Communiqué de Dory Tan, à Marmora, du 6 septembre 2014 !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Communiqué de Dory Tan, à Marmora, du 6 septembre 2014 !

2 participants

Communiqué de Dory Tan, à Marmora, du 6 septembre 2014 ! Empty Re: Communiqué de Dory Tan, à Marmora, du 6 septembre 2014 !

Message  Admin Dim 28 Sep - 15:53

COMMUNIQUÉ DE DORY TAN, À MARMORA, DU 6 SEPTEMBRE 2014 " !

Communiqué de Dory Tan, le 6 septembre 2014, à Marmora

En ce Premier Samedi à la 10e Station, Dory nous a communiqué ce qui suit :

Dory nous assure que Notre Sainte Mère est heureuse de nous voir tous ici rassemblés en cet Endroit Béni. La Vierge a demandé à Dory de nous dire à tous : ‘‘N’abandonnez pas, continuez de prier.’’

Il est si beau, de dire Dory, que Notre Sainte Mère nous encourage à continuer de prier jusqu’à la fin de notre vie. C’est ce que notre frère Joe a fait. Il a continué de prier jusqu’à son dernier souffle. Dory a ajouté que, suite à la mort de Joe, elle s’est sentie très déprimée. Mais, à présent, elle se sent plus forte et il est évident pour elle qu’elle doit continuer de faire jusqu’au bout ce que nous faisons depuis si longtemps.

Dory nous confie que Notre Sainte Mère se sent plutôt triste du fait que plusieurs d’entre nous ne soient pas aussi forts qu’Elle le désire. Nous devons bien employer ce temps qui nous est alloué, sans le gaspiller. Avec le livret « Comment sauver son âme » (1), Notre Mère nous a donné tout ce que nous devons faire. Dory nous répète que la Vierge nous a déjà donné toutes les directives. C’est maintenant à nous de décider si nous voulons donner un peu de notre temps, chaque jour, pour réciter les prières du livret, assister à la Messe tous les dimanches, passer au sacrement du Pardon et s’aimer les uns les autres.

La Vierge nous avertit que l’ennemi déploie toute sa force, en ces temps-ci, et il s’applique à briser les familles, et tout spécialement à séparer les époux. Le plus important à l’heure actuelle est de sauver son âme. Comme dit Dory, il existe une place pour chacun de nous au Ciel. À présent, il n’en tient qu’à nous de suivre le Seigneur et Notre Sainte Mère. Dory a précisé que Notre Mère ne nous a pas demandé de sacrifier notre vie comme Son Fils Jésus l’a fait. Ce que Notre Sainte Mère demande à chacun de nous est tout à fait simple.

Dory nous demande à tous de faire plaisir à Notre Mère en revenant à cet Endroit Béni pour son Anniversaire, lundi prochain le 8 septembre. Elle nous a assurés que nous ne le regretterions pas parce que ce jour-là, un flot de grâces pour tous nous attendait. Dory se rappelait en avoir parlé à notre frère Joe de son vivant. Après sa mort, Joe a été amené au Ciel au bout de neuf jours, seulement. Arrivé au Ciel, Joe a dit à Dory : ‘‘Tu avais raison, Ate.  Tout ce que tu m’as dit à propos du Ciel est vrai.  Il n’y a ni souffrance, ni douleur. Tout est joie, ici.’’ Dory nous souhaite à tous de jouir de tous ces biens un jour au Ciel, avec notre frère Joe, Jésus, Notre Sainte Mère et tous les Anges et les Saints.

Dory termine en disant : « Que Dieu nous bénisse et au revoir le 8, à l’Anniversaire de Notre Mère. »

Dory sera de nouveau disponible pour partager la Lumière avec ceux qui ne l’ont pas encore reçue. Ceux qui le désirent peuvent également apporter des cierges à faire bénir, ce jour-là.
_____  
(1) Livret :  « Comment sauver votre âme » :

(Pour imprimer ce recueil de prières de 5 pages 81/2x11 en PDF, cliquer sur ce lien :  http://www.marmoraon.ca/livretfr.pdf )

(Pour imprimer ce recueil de prières de 2 pages 81/2x11 pouces en PDF, cliquer sur ce lien :  http://www.marmoraon.ca/livretf1.pdf )

Si vous ne pouvez pas imprimer ces pages en PDF demandez-moi de vous les envoyer en WORD en m'envoyant un courriel à cette adresse:  jeanclaudepapin@live.ca

SOURCE : Reçu par courriel. Merci à Jean-Claude Papin !

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué de Dory Tan, à Marmora, du 6 septembre 2014 ! Empty recueil des prières demandées par Marie

Message  denise baillot Lun 29 Sep - 7:12

bonjour a tous,
pourriez-vous me dire comment je puis me procurer ce petit livret ? je ne suis pas douée avec le maniement de mon
ordinateur, je ne peux pas imprimer ces prières qui, groupées, pour moi , serait plus facile., de plus l'adresse mail de
jean claude papin est changée. un grand merci pour votre aide , belle journée!.denise.
denise baillot
denise baillot
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Revenir en haut Aller en bas