"Vierge de la Réconciliation" Mario D’Ignazio 5 Septembre 2014.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Vierge de la Réconciliation" Mario D’Ignazio 5 Septembre 2014.

4 participants

Aller en bas

 "Vierge de la Réconciliation"  Mario D’Ignazio 5 Septembre 2014. Empty "Vierge de la Réconciliation" Mario D’Ignazio 5 Septembre 2014.

Message  métys Mer 10 Sep 2014 - 15:54

"Vierge de la Réconciliation" Mario D’Ignazio pour toute l’humanité dans le "Jardin Béni de la Très Sainte Marie", Quartier "Sainte Thérèse" à Brindisi, en Italie, Vendredi, le 5 Septembre 2014.


(Le voyant raconte l’Apparition Mariale : La Sainte Vierge apparaît, pendant que je suis en train de contempler avec tous les fidèles “le Miracle du Soleil”. Notre-Dame est vêtue toute de blanc et Saint Michel Archange est avec Elle… )

Elle me dit : «Loué soit Jésus Christ! »

(La Bienheureuse Mère bénit tout le monde avec

le Signe de la Croix et, souriant, continue à parler… )

« Chers fils, c’est Moi, la Mère de Dieu et votre Mère. Écoutez tous Ma parole, accueillez-la promptement dans l’humilité et traduisez-la en vie nouvelle dans l’Esprit Saint.


Moyennant le miracle du Soleil,

comme cela advint à Fatima,

Je vous rappelle que Mon Triomphe Immaculé est toujours plus proche et vient avec puissance dans la Lumière de la Très Sainte Trinité.

Mon Triomphe vient avec l’instauration du Royaume Eucharistique. Louez le Père Céleste pour ce don d’amour. Louez le Père Céleste qui encore M’envoie sur la Terre pour vous recueillir et vous sauver des périls, qui toujours planent sur vous.

Mes fils, soyez persévérants parce que celui qui persévérera jusqu’à la fin sera sauvé. Priez d’une manière spéciale pour la paix dans le monde… Convertissez-vous toujours plus à Jésus, cherchant toujours Son Visage glorieux.

Saint Michel, Prince des Armées Angéliques, vous protègera contre chaque tentation, afin que vous gagniez la bataille de la lutte contre l’esprit du monde. »


(Notre-Dame, ensuite, bénit tous les objets sacrés.)

NOTA BENE: Avant l’Apparition de la Très Sainte Vierge, il y a eu aussi celle extraordinaire de Notre Seigneur Jésus Christ entre les fidèles. Le voyant est tombé à l’improviste à genoux pendant qu’il était en train d’écouter certains pèlerins et, regardant le Divin Maître, a reçu de Ses mains l’Hostie Divine visible aux personnes présentes.

Grande commotion dans les coeurs des simples,

qui ont contemplé ce signe divin !

Voici le Message donné par Jésus :

«Fils, Ma Bénédiction de Roi et Sauveur est sur toi. Mon petit, reçois Mon Corps Divin. Contemple l’Hostie Très Sainte et adore-La.

Mes fils, partie élue de Mon Coeur, Petit Troupeau, qui toujours suivez Moi et Ma Mère, la Corédemptrice, restez unis dans Mon Amour et dans la fidélité au Père qui est dans les Cieux! »

(Le voyant poursuit, en disant : Jésus me donne la Sainte Communion. Je tombe, ensuite, par terre et je reçois une vision:

Notre Seigneur passe entre la foule et, imposant les mains sur les personnes présentes, Il les bénit, invoquant l’Esprit Saint sur eux.

Apparaît, alors, le Saint Esprit qui envoie des rayons sur les personnes présentes, les rendant resplendissantes.)

Outre la Communion Mystique, il y a eu d’autres signes miraculeux : le Chapelet du voyant, durant la prière, a commencé à transsuder copieusement de l’huile sainte, sentant fortement la rose. Dans son Chapelet, successivement, ont été trempés dans cette huile les Chapelets des fidèles présents.

La statue placée dans la petite Chapelle

a commencé à pleurer.

(Le 24 Août dernier aussi la statue de l’Apparition a pleuré abondamment.)


Peu de temps avant l’Apparition Mariale, s’est manifesté à la foule “le Miracle du Soleil”: le Soleil est apparu semblable à une Hostie très blanche.

Il a pulsé et tourné, laissant émerveillés les fidèles présents, réunis avec vraie foi et amour en ce Lieu sacré embrassé par le Ciel : vrai Coin de Paradis, où les âmes retrouvent Dieu moyennant l’incessante prière.

Dieu en soit loué éternellement.


Source : http://www.verginedellariconciliazione.it/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13629
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

 "Vierge de la Réconciliation"  Mario D’Ignazio 5 Septembre 2014. Empty Re: "Vierge de la Réconciliation" Mario D’Ignazio 5 Septembre 2014.

Message  stjeanlagneau Mer 10 Sep 2014 - 16:39




Merci Métys

@ Tous

Une nouvelle fois, ce qui me choque, c'est que le voyant reçoit la communion dans ses mains. Je m\'interroge
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

 "Vierge de la Réconciliation"  Mario D’Ignazio 5 Septembre 2014. Empty Re: "Vierge de la Réconciliation" Mario D’Ignazio 5 Septembre 2014.

Message  Bobestparti Jeu 11 Sep 2014 - 14:42

tout comme st jeanlagneau , je trouve intrigant cette hostie qui apparaît sur la main du voyant ,même si il y a eu des phénomènes sensationnelle tel que le miracle du soleil etc ...
nous avons un contre exemple avec les apparitions de garabandal puisque les voyantes de la vierge du carmel ont reçu mystiquement l' hostie sainte sur la langue par l' intermédiaire de l'ange , les photos miraculeuses nous en donne la vision .
il nous est important de veiller a la vigilance , car le diviseur aime semer la confusion , il est sournois et très rusé .
J\'ai confiance
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

 "Vierge de la Réconciliation"  Mario D’Ignazio 5 Septembre 2014. Empty Re: "Vierge de la Réconciliation" Mario D’Ignazio 5 Septembre 2014.

Message  Admin Jeu 11 Sep 2014 - 14:52

@ Stjeanlagneau :
@ Robert Adelaide :

En effet, c'est surprenant de voir cette Hostie apparaître dans les mains du voyant alors que certains Messages du Ciel s'évertuent à nous dire qu'il ne faut pas prendre l'Hostie dans nos mains !

Sonné

Un autre voyant, Angelik Caruana de Malte, recevait aussi la Communion dans ses mains !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66929
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum