Ne butez plus sur l'erreur de ce monde ...
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: J.N.S.R. (Fernande Navarro - France)
Page 1 sur 1
Ne butez plus sur l'erreur de ce monde ...
Message dicté mot à mot par Jésus de Nazareth…
† … Ce monde qui a pris comme devise : L’Homme premier en TOUT !
Alors qu’on a oublié Dieu, le Monde dégringole de plus en plus dans l’Enfer…
L’Enfer, c’est la méconnaissance de Dieu, car oublier le Pilier du Monde, c’est la plus grosse erreur que toutes les sciences réunies ne peuvent plus réparer…
Seul Dieu, dans sa mansuétude Miséricordieuse accomplira Sa dernière prophétie, afin de ramener à Lui tous les enfants oubliés qui sont devenus, par la faute de leurs aînés, les oubliés de ce Temps de Grâce où Dieu pourtant, n’oublie aucun de ceux qui se présentent à LUI, et qui sont appelés par l’Esprit Saint, à « L’écouter » dans son intimité d’amour… Car chaque enfant sait très bien au fond de lui, qui est son Créateur.
Alors, écoutez petits et grands…
« Personne ne peut et ne doit oublier d’où il vient, car la Création est sensible et elle tressaille de joie lorsqu’on lui parle du Père Créateur de toutes choses, y compris Toi qui Me lis aujourd’hui, Toi qui M’écoutes…
Profite de tout ce que tu entendras et tu pourras lire encore aujourd’hui et leur parler… »
27 septembre 2014 (1)
NE BUTEZ PLUS SUR L’ERREUR DE CE MONDE…
† … Ce monde qui a pris comme devise : L’Homme premier en TOUT !
Alors qu’on a oublié Dieu, le Monde dégringole de plus en plus dans l’Enfer…
L’Enfer, c’est la méconnaissance de Dieu, car oublier le Pilier du Monde, c’est la plus grosse erreur que toutes les sciences réunies ne peuvent plus réparer…
Seul Dieu, dans sa mansuétude Miséricordieuse accomplira Sa dernière prophétie, afin de ramener à Lui tous les enfants oubliés qui sont devenus, par la faute de leurs aînés, les oubliés de ce Temps de Grâce où Dieu pourtant, n’oublie aucun de ceux qui se présentent à LUI, et qui sont appelés par l’Esprit Saint, à « L’écouter » dans son intimité d’amour… Car chaque enfant sait très bien au fond de lui, qui est son Créateur.
Alors, écoutez petits et grands…
« Personne ne peut et ne doit oublier d’où il vient, car la Création est sensible et elle tressaille de joie lorsqu’on lui parle du Père Créateur de toutes choses, y compris Toi qui Me lis aujourd’hui, Toi qui M’écoutes…
Profite de tout ce que tu entendras et tu pourras lire encore aujourd’hui et leur parler… »
Votre Doux Jésus.
Jésus Christ
VRAI DIEU - VRAI HOMME
Pour Tous et pour chacun.
Jésus Christ
VRAI DIEU - VRAI HOMME
Pour Tous et pour chacun.
Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie
" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Ne butez plus sur l'erreur de ce monde ...
@ Lise :
pour ce Message important !
Est-ce un Message reçu par JNSR ?
L'Administrateur
pour ce Message important !
Est-ce un Message reçu par JNSR ?
L'Administrateur
Re: Ne butez plus sur l'erreur de ce monde ...
@ Admi.
et @ tous,
oui, en effet, c'est un message reçu par JNSR, j’ai eu la joie de voir sur le site
http://www.jnsr.be/fr.htm
qu’il y avait plusieurs nouveaux messages qui peuvent redonner un sens à ce monde si troublé.
Une lumière est bien au bout du chemin ...
et @ tous,
oui, en effet, c'est un message reçu par JNSR, j’ai eu la joie de voir sur le site
http://www.jnsr.be/fr.htm
qu’il y avait plusieurs nouveaux messages qui peuvent redonner un sens à ce monde si troublé.
Une lumière est bien au bout du chemin ...
Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie
" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !