Réflexion: Cessez toute activité pour les 30 prochains jours et priez intensément
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Réflexion: Cessez toute activité pour les 30 prochains jours et priez intensément

+2
Bobestparti
métys
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Réflexion: Cessez toute activité pour les 30 prochains jours et priez intensément  Empty Réflexion: Cessez toute activité pour les 30 prochains jours et priez intensément

Message  métys Mar 30 Sep 2014 - 8:25

Réflexion

Texte extrait du site : After the Warning

Communication de John, Serviteur de Dieu, le 24 septembre 2014 : Les trente prochains Jours.

À certains moments, il est très difficile de savoir ce qu’est le plan de Dieu. Il est si parfait que, souvent, nous n'avons aucune idée de ce à quoi il faut s'attendre.  

Nous avons pris conscience que différents visionnaires et messagers ont reçu (étonnamment) une communication surprenante et simultanée sans connaître au préalable les messages les uns des autres. La communication est la suivante : Cessez toute activité pour les 30 prochains jours et priez intensément (ou des variantes de cette déclaration).  

Je pense qu’une communication simultanée de ce genre est l'une des nombreuses formes que le Seigneur est en train de créer pour nous tenir au courant au milieu de la bataille spirituelle qui se déroule. Comme toujours, je vous demande de prier et de discerner.  

Voici quelques exemples d'autres personnes qui ont reçu ce message d'une manière ou d'une autre :  

Ma femme Maria : Ma femme Maria a partagé avec moi ceci : après la prière du Rosaire, elle a entendu la voix de Jésus lui dire de ne pas acheter d’objet encombrant [« large item »] pour les trente prochains jours. Nous étions tous deux perplexes, ne pouvant comprendre ce qui se passait.  

John Martinez, Jr. : Je suis entré en prière et j’ai demandé à Notre-Dame ce qu’il en était de ces 30 prochains jours. Elle m'a dit gentiment qu'il n’y avait pas lieu pour moi de le savoir encore. Elle m'a dit de partager ceci avec la communauté internationale : elle demande que le monde entier s'unisse dans la prière et le jeûne pour les 30 prochains jours.  

Du Site Web Mother of God : « Arrêtez tout pour les 30 prochains jours ». J'ai reçu un courriel du fondateur du Forum de Mother of God et voici ce qu’il dit :  

« Salut tout le monde,  

Je priais Notre-Dame hier soir et j'ai eu le fort sentiment qu'elle voulait que je ferme le forum et l’interrompe pour une période d'un mois. J'ai pris le temps de consulter les autres membres du forum pour un discernement. De retour à Notre-Dame dans la prière, j'ai reçu une très forte confirmation de l’urgence à devoir se conformer à ses désirs et c'est ce que j'ai fait. Ainsi, le forum sera fermé jusqu'au 21 Octobre.  

Pourquoi Marie veut-elle cela ? Je n'en ai aucune idée, elle ne l'a pas dit. Je pourrais spéculer sur des centaines de choses : protéger le forum d'une attaque, ou nous faire prier davantage, ou ralentir les choses, je ne sais pas. Je sais que j'ai ressenti de fortes choses à propos d’événements dramatiques dans notre pauvre monde le mois prochain.  

Cela a l’air d’une idée vraiment stupide de fermer un forum aussi actif pendant une période aussi longue, mais la sagesse de Dieu apparaît souvent dans la simple bêtise des hommes. Je constate qu’en allant de nouveau prier aux Pieds de Marie, je reçois plus fortement encore la confirmation intérieure que c'est bien la volonté du Ciel. Donc, ne soyez pas trop durs avec moi, j'essaie seulement de suivre ce que dit la patronne. Elle sait ce qu'elle fait, même si nous ne le savons pas.  

J'avais espéré laisser la fonction PM ouverte, pour permettre aux gens d'accéder au site sans poster et laisser les demandes de prière ouvertes à l'affichage, mais cela ne semble pas techniquement possible.  Cela a l’air d’une banalité, mais vous tous, vraiment et sincèrement, vous me manquez déjà. Je ferais mieux d'avancer avant de partir tout écrabouillé. Que Dieu et notre Sainte Mère vous bénisse tous.  

Souvenez-vous de ses demandes, priez, priez, priez le chapelet.  Vite.  Engagez-vous dans une conversion personnelle radicale.  Restez près de Notre Mère l’Église.  

Rendez-vous tôt le matin, le 21 du mois des Saints Anges, octobre. »  

Message de Jim Fifth, webmaster du site AfterTheWarning :  

Il est devenu évident pour moi que le Ciel est en train de devenir silencieux depuis peu de temps, un peu comme le silence à la veille de la guerre, lorsque les deux armées sont face à face, attendant juste que la première frappe se produise. Beaucoup de visionnaires et de mystiques sont tombés dans le silence avec le sentiment d'une nécessité de la prière (qui m'a laissé avec peu à poster depuis peu de temps). Même nos frères et sœurs protestants connaissent des wizz similaires. Par exemple, Rick Wiles, hôte de TruNews.com, a senti une invite du Saint-Esprit à modifier radicalement son émission d'information pour une émission axée sur la prière et l'intercession. En vérité, le silence du Ciel est presque assourdissant.  

J'ai entendu ce message de plusieurs frères chrétiens sincères à travers le monde ; nous n'avons pas de réponse quant à sa signification, mais devons être obéissants à Notre-Dame et au Saint-Esprit qui nous disent d'être unis comme une communauté mondiale.  

Encore une fois, prions, prions, prions de tout notre cœur et vite pendant les 30 prochains jours ! [jusqu’au 21 octobre]

Soyons unis en Jésus par Marie.

(D’autres témoignages sont à venir en suivant … De nouvelles précisions apparaissent …)

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/sauv-france.htm

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13630
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion: Cessez toute activité pour les 30 prochains jours et priez intensément  Empty Re: Réflexion: Cessez toute activité pour les 30 prochains jours et priez intensément

Message  Bobestparti Mar 30 Sep 2014 - 14:29

et lorsque l' agneau ouvrit le septième sceau , il se fit un SILENCE dans le ciel environ une demi - heure ...
et je vis les sept anges qui se tiennent devant DIEU ; on leur remit sept trompettes .  apoc 8 / 1-2
Sonnez !


reste encore une confirmation , mais les témoignages sont a surveiller ...
Paix !
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion: Cessez toute activité pour les 30 prochains jours et priez intensément  Empty Re: Réflexion: Cessez toute activité pour les 30 prochains jours et priez intensément

Message  stjeanlagneau Mar 30 Sep 2014 - 15:13


Merci Métys;

Qui sont ces personnes qui témoignent, sont-ils protestants ou catholiques?
Bye Bye !

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion: Cessez toute activité pour les 30 prochains jours et priez intensément  Empty Re: Réflexion: Cessez toute activité pour les 30 prochains jours et priez intensément

Message  Ginou Saliba Mar 30 Sep 2014 - 22:28

Meeerci ! Metys!

En effet Robert, je suis tout à fait d'accord avec vous. C'est à surveiller. Car, je remarque depuis quelques jours un ralentissement des messages justement.

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion: Cessez toute activité pour les 30 prochains jours et priez intensément  Empty Re: Réflexion: Cessez toute activité pour les 30 prochains jours et priez intensément

Message  Admin Mer 1 Oct 2014 - 8:56

@ Tous :

John a écrit:

Cessez toute activité pour les 30 prochains jours et priez intensément (ou des variantes de cette déclaration).  


Perso, je n'ai eu AUCUNE invitation de ce genre par le Ciel !

Comme Stjeanlagneau dit :

- « Qui sont ces personnes qui témoignent, sont-ils protestants ou catholiques ? »  La question ?

De toute façon, chacun est appelé à une Mission. Il y a des variétés de Missions qui se complètent très bien les unes les autres !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66934
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion: Cessez toute activité pour les 30 prochains jours et priez intensément  Empty Re: Réflexion: Cessez toute activité pour les 30 prochains jours et priez intensément

Message  métys Ven 3 Oct 2014 - 7:10

SUITE

After the Warning : deux courriers consécutif à la communication de John, Serviteur de Dieu, le 26 septembre 2014 : Les trente prochains Jours II

Après l'envoi des commentaires de John Martinez concernant les 30 prochains jours, on nous a inondés d’e-mails parlant d'événements similaires. Je voudrais partager quelques-uns d'entre eux ici (nous en publierons d’autres plus tard).

Caroline écrit :

« J'ai rêvé que Notre Dame de Fatima est venue à moi et m'a dit qu’il faut se préparer à « quelque chose » ; cela devrait se produire autour de mon anniversaire qui est le 13 Octobre. Je ne sais pas ce que cela signifie, mais c'était un rêve très vif et je sens un appel à la prière comme jamais auparavant. J'ai partagé cela avec quelques personnes. »

« En outre, un de mes amis a senti un appel très concret à prier et jeûner pendant 40 jours. Elle l’a posté sur Face Book le 14 septembre, en essayant de pousser les autres à prier – à jeûner – à prier le chapelet tous les jours, en particulier pour la conversion d'EIIL. Ses 40 jours prendront fin le 23 Octobre. »

Et de Cynthia (Pennsylvanie) :

« Je suis allé sur votre site ce soir et j’ai lu le commentaire de John et le vôtre aussi en ce qui concerne une insistance récente du Saint-Esprit et de Notre-Dame sur la prière intense et le jeûne. Vraiment, cela m'a un peu coupé le souffle. Je vais juste raconter pourquoi et en rester là. Je ne me considère pas comme un prophète ou une visionnaire. Juste une simple âme qui veut plaire à Jésus et à Notre-Dame. »

[Cynthia évoque au passage un courriel envoyé par un ami protestant, qui parle du rêve d’un prédicateur décrivant des évènements dramatiques aux USA : ]

« Franchement, des rêves de ce genre semblent se produire en nombre record et je n'ai pas souvent « accroché mon chapeau » sur une prétendue révélation divine. Cependant, c'était une histoire qui s’imposait à moi et j'ai commencé à méditer sur « l'heure présente », en fixant mon café du matin. Je me sentais très bien et j'avais hâte d’être à la semaine prochaine quand tout à coup, sans avertissement, je fus saisi par une intensité qui m'a laissé tremblante pendant plus d'une heure. »

« Malgré mes tentatives pour me réchauffer, je ne pouvais tout simplement pas arrêter de trembler. Ce n'était ni une crise d'angoisse, ni des frissons de fièvre. Rétrospectivement, cela ressemblait à la réaction du corps quand il sort d'une anesthésie générale. C’était si fort qu’en fait j'ai téléphoné à mon mari à son travail pour tenter de me calmer. Ce n'était pas une expérience psychologique, je me sens qualifiée pour faire cette évaluation en raison de mes nombreuses années de clinicienne. Ce n'était pas non plus à proprement parler une agression intellectuelle, et je n'avais aucune idée fixe autre que de me verser une autre tasse de décaféiné et de planifier les activités de ma semaine. Instinctivement, je savais que cet ébranlement avait une autre origine, car il semblait rayonner de mon cœur et onduler à travers tout mon corps. Affolée, pour retrouver mon calme, j'ai commencé très sérieusement à demander l'aide de Notre-Dame et de Notre Seigneur. »

« Finalement, à travers la prière, l’agitation a commencé à se calmer et a été remplacée par un intense sentiment d'urgence à jeûner et à prier. J'étais perplexe, pour le moins, car je prie chaque jour et jeûne chaque semaine. J'ai aussi ressenti un fort désir de supprimer de mon calendrier toutes les activités inutiles et j’ai consacré ma matinée à appeler les gens et à annuler divers engagements sociaux. Avec un calendrier, j'ai alors programmé pour la semaine un programme de prière plus ardente. Il ne m'est jamais venu à l’idée qu'un phénomène semblable ait pu arriver à d'autres. J'ai juste pensé que j’étais conduite par Dieu [qui m’appelait] à ralentir et à me concentrer plus sur le combat spirituel qui s’annonce. »

« A aucun moment je n'ai eu l'impression d’avoir été appelée à une intention précise de prière, comme les 30 jours, mais je peux affirmer que le sentiment d'urgence ne m'a pas quitté et c’est maintenant la première chose à laquelle je pense au réveil. En fait, j'ai partagé mon expérience avec un couple d'amis chers et avec mon mari. Vous pouvez comprendre la surprise que j'ai ressentie quand j'ai lu les témoignages des deux John et vos commentaires sur votre blog ce soir. »

« Évidemment, beaucoup de choses se passent dans les lieux célestes, et nous ne pouvons que constater et obéir. »

Jim Fifth : Il y a plus à partager. Jusque-là, que Dieu vous bénisse, et je vous garde tous dans mes prières.

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/sauv-france.htm

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13630
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion: Cessez toute activité pour les 30 prochains jours et priez intensément  Empty Re: Réflexion: Cessez toute activité pour les 30 prochains jours et priez intensément

Message  Admin Ven 3 Oct 2014 - 11:28

@ Métys :

Meeerci ! pour cette suite de ce Message important !

En revanche, je constate qu'il semble originer surtout, sauf erreur, d'un milieu protestant et/ou évangélique !

Quand on sait que la Vérité est dans l'Église Catholique, méfions-nous de ce genre de Messages !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66934
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion: Cessez toute activité pour les 30 prochains jours et priez intensément  Empty Re: Réflexion: Cessez toute activité pour les 30 prochains jours et priez intensément

Message  Admin Ven 3 Oct 2014 - 11:35

@ Tous :

Personnellement, je n'ai rien ressenti de cet appel à jeûner et à prier davantage !

Et je n'ai pas remarqué une diminution dans l'émission du nombre de Messages !

Bref, je suis sceptique quelque peu !

Mais j'applique la parole de Saint Paul :

- « Ce qui est bon, retenez-les; ce qui est mauvais, rejetez-le ! »

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66934
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion: Cessez toute activité pour les 30 prochains jours et priez intensément  Empty Re: Réflexion: Cessez toute activité pour les 30 prochains jours et priez intensément

Message  Admin Ven 3 Oct 2014 - 12:14

@ Tous-Bis :

En revanche, j'ai constaté que les Messages se font de plus en plus urgents en regard des événements annoncés comme si ces événements allaient éclater d'un jour à l'autre !

Perso, je perçois intérieurement qu'il nous reste plus beaucoup de temps, tout au plus quelques mois !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66934
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion: Cessez toute activité pour les 30 prochains jours et priez intensément  Empty Re: Réflexion: Cessez toute activité pour les 30 prochains jours et priez intensément

Message  stjeanlagneau Ven 3 Oct 2014 - 16:24




Merci Admin,  Applaudir

de toute façon, il faut que nous soyons prèt.  Scout !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum