« Maudits ceux qui assassinent la vie dans le ventre des mères ! », - Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

« Maudits ceux qui assassinent la vie dans le ventre des mères ! », - Jésus !

Aller en bas

« Maudits ceux qui assassinent la vie dans le ventre des mères ! », - Jésus ! Empty « Maudits ceux qui assassinent la vie dans le ventre des mères ! », - Jésus !

Message  Admin Ven 12 Sep 2014 - 17:19

« MAUDITS CEUX QUI ASSASSINENT LA VIE DANS LE VENTRE DES MÈRES ! », - JÉSUS !

métys a écrit:ENOC 09 SEPTEMBRE 2014 APPEL URGENT DE JESUS SAINT SACREMENT A L'HUMANITE

QUICONQUE QUI POUR N’IMPORTE QUEL MOTIF INTERROMPT LE CYCLE DE LA VIE SERA ANATHEME ET PORTERA SA FAUTE SUR LUI ET SUR SA DESCENDANCE, S’IL NE SE CONFESSE, NE SE REPENT ET NE REPARE PAS POUR CELA !

09 SEPTEMBRE 2014 8H10 AM


Paix à vous, mes enfants.

La vie doit être respectée comme don de Dieu et ne doit faire aucune acception entre les créatures. Aucun être humain pour aucun motif ne peut enlever la vie à un autre être humain. On doit respecter la vie de toute personne qui est à l’agonie ou en état de mort cérébrale, jusqu’à ce que s’accomplisse la volonté de Dieu. Aucun proche dans la peine n’a le droit de donner l’ordre d’interrompre la vie et aucun professionnel de la médecine ne peut l’enlever. Insensés ! Qui êtes-vous pour décider du destin d’un autre être humain ? Seul Dieu peut donner ou enlever la vie, seul Dieu a le pouvoir sur le destin des hommes ! Pourquoi interrompez-vous la volonté divine ? Que savez-vous des plans que Dieu a pour chaque âme ?

Quand quelqu’un se trouve dans une lente agonie c’est parce que je la purifie, pour que son passage vers l’éternité soit plus supportable ou pour passer directement dans le Royaume de mon Père. Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie, qui êtes-vous enfants d’Adam, pour questionner mes desseins ? Pourquoi jouez-vous à être des dieux, hommes d’argile ? En vérité je vous dis, que quiconque qui interrompt pour n’importe quel motif le cycle de la vie d’un autre être humain, se rend coupable et devra payer pour cela, quand il arrivera pour l’éternité.

Je condamne toute pratique qui va à l’encontre de la vie ! Pas plus que les euthanasies des professionnels de la médecine !

Rappelez-vous que vous avez prêté serment de respecter la vie comme don de Dieu ! Ou est-ce que peut-être vous avez oublié votre serment ? Si vous pratiquez l’euthanasie vous commettez un assassinat et vous enfreignez le cinquième commandement qui dit : tu ne tueras pas ! Respectez la vie qui est un don divin et ne peut être interrompue par la main de l’homme. Quiconque qui pour n’importe quel motif interrompt le cycle de la vie, sera Anathème et portera sa faute sur lui et sa descendance, s’il ne se confesse, ne se repent et ne répare pas pour cela ! Souvenez-vous que vous êtes le Temple de l‘Esprit Saint et la main de l’homme ne peut détruire ce temple.

Maudits ceux qui légifèrent à l’encontre de la vie ! Maudits ceux qui assassinent la vie dans le ventre des mères ! Maudites les mères qui donnent l’ordre d’assassiner leurs enfants dans leurs ventres. Je vous dis, si vous ne vous repentez pas, ne vous confessez pas et ne réparez pas pour cela, vous porterez le sang versé de mes innocents et il sera votre passeport pour la mort éternelle.

Oh ! Femmes et hommes qui vous faites opérer ou avez utilisé diverses méthodes abortives pour refuser la vie à un autre être ! je vous dis si vous ne vous repentez pas, ne vous confessez pas et ne réparez pas pour cela, vous recevrez votre salaire dans l’éternité et là sera les pleurs et les grincements de dents.

Oh ! Jeunesse rebelle et pècheresse qui enfreignez tous les jours mon sixième commandement, revenez à moi et repentez-vous de cœur, parce que vos fornications et actes impurs vous mèneront en enfer. L’enfer est rempli de jeunes qui par leur révolte n’ont pas voulu m’écouter. Gardez la chasteté, demandez-la moi et je vous la donnerai cherchez un de mes prêtres et confessez-vous et réparez pour vos péchés de chair, pour que demain vous puissiez vivre éternellement. Je vous rappelle que les relations sexuelles ne sont permises que dans le Sacrement du Mariage entre un couple d'un homme et d'une femme qui se promettent l’amour devant l’autel de Dieu et dont la finalité est la procréation et la multiplication de l’espèce. N’importe quelle relation sexuelle avant le mariage est fornication et n’importe quelle relation en dehors du mariage est adultère ; ces péchés non confessés et non réparés, conduisent à la mort éternelle .

Redressez alors votre cheminement humanité pècheresse et cessez d’enfreindre mes préceptes, pour que vous n’ayez pas à vous lamenter demain. Ma paix je vous laisse, ma paix je vous donne. Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche.

Votre Maître, Jésus Saint Sacrement. Le Bien-aimé qui n’est pas Aimé.

Faites connaître mes messages à toute l’humanité.


SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t18825-enoc-9-septembre-2014-appel-urgent-de-jesus-st-sacrement-quiconque-qui-pour-nimporte-quel-motif-in#336534


_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum