Jacarei 07 Juin 2022 Notre Dame Paix! Paix! Paix! Priez pour La paix.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 07 Juin 2022 Notre Dame Paix! Paix! Paix! Priez pour La paix.

Aller en bas

Jacarei 07 Juin 2022 Notre Dame Paix! Paix! Paix! Priez pour La paix. Empty Jacarei 07 Juin 2022 Notre Dame Paix! Paix! Paix! Priez pour La paix.

Message  métys Mar 14 Juin 2022 - 8:03

Jacarei 07 Juin 2022
Message du Sacré-Cœur de Jésus et de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu au Sanctuaire des Apparitions de Jacarei SP Brésil

Très Sainte Marie:

« Chers enfants, Je suis la Reine et Messagère de la Paix, aujourd'hui lorsque s'achève 1 mois de plus de Ma présence ici avec Mon Fils Jésus et tout le ciel, Je viens à nouveau pour vous dire :
Paix, seulement la Paix!
Mais la Paix du monde se pourra seulement s'il revient au Seigneur s'il revient à Mon Cœur qui est la source, paix.

Paix! Venez à Mon Cœur qui est la source de la Paix et Je vous remplirai de Ma Paix Maternelle que le monde n'a pas, que le monde ne peut pas donner.
Paix! Venez à Mon Cœur Immaculé qui est la Source de la Paix et ici mes enfants, vous serez tous consolés et réconfortés par Moi.


Paix! Venez à Mon Cœur Immaculé par le Rosaire, et Je vous donnerai une Paix si Grande qu'aucune force de ce monde ou de l'enfer ne pourra jamais vous retirer, vous arracher cette Paix.

La Paix est menacée et c'est pourquoi il faut maintenant plus que jamais que vous priiez en ces jours de ténèbres où satan est sorti de l'enfer avec toute sa fureur, avec toute sa meute de ses démons pour pouvoir détruire non seulement la Paix, mais aussi le monde où vous vivez et de cette façon détruire, amener toutes choses à la destruction totale, à la perdition totale.

Aidez-moi à le neutraliser, à l'anéantir et à le vaincre, en priant toujours et de plus en plus pour la paix.
Paix! Paix! Paix! Priez pour La paix. Priez tous les jours le chapelet de la Paix pour la paix du monde.
Priez aussi le chapelet en l'honneur de Mon Immaculée Conception tous les jours, très court mais très puissant, à travers lui j'écraserai l'influence de Satan dans le monde et aussi dans vos vies.

Diffusez, divulguez sans cesse Mes Médailles, surtout ma Médaille de la Paix et la Médaille que j'ai révélée à ma fille Catherine Laboure, pour qu'ainsi Je puisse toujours plus écraser Satan avec ces 2 Médailles qui sont grandes, fortes, puissantes, contre lesquelles mon ennemi ne peut rien faire car ce sont de vrais Boucliers de Paix que je place pour défendre et protéger mes enfants.

Priez le Rosaire tous les jours, diffusez le Rosaire Médité que mon fils Marcos a fait le plus rapidement possible pour que tous mes enfants le prient, se convertissent et soient sauvés. Priez pendant 4 jours de suite Le Rosaire Médité n°116 et aussi le Rosaire Médité n°13 pour qu'ainsi les Messages qui y sont gravés puissent être aussi gravés dans vos cœurs. Donnez ces Rosaires à 5 de mes enfants.

Bientôt Mon Cœur Immaculé répandra Ma Flamme d'Amour sur toutes les nations de la Terre et elles Me reconnaîtront d'une seule voix comme la Reine, la Co-Rédemptrice, la Médiatrice, l'Avocate, la Dame de tous les Peuples et alors Je resplendirai avec une grande Puissance et Satan sera finalement jeté dans les profondeurs infernales d'où il ne sortira plus et le monde aura 1000 ans de Paix.

Vivez Mes Messages! Chaque fois que vous faites un pas de plus dans leur obéissance, Ma Flamme d'Amour devient de plus en plus forte et alors bientôt Elle jaillira dans le monde entier et toutes les nations se réuniront autour de Mon Cœur Immaculé.
Ensuite viendra pour le monde entier le Règne du Fils de la Femme Revêtue de Soleil et ce Règne n'aura jamais de fin comme a dit l'Ange Gabriel. C'est pourquoi, priez, priez et efforcez-vous dans l'obéissance à Mes Messages.


Ici, je vais terminer tout ce que j'ai commencé à Lourdes, La Salette, Paris, Pellevoisin et Mon Cœur Immaculé détruira enfin tous mes ennemis et les mettra en marchepied de mes pieds.
Alors je brillerai d'un grand éclat et l'Univers entier sera ébloui par ma lumière rutilante.
Mon petit enfant Marcos, je te bénis aujourd'hui et je te remercie encore une fois, merci pour tout ce que tu as fait pendant toutes ces années au service de mon Cœur.


