous devez aussi travailler. Faites votre part.

Les jours s’assombrissent..

et votre Seigneur a besoin de vous.
»

Prière:
O mon Jésus, quel mystère, le fait que nos pauvres efforts soient nécessaires au Tout-Puissant, que, dans le plan parfait du salut, notre coopération soit nécessaire. Jésus, nous montre comment aider par nos prières, nos sacrifices et nos biens matériels, y compris notre temps, nos talents et trésors.

Nous nous unissons à votre Cœur Miséricordieux. Ayez pitié de vos enfants persécutés, Seigneur. Dans la Divine Volonté, volez à leur secours pour leur apporter Votre réconfort. S’il Vous plaît, Voyez aux besoins les plus pressants de chacun et en particulier les enfants, les personnes âgées et les malades. Jésus nous avons confiance en Vous. Sauvez les âmes ! Amen.
Nahum 3: 7 Tous ceux qui te verront fuiront loin de toi, Et l’on dira : Ninive est détruite ! Qui la plaindra ? Où te chercherai-je des consolateurs ?

(Une façon d’aider ces âmes est de supporter ou de s’impliquer dans une des organisations suivantes : Aide à l’Église en détresse ou l’Association Catholic Near East Welfare. Ces deux organisations offrent des différentes façons dont nous pouvons aider l’Église souffrante.

Source : http://pelianito.stblogs.com/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Pelianito du Le 7 août 2014 Ne soyez pas aveugles ni sourds aux souffrances de vos frères Empty Re: Journal de Pelianito du Le 7 août 2014 Ne soyez pas aveugles ni sourds aux souffrances de vos frères

Message  stjeanlagneau Dim 10 Aoû 2014 - 17:10

Merci Métys.

Prière:

O mon Jésus, quel mystère, le fait que nos pauvres efforts soient nécessaires au Tout-Puissant, que, dans le plan parfait du salut, notre coopération soit nécessaire. Jésus, nous montre comment aider par nos prières, nos sacrifices et nos biens matériels, y compris notre temps, nos talents et trésors.

Nous nous unissons à votre Cœur Miséricordieux. Ayez pitié de vos enfants persécutés, Seigneur. Dans la Divine Volonté, volez à leur secours pour leur apporter Votre réconfort. S’il Vous plaît, Voyez aux besoins les plus pressants de chacun et en particulier les enfants, les personnes âgées et les malades. Jésus nous avons confiance en Vous. Sauvez les âmes ! Amen.

stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Pelianito du Le 7 août 2014 Ne soyez pas aveugles ni sourds aux souffrances de vos frères Empty Re: Journal de Pelianito du Le 7 août 2014 Ne soyez pas aveugles ni sourds aux souffrances de vos frères

Message  Admin Dim 10 Aoû 2014 - 18:14

@ Tous :

Oui, unissons nos souffrances avec celles de nos frères et de nos sœurs persécutés :

Nous nous unissons à votre Cœur Miséricordieux. Ayez pitié de vos enfants persécutés, Seigneur. Dans la Divine Volonté, volez à leur secours pour leur apporter Votre réconfort. S’il Vous plaît, Voyez aux besoins les plus pressants de chacun et en particulier les enfants, les personnes âgées et les malades. Jésus nous avons confiance en Vous. Sauvez les âmes !

Amen.

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com