la croix glorieuse de DOZULE
+5
ChrisD
stjeanlagneau
Admin
lise
Octo
9 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Dozulé (Madeleine Aumont - France)
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: la croix glorieuse de DOZULE
@ AnneLéa :
Très beau terrain !
Très beau chien !
De quelle race est-il ? Quel est son nom ?
L'Administrateur
Très beau terrain !
Très beau chien !
De quelle race est-il ? Quel est son nom ?
L'Administrateur
Chanel est son nom
C'est un mélange de shih tzu et bichon maltais,
C'est un amour de petit chien très obéissant, elle aura 7 ans le 22 décembre le même jour que mon anniversaire, sauf pour l'année,,,,
Bonne semaine et union de prières.
C'est un mélange de shih tzu et bichon maltais,
C'est un amour de petit chien très obéissant, elle aura 7 ans le 22 décembre le même jour que mon anniversaire, sauf pour l'année,,,,
Bonne semaine et union de prières.
AnneLéa- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ AnneLéa :
J'adore les animaux !
Caressez-le pour moi !
L'Administrateur
J'adore les animaux !
Caressez-le pour moi !
L'Administrateur
@ AnneLéa
merci d'avoir répondu a l'appel de notre dame en acceptant de placer cette croix lumineuse bleue et blanche sur votre terrain ,
A dozulé , c'est une simple croix qui a été placé sur la colline de dozulé en attente de la grande croix glorieuse que notre seigneur a demandé à madeleine Aumont .
" donnez l'ordre à l’évêché d'annoncer MA LOI , afin de faire élever la croix glorieuse et le sanctuaire de la réconciliation à l'endroit précis ou madeleine l'a vue six fois , et venez - y tous en procession . "
vous avez compris la différence ? les croix lumineuses de 7 mètres 38 sont une demande de notre dame afin d’éviter le pire et pour la protection des élues
la grande croix glorieuse viendra mais il n ' y aura plus de temps .....
merci d'avoir répondu a l'appel de notre dame en acceptant de placer cette croix lumineuse bleue et blanche sur votre terrain ,
A dozulé , c'est une simple croix qui a été placé sur la colline de dozulé en attente de la grande croix glorieuse que notre seigneur a demandé à madeleine Aumont .
" donnez l'ordre à l’évêché d'annoncer MA LOI , afin de faire élever la croix glorieuse et le sanctuaire de la réconciliation à l'endroit précis ou madeleine l'a vue six fois , et venez - y tous en procession . "
vous avez compris la différence ? les croix lumineuses de 7 mètres 38 sont une demande de notre dame afin d’éviter le pire et pour la protection des élues
la grande croix glorieuse viendra mais il n ' y aura plus de temps .....
Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@AnneLéa
Plus précisément, les croix lumineuses sont une demande à jnsr de notre seigneur en l'honneur de notre dame .
Plus précisément, les croix lumineuses sont une demande à jnsr de notre seigneur en l'honneur de notre dame .
Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4