Le match de Foot pour la paix à rome - Se moque-t-on de la Religion Catholique ?
+2
Admin
Bobestparti
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Le match de Foot pour la paix à rome - Se moque-t-on de la Religion Catholique ?
@ Robert Adelaide :
C'est tellement bon que je vais poster l'article au complet !
L'Administrateur
C'est tellement bon que je vais poster l'article au complet !
L'Administrateur
Re: Le match de Foot pour la paix à rome - Se moque-t-on de la Religion Catholique ?
LE MATCH DE FOOT POUR LA PAIX À ROME - SE MOQUE-T-ON DE LA RELIGION CATHOLIQUE ?
(3 septembre 2014) - A l'initiative de l'Evêque de Rome , un match de football inter-religieux a eu lieu ces jours-çi à Rome.
La rencontre, qui a eu lieu au Stadio Olimpico de Rome (Italie), s'est achevée sur le score de 6-3 pour l'équipe de Maradona opposée à celle de Trezeguet. Le match était retransmis en mondovision par la chaîne publique de télévision italienne RAI. Le pape n'avait pas prévu de suivre la rencontre, puisqu'il ne regarde pas la télévision.
Vous noterez le commentaire de Maradona à la fin ...
Maradona préfère François à Jean-Paul II
Avant la partie, le pape a exalté "une culture de la rencontre" et des "valeurs universelles", transcendant religions et différences, qui se retrouvent dans le foot. Sans faire allusion aux nombreux conflits armés, François a souligné la possibilité pour les croyants de "conserver leur identité" dans le sport. "La religion doit être vecteur de paix, non de haine", a-t-il insisté.
Maradona, arrivé au Vatican le visage caché par des lunettes noires, a offert à son compatriote un maillot aux couleurs de l'Argentine et l'a embrassé. "Nous avons un grand pape. Cela me remplit de fierté, comme tous les Argentins, car il est humain, on peut le toucher, l'embrasser. Moi, à l'autre [Jean Paul II], j'avais dû lui baiser l'anneau", a-t-il déclaré à la télévision argentine.
Maintenant l'envers du décor , du moins une autre partie du décorum autour de cette fausse paix qui semble être mise à l'honneur à cette occasion.
La chanteuse Martina Stoessel, habillé d'une robe de mariée ... représentant la Virginité, la blancheur immaculée, comportait un dessin à hauteur du nombril ... un signe bien connu des années " hippies" notamment du fameux concert qui eut lieu à Woodstock, resté célèbre dans les mémoires de ma génération ...
Rudolf Koch, dans son livre " Le Livre de signes "en Allemagne, a déclaré: signe de paix hippie, une croix brisée et inversé, connu à l'époque médiévale comme« sorcière de jambe "a été traditionnellement utilisé par des sorciers ou magiciens comme « un symbole du diable . "
Il a également été utilisé à certains moments comme un symbole de la rébellion.
CROIX DE NERON : Il est également connu comme un signe de "l'amour et la paix» signifie aussi : "Les ruines de la mort."
Le voici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La chanson de John Lennon " imagine " dont les paroles scandent qu'il n'y a ni paradis, ni enfer sont reprises par " Tina" .
Le commentaire français dit : Certes la main de François n'est pas celle de Dieu , mais elle a fait son effet ....
A chacun de le constater ...ou pas ...
Un acte officiellement organisé par les plus hautes sphères de l'Église catholique, la mariée de l'agneau immaculé, est ouverte par le chant «Imaginez un monde dans lequel il n'y a pas de ciel pas d'enfer ni aucune religion."
Fallait oser.
Bastiano
SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Admin le Ven 5 Sep 2014 - 0:20, édité 1 fois
@ Tous :
L'Administrateur
@ Tous :
L'Administrateur
L'Administrateur
Robert et Admin.
@Tous:
Ceux qui n'ont encore rien vu, ne verront jamais rien.
@Tous:
Ginou Saliba- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Admin.
QUELLE FAUSSE PAIX!
Ouf! Ouf! Ouf » Ce match, en le regardant, et en lisant le contenu des objectifs recherchés, donne la nausée. Et à quand l'escrime?
Quel horreur que cette fausse paix présentée. C’est uniquement la paix de Dieu qui unit TOUT et rend le monde heureux et le sort de ce chaos déstabilisant. Pauvre monde! Pauvre monde qui affiche un air de joie! Mais il fait basculer la pendule de la QUIÉTUDE pour les enfants de Dieu. En effet, les vents violents de l’obscurité transportent tout ce qui vient de Dieu.
La religion catholique, glisse, glisse et glisse sur un terrain dangereux et il y aura certainement un glissement de terrain. Tout sera enfoui : Le nom de Dieu, Ses Enseignements, Ses commandements, en somme toutes nos chères valeurs chrétiennes.
La santé de l’Amour de Dieu s’étiole de plus en plus. Et pourtant la grande roue de la Fin des Temps tourne de façon continue et imbrique chaque petite roue de chaque enfant de Dieu.
Ouf! Ouf! Ouf! Ce Chant « Imagine » me donne la chair de poule.
En somme la marque principale de tous les efforts du pape François se situe typiquement au plan humain. Le nom de Dieu n’est pas prononcé dans tout ce qui entoure le contexte de ce match de foot. Le fameux « ÉGO »est devenu un dieu accaparant et les séquelles en seront nombreuses.
Ô Père Éternel, enlève de nos cœurs ces désirs de vouloir tout nous permettre au détriment de la VRAIE liberté, celle du OUI inconditionnel.
Avec la TRINITÉ SAINTE nous voulons restaurer LE PRESTIGE, LA GLOIRE HUMAINE pour la Vie dans la Divine Volonté . et
QUELLE FAUSSE PAIX!
Ouf! Ouf! Ouf » Ce match, en le regardant, et en lisant le contenu des objectifs recherchés, donne la nausée. Et à quand l'escrime?
Quel horreur que cette fausse paix présentée. C’est uniquement la paix de Dieu qui unit TOUT et rend le monde heureux et le sort de ce chaos déstabilisant. Pauvre monde! Pauvre monde qui affiche un air de joie! Mais il fait basculer la pendule de la QUIÉTUDE pour les enfants de Dieu. En effet, les vents violents de l’obscurité transportent tout ce qui vient de Dieu.
La religion catholique, glisse, glisse et glisse sur un terrain dangereux et il y aura certainement un glissement de terrain. Tout sera enfoui : Le nom de Dieu, Ses Enseignements, Ses commandements, en somme toutes nos chères valeurs chrétiennes.
La santé de l’Amour de Dieu s’étiole de plus en plus. Et pourtant la grande roue de la Fin des Temps tourne de façon continue et imbrique chaque petite roue de chaque enfant de Dieu.
Ouf! Ouf! Ouf! Ce Chant « Imagine » me donne la chair de poule.
En somme la marque principale de tous les efforts du pape François se situe typiquement au plan humain. Le nom de Dieu n’est pas prononcé dans tout ce qui entoure le contexte de ce match de foot. Le fameux « ÉGO »est devenu un dieu accaparant et les séquelles en seront nombreuses.
Ô Père Éternel, enlève de nos cœurs ces désirs de vouloir tout nous permettre au détriment de la VRAIE liberté, celle du OUI inconditionnel.
Avec la TRINITÉ SAINTE nous voulons restaurer LE PRESTIGE, LA GLOIRE HUMAINE pour la Vie dans la Divine Volonté . et
Francine-2- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Ginou Saliba a écrit: Robert et Admin.
@Tous:
Où est là-dedans l'héritage de "Veritatis Splendor" ?
Où est dans l'accueil fait aux organisations gay et autres "relativistes"
le respect et l'avertissement contenus dans "Humanae Vitae"?
Où est même, pour rester dans l'analogie sportive, la phrase de Saint Paul:
"Non que je sois déjà au but, ni déjà devenu parfait; mais je poursuis ma course
pour tâcher de saisir, ayant été moi-même saisi par le Christ Jésus.
...et je cours vers le but, en vue du prix que Dieu nous appelle
à recevoir là-haut, dans le Christ Jésus." ?
Dieu, viens à mon aide!
Seigneur, à notre secours!
Seigneur, à notre secours!
Plus personne maintenant ne peut sans trembler dire de la hiérarchie vaticane ce que Jésus-Christ a
dit de ses bourreaux, "Père, pardonne leur, ils ne savent pas ce qu'ils font!" car c'est à cette
hiérarchie même qu'il appartient de dire aux peuples ce qu'ils doivent savoir en vue du Salut!
Si nous nous taisons, les pierres parleront!
@ FRANCINE2
@GINOU SALIBA
@VEILLEUR 4D,
Ce spectacle est écoeurant et affligeant. Ou est Dieu dans tout ça?
Il aurait mieux fallu, une prière, une bénédiction, mieux, une messe, cela aurait été autrement plus profitable pour la paix dans le monde. Au lieu de cela, on assiste à un show anti catholique.
La franc-maçonnerie peut se réjouir.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Tous:
Oui, on peut dire tristesse et desolation
Oui, on peut dire tristesse et desolation
Ginou Saliba- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Page 1 sur 2 • 1, 2