Je suis Daniel Paul, un ex-musulman ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je suis Daniel Paul, un ex-musulman !

+3
Admin
stjeanlagneau
Daniel Paul
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Je suis Daniel Paul, un ex-musulman ! - Page 2 Empty Re: Je suis Daniel Paul, un ex-musulman !

Message  ToutPourJésus Mar 2 Sep 2014 - 3:09

@ Daniel Paul

Soyez le Bienvenu    Bienvenue-2  parmi nous sur ce Saint-forum.

Que l'Amour et la Paix du Seigneur vous accompagnent sans cesse, qu'Il vous donne le courage et la force de continuer à L'aimer.

_________________
Accorde-moi Seigneur la grâce d’être l’apôtre de Ta Divine Miséricorde .
____________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dieu Saint, Dieu fort, Dieu éternel, Prend pitié de nous .
ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Daniel Paul, un ex-musulman ! - Page 2 Empty Amen

Message  Daniel Paul Sam 6 Sep 2014 - 0:43

Merci Annick. L'islam est pire que tout. C'est simplement satanique. L'endoctrinement, surtout des petites gens, n'aboutira qu'à son effet opposé. Et Hallelujah l'Islam montre son vrai visage et le nombre de musulmans qui le quittent sont légion. Que le Seigneur ouvre leurs coeurs vers la lumière et l'amour de son prochain, Lui qui est vérité, voie et vie. Amen.
Daniel Paul
Daniel Paul

Messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Daniel Paul, un ex-musulman ! - Page 2 Empty Re: Je suis Daniel Paul, un ex-musulman !

Message  Daniel Paul Sam 6 Sep 2014 - 0:49

Gaëlle a écrit:@ Daniel Paul

Soyez le Bienvenu    Bienvenue-2  parmi nous sur ce Saint-forum.

Que l'Amour et la Paix du Seigneur vous accompagnent sans cesse, qu'Il vous donne le courage et la force de continuer à L'aimer.




Merci Gaëlle. Le chemin est long et plein d'embûches mais vivable par la foi donc la confiance en Notre Seigneur. Amen
Daniel Paul
Daniel Paul

Messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum