la croix glorieuse de DOZULE
+5
ChrisD
stjeanlagneau
Admin
lise
Octo
9 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Dozulé (Madeleine Aumont - France)
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
la croix glorieuse de DOZULE
@ tous
la semaine dernière je suis passée par DOZULE, voici quelques photos que j'ai prise et qui peuvent intéresser ceux qui ne connaissent pas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la croix glorieuse dans l'attente de la vraie croix demandé par Jésus
petit oratoire à l'entrée du pré ou se trouve la croix
le bassin de purification
le bassin de purification sous un autre angle
Violaine
la semaine dernière je suis passée par DOZULE, voici quelques photos que j'ai prise et qui peuvent intéresser ceux qui ne connaissent pas
la croix glorieuse dans l'attente de la vraie croix demandé par Jésus
petit oratoire à l'entrée du pré ou se trouve la croix
le bassin de purification
le bassin de purification sous un autre angle
Violaine
Invité- Invité
Re: la croix glorieuse de DOZULE
@ Violaine :
Merci, Violaine, pour ces belles photos !
Quand au bassin d'eau, que fait-on avec ?
On s'y lave les pieds ?
On y boit ?
On y trempe ses mains ?
À quoi sert-il au juste ?
Octo ?
Merci, Violaine, pour ces belles photos !
Quand au bassin d'eau, que fait-on avec ?
On s'y lave les pieds ?
On y boit ?
On y trempe ses mains ?
À quoi sert-il au juste ?
Octo ?
@ Octo
on se lave le visage, c 'est jésus qui a demandé cela, en signe de purification pour se laver de nos souillures. Lacroix sera surement mieux que moi, je pense que des personnes ont été gueris par cette eau qui a sourcé miraculeusement
violaine
on se lave le visage, c 'est jésus qui a demandé cela, en signe de purification pour se laver de nos souillures. Lacroix sera surement mieux que moi, je pense que des personnes ont été gueris par cette eau qui a sourcé miraculeusement
violaine
Invité- Invité
@ Violaine
@Octo
Parfaitement Violaine
Extrait du 19 juillet 1974
Venez-y tous en procession et ne craignez pas de vous laver dans cette eau de poussière, car sachez que vous êtes poussière et que vous retournerez en poussière. Mais votre esprit sera purifié. Cette eau n'est pas une source. C'est une eau qui sort de terre."
"Heureux celui qui viendra s'y purifier sans craindre de se salir."
Oui de plus ,il y a des guérisons de l'âme(conversions) et du corps.On se lave le visage avec
cette eau(on ne la boit pas).De plus ,il faut quand même savoir que le bassin a été creusé le vendredi Saint 12 avril 1974 ,avec la permission de Mgr Badré l'Eveque de Bayeux Lisieux à cette époque.
Un grand merci Violaine
Cordialement dans la Croix Glorieuse
@Octo
Parfaitement Violaine
Extrait du 19 juillet 1974
Venez-y tous en procession et ne craignez pas de vous laver dans cette eau de poussière, car sachez que vous êtes poussière et que vous retournerez en poussière. Mais votre esprit sera purifié. Cette eau n'est pas une source. C'est une eau qui sort de terre."
"Heureux celui qui viendra s'y purifier sans craindre de se salir."
Oui de plus ,il y a des guérisons de l'âme(conversions) et du corps.On se lave le visage avec
cette eau(on ne la boit pas).De plus ,il faut quand même savoir que le bassin a été creusé le vendredi Saint 12 avril 1974 ,avec la permission de Mgr Badré l'Eveque de Bayeux Lisieux à cette époque.
Un grand merci Violaine

Cordialement dans la Croix Glorieuse
Invité- Invité
Bonsoir à Tous,
Merci pour toutes ces photos et je me permets de rajouter celle-ci, qui montre l’emplacement du Bassin de Purification
On peut être surpris de voir en contrebas le village de Dozulé et surtout son église.
Voici une autre photo de l’intérieur de cette belle église :
Amicalement
Merci pour toutes ces photos et je me permets de rajouter celle-ci, qui montre l’emplacement du Bassin de Purification
On peut être surpris de voir en contrebas le village de Dozulé et surtout son église.
Voici une autre photo de l’intérieur de cette belle église :
Amicalement
lise- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Bonsoir à tous,
J’ai reçu des nouvelles de Dozulé ! Cette année je n’ai pas pu participer au pèlerinage de Septembre mais voici ce que j’ai appris :
« Plusieurs pèlerins venus pour la 1ère fois le 14 Septembre (2015) ont vu une immense Croix lumineuse dans le ciel, ceci à l’heure de la Miséricorde, à 15 h.
Et au niveau de l’Eglise… un nouveau curé est installé dans la paroisse de Dozulé. Il a accepté de dire une messe le lundi 14 Septembre à 9 h. du matin et son homélie était remarquable ».
Et tout ceci en la fête de la Croix Glorieuse ! Merci Seigneur !
Dans ces temps troublés, notre Espérance n’est pas vaine …
J’ai reçu des nouvelles de Dozulé ! Cette année je n’ai pas pu participer au pèlerinage de Septembre mais voici ce que j’ai appris :
« Plusieurs pèlerins venus pour la 1ère fois le 14 Septembre (2015) ont vu une immense Croix lumineuse dans le ciel, ceci à l’heure de la Miséricorde, à 15 h.
Et au niveau de l’Eglise… un nouveau curé est installé dans la paroisse de Dozulé. Il a accepté de dire une messe le lundi 14 Septembre à 9 h. du matin et son homélie était remarquable ».
Et tout ceci en la fête de la Croix Glorieuse ! Merci Seigneur !
Dans ces temps troublés, notre Espérance n’est pas vaine …

lise- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ chrisD
Les photos sont bien visibles, vous devez avoir un problème avec votre ordinateur.

stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4

» Un témoignage : Dozulé et le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" sont intimement liés !
» Messages de Gérard sur la Croix Glorieuse de Dozulé !
» Vidéo-information : "La Croix Glorieuse de Dozulé" !
» Nouvelle pétition pour la Croix Glorieuse
» Dieu le Père va vous éclairer et vous purifier de votre vivant pour que vous soyez sans taches..
» Messages de Gérard sur la Croix Glorieuse de Dozulé !
» Vidéo-information : "La Croix Glorieuse de Dozulé" !
» Nouvelle pétition pour la Croix Glorieuse
» Dieu le Père va vous éclairer et vous purifier de votre vivant pour que vous soyez sans taches..
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Dozulé (Madeleine Aumont - France)
Page 1 sur 4