Oui, cette nuit-là où tu nous as demandé un signe le 7 juin 1994, tu as été jugé très digne de cela et de bien d'autres choses tu le seras encore.
Réjouis-toi, mon fils, car le Triomphe de Mon Cœur Immaculé ne sera pas seulement l'Œuvre de Mon Cœur Maternel et de la Volonté du Seigneur, mais il sera aussi le fruit de tes mérites.
Oui, toutes tes œuvres d'amour brilleront d'un grande splendeur en ce jour surnaturel et Apocalyptique où ensemble, unis, Ma Flamme d'Amour et la tienne enfin les Deux Flammes atteindront le Dragon précisément dans son cœur maléfique et puis il sera finalement renversé une fois pour toutes et viendra pour le monde et pour toutes les nations la Paix tant rêvée.

Alors toute l'humanité verra enfin qui était le serviteur le plus obéissant, le plus dévoué et le plus travailleur de Mon Cœur Immaculé et tout le monde rendra gloire à Dieu pour cela.
Alors tu triompheras avec Moi et Je t'emporterai pour recevoir la récompense, le prix que je te prépare tous les jours et sur toute la terre de mes mains passant par tes mains descendra enfin comme une pluie abondante, comme une rosée bienfaisante la Paix définitive.
Réjouis-toi fils pour cela, je te donne une bénédiction spéciale aujourd'hui.


Et pour toi mon petit enfant Carlos Tadeu je donne mon message :
Mon fils bien-aimé, Je t'aime de tout Mon Cœur. Réjouis-toi pour le fils que Je t'ai donné car il est le fils le plus obéissant, le plus fervent et le plus ardent que J'ai dans le monde entier.
J'ai parcouru le monde entier, en cherchant des âmes d'amour pur et je n'ai trouvé que mon petit enfant Marcos Tadeu. C'est pourquoi j'ai déversé que sur lui toute ma prédilection, tout mon amour et en ce fils je réaliserai toutes mes prophéties y compris celle que j'ai donnée à Fatima : "A la fin mon Cœur Immaculé triomphera".

Réjouis-toi donc pour le fils que Je t'ai donné, exulte de joie et surtout efforce-toi de t'unir de plus en plus à lui, plus tu t'uniras à lui , plus forte sera cette union, plus aussi la Flamme d'Amour qui est en lui te sera transmise et fusionnera ton cœur avec le Mien dans une seule Flamme d'Amour.
Et alors nos 3 cœurs fusionnés en un seul, battront d'un seul rythme, en une seule harmonie, en un seul frémissement d'Amour et quand cela arrivera, de grandes merveilles seront réalisées dans ta vie et à travers toi en tant d'âmes de mes enfants qui en ont tant besoin.

Prie mon fils tout au long de ce mois, prie profondément la prière embrasée que mon Louis de Montfort a composée, prie aussi la prière que mon fils Alphonse de Ligorie a composée en l'honneur de Mon Assomption, mon fils Marcos peut très bien te l'indiquer. A travers ces 2 prières ton coeur sera encore plus embrasé. Et pendant tout ce mois, parle à Mes enfants des Messages que J'ai donnés ici à Jacarei, surtout ceux du mois d'août 1994 explique, aide-les à comprendre Mes paroles. Et parle-leur aussi des Messages que j'ai donnés ici en avril 2001 et explique-leur pour qu'ils comprennent la grandeur de ma venue ici et aussi des temps très graves que vous vivez maintenant pour qu'ensuite, conscients de la Bataille Spirituelle, ils puissent avec moi brandir l'épée de la prière et de la foi et avec moi lutter contre toutes les forces du mal pour le plus grand triomphe de mon Cœur Immaculé.

Je suis très heureuse et fière de toi mon enfant, oui, pour Moi tu es un enfant que Je porte avec amour sur mes genoux Maternels et dont Je prends soin avec amour et grande jalousie maternelle. Persévère dans les prières que je t'ai données et relis le livre des Proverbes, pour que là tu comprennes ce que je désire de toi.

Mon fils, Je t'aime de tout Mon Cœur, poursuis les Cénacles, même s'il y a beaucoup de mes enfants qui n'ont pas été atteints par Ma Grâce Maternelle.
Pendant les mois de juin, juillet et août diffuse davantage Mon Scapulaire Vert, en parlant de lui à mes enfants et en le donnant à tous ceux que tu peux.
Je suis avec toi et je ne te laisserai jamais.
Je te bénis ainsi que tous avec Amour de Lourdes, de Pellevoisin et de Jacareí…. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13739
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum