Je suis Daniel Paul, un ex-musulman !
+3
Admin
stjeanlagneau
Daniel Paul
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Je suis Daniel Paul, un ex-musulman !
@ Daniel Paul
Soyez le Bienvenu
parmi nous sur ce Saint-forum.
Que l'Amour et la Paix du Seigneur vous accompagnent sans cesse, qu'Il vous donne le courage et la force de continuer à L'aimer.
Soyez le Bienvenu

Que l'Amour et la Paix du Seigneur vous accompagnent sans cesse, qu'Il vous donne le courage et la force de continuer à L'aimer.
ToutPourJésus- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Amen
Merci Annick. L'islam est pire que tout. C'est simplement satanique. L'endoctrinement, surtout des petites gens, n'aboutira qu'à son effet opposé. Et Hallelujah l'Islam montre son vrai visage et le nombre de musulmans qui le quittent sont légion. Que le Seigneur ouvre leurs coeurs vers la lumière et l'amour de son prochain, Lui qui est vérité, voie et vie. Amen.
Daniel Paul- Messages : 6
Re: Je suis Daniel Paul, un ex-musulman !
Gaëlle a écrit:@ Daniel Paul
Soyez le Bienvenuparmi nous sur ce Saint-forum.
Merci Gaëlle. Le chemin est long et plein d'embûches mais vivable par la foi donc la confiance en Notre Seigneur. Amen
Daniel Paul- Messages : 6
Page 2 sur 2 • 1, 2

» me voila !!paul de LIMOGES
» Les relations entre l'islam et la chrétienté !
» Humour musulman
» Terreur à Paris : Fusillades dans le 10è, attentats au Stade de France et prise d'otages au Bataclan
» Fouad aimerait se convertir à Jésus. Que lui conseillez-vous ?
» Les relations entre l'islam et la chrétienté !
» Humour musulman
» Terreur à Paris : Fusillades dans le 10è, attentats au Stade de France et prise d'otages au Bataclan
» Fouad aimerait se convertir à Jésus. Que lui conseillez-vous ?
Page 2 sur 2