Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de María, donné à Porto Rico, 4 octobre 2014
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de María, donné à Porto Rico, 4 octobre 2014

3 participants

Aller en bas

Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de María, donné à Porto Rico, 4 octobre 2014 Empty Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de María, donné à Porto Rico, 4 octobre 2014

Message  métys Jeu 16 Oct - 12:09

Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de María, donné à Porto Rico, le 4 octobre 2014

Unis à moi vous ferez face à tout ce qui s’annonce


Mon Peuple bien-aimé :

Aujourd'hui Je viens à vous avec Mon Coeur rempli d'amour pour vous bénir et répandre Mon Amour sur chacun de vous.

Vous êtes le Peuple de Mon Fils, Je ne veux pas que vous tombiez dans la confusion. Mon Fils a besoin d'un peuple courageux, un peuple de foi, un peuple d'obéissance. Rappelez-vous que celui qui n'obéit pas à la Loi de mon Fils, est loin d'être vraiment son enfant. Ici, Je me tiens devant vous comme Arche de Salut, venez et montez, montez dans l'arche qui vous conduit à mon Fils.

Bien aimés enfants de mon Cœur Immaculé :

Des moments sanglants s’approchent de l'humanité
, l’Église de mon Fils sera éprouvée, mais vous, Son cher troupeau, vous partagerez la joie d’avoir accompli la Volonté du Père. Comprenez que sans cesse l'ennemi de l'âme vient pour réaliser son butin et qu’à chaque instant il s’empare d’un grand nombre d'âmes. Vous êtes les messagers de mon Amour, mais surtout, vous êtes les messagers de l'Amour de mon Fils.

La vie de mes enfants doit être centrée sur le Christ, ils doivent respecter les Commandements, doivent obéir à la Parole de mon Fils et être des messagers de cette Parole. Je suis restée avec l'Église de Mon Fils, et je viens pour les Apôtres des derniers temps.

Bien-aimés, Je vous bénis. Que ma bénédiction soit en vous et vienne en vous là où vous êtes, soyez conscients que celui qui vit en apportant le bien, obtient le bien. Toute personne qui porte la Parole de mon Fils, mon Fils le porte dans Son Cœur. Donnez-moi votre main, Je vous conduirai vers mon Fils. Unis à moi vous ferez face à tout ce qui s’annonce.

L'homme n’est qu’un homme, et vous, vous devez faire confiance et garder foi en mon Fils. Cette mère souffre pour ce que vous souffrez et souffrirez, mais mon Cœur brûle d’amour pour chacun de vous.

Je vous invite à prier ensemble, sans distinction, d'un seul cœur pour cette nation de Puerto Rico.
Je vous invite à prier pour les États-Unis, ils vont subir le fléau du terrorisme.

Mes bien-aimés

Tenez-vous sans faiblir, votre Mère est avec vous. Appelez-Moi, Je viendrai en hâte.

Je vous bénis,

Maman Marie.

Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché.
Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché.
Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13779
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de María, donné à Porto Rico, 4 octobre 2014 Empty Re: Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de María, donné à Porto Rico, 4 octobre 2014

Message  stjeanlagneau Jeu 16 Oct - 19:33

Ma confiance en Jésu
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de María, donné à Porto Rico, 4 octobre 2014 Empty Re: Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de María, donné à Porto Rico, 4 octobre 2014

Message  Admin Sam 18 Oct - 15:18

@ Tous :

Nous qui sommes les Apôtres des Derniers Temps, laissons-nous guider par Maman Marie !  La Vierge 1

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum