Je suis Daniel Paul, un ex-musulman !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je suis Daniel Paul, un ex-musulman !

+3
Admin
stjeanlagneau
Daniel Paul
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Je suis Daniel Paul, un ex-musulman ! Empty Je suis Daniel Paul, un ex-musulman !

Message  Daniel Paul Dim 24 Aoû 2014 - 15:56

Je suis un ex musulman qui n'a jamais cru en l'Islam mais bien en Notre SEIGNEUR qui m'avait donné des signes de sa lumière quand j'étais encore tout petit. Je sais que c'est lui qui m'a toujours soutenu, aidé, sauvé dans les moments les plus difficiles. Aujourd'hui, je ne suis pas encore baptisé bien que j'aie prié il y a de cela 3 ans avec un prêtre. Atteint de la maladie de Parkinson, infesté de péchés hérités des ténèbres mahométanes, contre lesquelles je lutte, je n'ai pu me faire baptiser. Pourtant, je crois dur comme fer en Notre Seigneur notre Sauveur, la voie, la vérité et la vie. Je crois aussi à la révélation reçue à la Sellette. Les signes dont là. Mahomet est mis à nu aujourd'hui grâce à la démocratisation de l'expression libre à travers les nouvelles technologies de l'information. Il n'y a aucun doute que tous les signes fassent de lui "le prince de ce monde", le faux prophète. M a maladie m'empêche d'écrire plus. Que le Seigneur vous bénisse. Ex Abdellatif, nouveau Paul Daniel, votre frère dans le Seigneur. Amen.
Daniel Paul
Daniel Paul

Messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Daniel Paul, un ex-musulman ! Empty Re: Je suis Daniel Paul, un ex-musulman !

Message  stjeanlagneau Dim 24 Aoû 2014 - 16:17




@ danielpaul,  Applaudir et  Meeerci ! pour votre témoignage.

Vous êtes sur la bonne voie, mais vous l'avez compris, le baptème est vital. Priez pour demander cette grâce, et je suis sur que dans votre maladie, vous pourrez l'être.
Soyez confiants, vous êtes désormais dans les intentions de prières de VSJ.  Gros sourire 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Daniel Paul, un ex-musulman ! Empty Re: Je suis Daniel Paul, un ex-musulman !

Message  Admin Dim 24 Aoû 2014 - 16:27

@ Daniel Paul :

 Bonyour ! Daniel Paul !

Et  Bienvenue-2 sur le Forum VSJ !

En effet, la Vrai Foi est dans l'Église Catholique, laquelle a été fondée par Jésus Lui-même !

Vous avez bien raison d'avoir quitté l'islam assassin qui est basé sur la violence, la vengeance et le meurtre !

En temps et lieu, Notre-Seigneur Jésus-Christ vous enlèvera les obstacles qui vous empêche de vous faire baptiser. En attendant, unissez-vous à Lui et unissez-vous EN ESPRIT avec tous les Catholiques du monde entier qui croient en Lui et qui communient à Son Corps !

L'heure de votre libération approche, de même que celle de tous « les bons musulmans », c'est-à-dire tous ceux qui refusent la violence et qui croient en l'amour du prochain !

Je vous propose de visionner ces deux Vidéos-Prophéties données par le Ciel :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne Méditation !

L'Administrateur  Bye Bye ! 

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Daniel Paul, un ex-musulman ! Empty Amen

Message  Daniel Paul Dim 24 Aoû 2014 - 23:31

Merci pour votre accueil. Vos mots réconfortent mon coeur. Que le Seigneur vous bénisse.
Depuis que j'ai fait ma première prière, j'ai senti le travail du Seigneur en moi. Je suis fier d'être aimé et aimer. Une jouissance incomparable, croyez-moi. Mais je ne nie pas que c'est un combat contre ce qui habite mon corps et mon esprit. Un combat contre les résidus du Péché. Seigneur, vous savez que je vous aime et je sais  que vous m'aimez, vous mon sauveur, vous qui avez sacrifié votre fils sur la Croix pour le salut de l'humanité, vous qui par Jésus-Christ, fils et verbe, vous avez démontré à quel point vous aimez le monde, vous qui l'avez ressuscité entre les morts, Dieu vivant, vainquant satan, vous savez mon amour pour vous, vous faites bien les choses au bon moment. Le chemin est long mais vous m'avez promis de marcher à mes côtés. Aussi, je m'abandonne en vous, prenez mon coeur, remplissez-le de lumière, consolidez ma foi et faites de moi votre enfant béni, purifiez-moi car je veux être prêt à vivre éternellement dans votre Royaume Céleste. Amen
Daniel Paul
Daniel Paul

Messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Daniel Paul, un ex-musulman ! Empty Re: Je suis Daniel Paul, un ex-musulman !

Message  Bobestparti Lun 25 Aoû 2014 - 9:34

@ Daniel Paul
Votre prière m'a touché droit au coeur,  moi qui suis une pauvre créature qui espère dans le seigneur comme vous .
Pensez vous que notre seigneur d'amour n'a pas lui aussi été touché ?
Accrochez vous cher Daniel Paul , et priez aussi notre maman céleste, c'est elle aussi qui fait reculer les frontières du péché et du mal
Je suis certain que au temps favorable , la puissance de l'amour de dieu agira et vous guérira de vos maux de corps et d'esprit ...
La Vierge 1
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Daniel Paul, un ex-musulman ! Empty Re: Je suis Daniel Paul, un ex-musulman !

Message  stjeanlagneau Mar 26 Aoû 2014 - 11:34




@ danielpaul

Applaudir Bise


Gloire à Toi


stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Daniel Paul, un ex-musulman ! Empty Amen

Message  Daniel Paul Mar 26 Aoû 2014 - 11:51

Mille merci Stjeanlagneau, merci à tous pour votre accueil dans la communauté de dieu. Ça me va droit au coeur. Que le Seigneur vous protège.
Daniel Paul
Daniel Paul

Messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Daniel Paul, un ex-musulman ! Empty Gloire au Christ, Lumière Eternelle du Dieu Vivant

Message  Veilleur4D Sam 30 Aoû 2014 - 17:19

Daniel Paul a écrit:
Merci pour votre accueil. Vos mots réconfortent mon coeur. Que le Seigneur vous bénisse.
Depuis que j'ai fait ma première prière, j'ai senti le travail du Seigneur en moi. Je suis fier d'être aimé et aimer. Une jouissance incomparable, croyez-moi. Mais je ne nie pas que c'est un combat contre ce qui habite mon corps et mon esprit. Un combat contre les résidus du Péché. Seigneur, vous savez que je vous aime et je sais  que vous m'aimez, vous mon sauveur, vous qui avez sacrifié votre fils sur la Croix pour le salut de l'humanité, vous qui par Jésus-Christ, fils et verbe, vous avez démontré à quel point vous aimez le monde, vous qui l'avez ressuscité entre les morts, Dieu vivant, vainquant satan, vous savez mon amour pour vous, vous faites bien les choses au bon moment. Le chemin est long mais vous m'avez promis de marcher à mes côtés. Aussi, je m'abandonne en vous, prenez mon coeur, remplissez-le de lumière, consolidez ma foi et faites de moi votre enfant béni, purifiez-moi car je veux être prêt à vivre éternellement dans votre Royaume Céleste. Amen

Cher Daniel Paul,

vous êtes, dans le Seigneur, un signe de la Vérité sur la Vie de Jésus-Christ.

Vous apparteniez à une foule d'aveugles, criant d'autant plus fort qu'ils sont convaincus de leurs affirmations.

Vous vous êtes mis en chemin.

Alors la boue qui était sur vos yeux a séché.

C'est la boue dans laquelle trépigne cette foule, immobile, car elle n'est pas en recherche.

Mais parce que vous êtes en chemin, la boue de vos yeux a été touchée par celui qui est Le Chemin.

Et votre recherche a été touchée par Celui qui est La Parole.

Et qui dit parole dit souvent salive, celle qui évite les paroles sèches et la voix rauque, attributs de Satan.

La salive du Christ Sauveur, qui a ainsi guéri Bartimée, a décollé cette boue, et a, par ce geste d'Amour, ouvert vos yeux les plus précieux, ceux du cœur.

Et vous êtes sorti des ténèbres!

Depuis deux mille ans, les aveugles voient lorsqu'ils demandent à voir!

Alléluia!

Vraiment,

1) Le Christ est La Lumière du monde.
2) Demandez et vous recevrez.
3) Le Christ est avec nous jusqu'à la fin des temps.

Je vous embrasse en frère,

_________________
ma devise dans le Seigneur: Ut operatur eut (Gn 1,28)
Veilleur4D
Veilleur4D
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 250
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 70
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Daniel Paul, un ex-musulman ! Empty Amen

Message  Daniel Paul Sam 30 Aoû 2014 - 18:19

Merci frère. Mon coeur en est bouleversé. J'étais aveugle et La Lumière fut. Mais j'ai toujours été doux comme un enfant sage. C'est pour cela que, déjà tout petit j'ai eu une aversion de cette religion contre-nature, un rejet épidermique à l'égard de ces êtres qui mentent et se mentent, tuent et se tuent, éliminent ceux qui la contestent et détraquent mentalement ceux qui par peur s'y soumettent. Et puis, tout petit, j'ai vu sa douceur en sauvant des feux deux livres vieux. Les 4 Évangiles et les Actes des Apôtres ainsi qu'un livre volumineux intitulé Ben Hur. J'avais 8 ans. Depuis je n'ai eu de cesse de le chercher alors qu'il était juste là, derrière moi, tel un Père veillant sur son fils, tel un berger  surveillant sa brebis. Voilà, l'histoire de mes débuts. Meeerci !
Daniel Paul
Daniel Paul

Messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Daniel Paul, un ex-musulman ! Empty Re: Je suis Daniel Paul, un ex-musulman !

Message  Annick12 Lun 1 Sep 2014 - 18:53

@ Daniel Paul

Puissent tous les musulmans sincères découvrir comme vous le Chemin, la Vérité et la Vie.

_________________
Annick12

Mais c'est bien ce qu'a dit le prophète :
Il se fera dans les derniers jours, dit le Seigneur, que je répandrai de mon Esprit sur toute chair. Alors vos fils et vos filles prophétiseront, vos jeunes gens auront des visions et vos vieillards des songes.  Et moi, sur mes serviteurs et sur mes servantes je répandrai de mon Esprit.
Actes des Apôtres 2, 16-18
Annick12
Annick12
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 211
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 58
Localisation : Rouyn-Noranda

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum