Nouvelle pétition pour la Croix Glorieuse
+2
Anonymus
roselynr
6 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Dozulé (Madeleine Aumont - France)
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nouvelle pétition pour la Croix Glorieuse
Bonjour à tous
Une nouvelle pétition pour élever la Croix glorieuse demandée par Jésus:
Une nouvelle pétition pour élever la Croix glorieuse demandée par Jésus:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Nouvelle pétition pour l'érection de la Croix Glorieuse de Dozulé |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
|
roselynr- Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Re: Nouvelle pétition pour la Croix Glorieuse
bonjour à tous
Merci Roselynr pour cette pétition que nous allons envoyer sans tarder.La date de la lettre n'aie pas anodine non plus ainsi que son élection qui c'est faite dans la neuvaine de Saint Joseph.
Cordialement dans le Christ
Merci Roselynr pour cette pétition que nous allons envoyer sans tarder.La date de la lettre n'aie pas anodine non plus ainsi que son élection qui c'est faite dans la neuvaine de Saint Joseph.
Cordialement dans le Christ
Invité- Invité
Peut-on la signer en ligne?
Peut-on signer cette pétition en ligne ?
Anonymus, la paresseuse!
Anonymus, la paresseuse!
"Je répandrai sur vous une eau pure et vous serez purifiés; de toutes vos souillures et de toutes vos ordures je vous purifierai. Et je vous donnerai un COEUR NOUVEAU, je mettrai en vous un esprit nouveau, j'ôterai de votre chair le coeur de pierre et je vous donnerai un coeur de chair," in Ézéchiel 36, 25-26
Anonymus- Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
OU EN EST LA PETITION?
JE VOUDRAIS SAVOIR SI IL Y A DES NOUVELLES DE LA PETITION DESTINEE A MONSEIGNEUR BOULANGER. MERCI.
DAVID- Messages : 3
@ lacroix :
Peut-être que lacroix pourrait nous répondre ?
Merci à l'avance !
Octo !
Peut-être que lacroix pourrait nous répondre ?
Merci à l'avance !
Octo !
Bonjour Octo
La pétition on peut la tirer sur l'ordinateur donc je pense que Monseigneur Boulanger doit recevoir les pétitions .J'aurai des informations plus précise courant septembre.Monseigneur Boulanger visite les paroisses et de plus il fait une conférence au mois aout à Courset dans un foyer de charité de Marthe Robin et ensuite il va à Lourdes avec le Diocèse.Je connais bien Monseigneur Boulanger il nous a déjà reçu 3 fois.Ne vous inquiétez pas je vous tiendrai au courant.
Cordialement dans la Croix Glorieuse
La pétition on peut la tirer sur l'ordinateur donc je pense que Monseigneur Boulanger doit recevoir les pétitions .J'aurai des informations plus précise courant septembre.Monseigneur Boulanger visite les paroisses et de plus il fait une conférence au mois aout à Courset dans un foyer de charité de Marthe Robin et ensuite il va à Lourdes avec le Diocèse.Je connais bien Monseigneur Boulanger il nous a déjà reçu 3 fois.Ne vous inquiétez pas je vous tiendrai au courant.
Cordialement dans la Croix Glorieuse
Invité- Invité
Supplique en faveur de la Croix Glorieuse de Dozulé !
@ Tous :
"Viens, Seigneur Jésus, par Ta Sainte Croix Glorieuse de Dozulé, sauver le Monde qui s'en va à sa perte ! Miséricorde, Seigneur Jésus, pour tous les pécheurs que nous sommes !"
Octo !
Supplique en faveur de la Croix Glorieuse de Dozulé :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Viens, Seigneur Jésus, par Ta Sainte Croix Glorieuse de Dozulé, sauver le Monde qui s'en va à sa perte ! Miséricorde, Seigneur Jésus, pour tous les pécheurs que nous sommes !"
Octo !
besoin de savoir
salut,
Est-il possible d'avoir d'avoir l'adresse mail ou le site de la paroisse de Monseigneur Boulanger pour lui faire part de mon sentiment a travers cette pétition ?! J'imprime, je signe et j'envoie direct dans sa boîte aux lettres.
Aussi, la pétition date de mars 2010, est-ce que une nouvelle pétition (2011) serait sortie ?!
Merci de votre aide et big up d'avance pour la réponse..
Est-il possible d'avoir d'avoir l'adresse mail ou le site de la paroisse de Monseigneur Boulanger pour lui faire part de mon sentiment a travers cette pétition ?! J'imprime, je signe et j'envoie direct dans sa boîte aux lettres.
Aussi, la pétition date de mars 2010, est-ce que une nouvelle pétition (2011) serait sortie ?!
Merci de votre aide et big up d'avance pour la réponse..
theotokos- Messages : 5
Bonjour Theotokos et bienvenue sur ce Forum Catolique romain !
Pour l'adresse de Mgr Boulanger, notre membre "lacroix" devrait pouvoir vous dépanner puisqu'il connaît bien les tenants et aboutissants du dossier de Dozulé !
Par ailleurs, comme vous êtes nouveau sur ce site, pourriez-vous vous présenter dans le sous-Forum "Présentez-vous" comme il est coutume de le faire pour les nouveaux.
Les autres membres aimeraient vous connaître.
Octo !
Pour l'adresse de Mgr Boulanger, notre membre "lacroix" devrait pouvoir vous dépanner puisqu'il connaît bien les tenants et aboutissants du dossier de Dozulé !
Par ailleurs, comme vous êtes nouveau sur ce site, pourriez-vous vous présenter dans le sous-Forum "Présentez-vous" comme il est coutume de le faire pour les nouveaux.
Les autres membres aimeraient vous connaître.
Octo !
Informations sur Dozulé
Bonjour
Savez-vous si Monseigneur Boulanger, le nouvel évêque de Bayeux-Lisieux-Dozulé a rendu visite à Madeleine Aumont ( la dame a qui Le Christ est apparu à Dozulé) car il était question qu'il lui rende visite ?
Savez-vous si Monseigneur Boulanger, le nouvel évêque de Bayeux-Lisieux-Dozulé a rendu visite à Madeleine Aumont ( la dame a qui Le Christ est apparu à Dozulé) car il était question qu'il lui rende visite ?
Page 1 sur 2 • 1, 2