Messages de John Leary sur la Grippe A H1N1 !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Messages de John Leary sur la Grippe A H1N1 !

Aller en bas

Messages de John Leary sur la Grippe A H1N1 ! Empty Messages de John Leary sur la Grippe A H1N1 !

Message  Octo Jeu 23 Sep 2010 - 16:44

MESSAGES DE JOHN LEARY SUR LA GRIPPE A H1N1 !

Le nouveau virus artificiel qui provoquera la troisième vague de grippe porcine pandémique !

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - 16 janvier 2010 (extrait)

Jésus : « Mon peuple, ces médecins [montrés dans la vision que Je vous ai donnée] sont ceux qui développent le nouveau virus artificiel qui provoquera la troisième vague de grippe porcine pandémique. La substance visqueuse collée sur leurs gants est signe du nouveau virus qu'ils cultivent. Elle symbolise aussi le sang [qu’ils auront] sur les mains de tous les gens qui vont mourir dans cette nouvelle vague de la maladie.

A nouveau, Je vous conseille, Mon peuple, de renforcer vos systèmes immunitaires avec de l'Aubépine, des herbes [médicinales] et des vitamines. Ayez aussi des masques sous la main afin que vous puissiez les porter, dès que la maladie se propagera, pour éviter de respirer les germes.

Si vous voyez beaucoup de personnes mourir à un rythme rapide de cette grippe, alors ce sera un autre signe pour partir pour Mes refuges afin que vous y soyez guéris en regardant Ma croix lumineuse ou en buvant l'eau de la source [que vous y trouverez].

Peu importe quels mauvais plans les méchants mettront en œuvre pour vous tuer, Mes anges et Moi vous protégeront. S’ils restent dans les maisons, certains pourraient mourir en martyrs, mais ceux qui partiront seront protégés. »

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Messages de John Leary sur la Grippe A H1N1 ! Empty Ces virus qui ont été propagés sont destinés à réduire la population !

Message  Octo Jeu 23 Sep 2010 - 16:49

Ces maladies et les virus qui ont été propagés, sont destinés à réduire la population !

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - le samedi 23 janvier 2010 (suite)

Jésus : « Mon peuple, je vous ai donné plusieurs messages sur les vaccins contre la grippe porcine en soulignant qu’il ne faut pas les accepter.

Chaque fois qu’une nouvelle vague de la maladie se manifeste, les autorités commencent à offrir gratuitement des vaccins antigrippaux gratuits. Ils ne sont pas réellement gratuits parce que votre gouvernement paie les compagnies pharmaceutiques pour les distribuer.

Beaucoup de ces maladies sont d'origine humaine [instrumentées en labo], mais les injections de vaccin peuvent endommager votre système immunitaire et entraîner d'autres problèmes pour des années. Certains développent des réactions aux vaccins du type Guerre du Golfe, alors que les autres ne verront pas d'effets immédiats. Le mercure conservateur et le squalène, [contenus] dans certains vaccins, sont les plus nuisibles à votre santé.

Ces maladies et les virus qui ont été propagés [dispersés, diffusés], sont destinés à réduire la population, selon le plan fondé sur leur culture de mort, afin de s’assurer une prise de contrôle plus facile du pays. Le [nouveau] Plan de santé fait partie de leurs manœuvres politiques pour contrôler les médicaments et les opérations.

Ce plan va maintenant connaître un moment plus difficile pour passer l’épreuve du Sénat, sans avoir les voix pour contourner les Républicains. Les gens se réveillent devant la menace contre leurs libertés. Ils prennent enfin des mesures pour bloquer le plan de votre Président qui impose un projet de loi néfaste en manœuvrant par la triche.

Priez pour protéger votre santé et vos libertés des dirigeants mondialistes du N.O.M. qui veulent vous contrôler. »

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Messages de John Leary sur la Grippe A H1N1 ! Empty Ayez confiance en Mon aide et évitez les vaccins contre la grippe !

Message  Octo Jeu 23 Sep 2010 - 16:54

Ayez confiance en Mon aide et évitez les vaccins contre la grippe des promoteurs du mondialisme !


Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - reçu le lundi, 6 septembre 2010 (Fête du travail aux USA)

Jésus : « Mon peuple, ce gros microbe dans la vision représente une maladie portée par un insecte aussi bien qu'un nouveau virus de grippe.

Presque chaque année, vous avez dû faire face à des virus comme votre récente grippe porcine de l'année dernière. Vous avez déjà vu comment vos industries pharmaceutiques combinent des vaccins contre la grippe H1N1 avec les vaccins contre la grippe saisonnière. Ils encouragent également tout le monde, sauf les nourrissons, à recevoir de tels vaccins.

Les compagnies pharmaceutiques ont tout intérêt à gagner de l'argent sur ces vaccins, qu'ils aient un effet ou non. Beaucoup de gens ne sont pas vulnérables à ces maladies, et certaines personnes ont pâti d’effets négatifs de ces vaccins.

Combiner deux vaccins ensemble pourrait aussi causer des complications.

Mon conseil dans le passé a été d'éviter de tels vaccins contre la grippe, et de renforcer votre système immunitaire avec l'Aubépine, des herbes et des vitamines.

Si les promoteurs du monde "babélien" [« one world people »] commencent à introduire un virus pandémique mortel, ce serait le moment de partir pour Mes refuges où vous serez guéris de tout virus en regardant la Croix lumineuse ou en ou buvant l'eau de source miraculeuse. Il n'y a donc pas à craindre ces virus puisque vous savez quoi faire.

Ces dernières années vous avez vu beaucoup de tactiques d'intimidation utilisées pour essayer de forcer les gens à prendre des vaccins contre la grippe – lesquels pourraient en réalité affaiblir leur système immunitaire pour [préparer le terrain à] de nouveaux virus planifiés.

Ayez confiance en Mon aide et évitez les vaccins contre la grippe des promoteurs du mondialisme. »

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum