Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Luz de Maria reçu le 8 octobre 2014 LE MOMENT DE PURIF
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Luz de Maria reçu le 8 octobre 2014 LE MOMENT DE PURIF

3 participants

Aller en bas

Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Luz de Maria reçu le 8 octobre 2014 LE MOMENT DE PURIF Empty Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Luz de Maria reçu le 8 octobre 2014 LE MOMENT DE PURIF

Message  métys Ven 24 Oct 2014 - 16:13

Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Luz de Maria reçu le 8 octobre 2014
LE MOMENT DE PURIFICATION ET L’ÉPREUVE S’ACCROÎTRA DANS TOUS LES ASPECTS POUR TOUTE L’HUMANITÉ

Mon Peuple bien-aimé :

MARCHEZ MAIN DANS LA MAIN AVEC MOI …
J’HABITE EN CHACUN DE MES ENFANTS …


Ce sont les instants avant le Grand Avertissement ; Je vais examiner les âmes, chacune personnellement. Je vais les examiner en leur permettant même à cet instant que la volonté de l’homme puisse se pencher sur sa propre conscience.


C’EST À CAUSE DE CE FAIT QUE MA MAISON NE S’ARRÊTE PAS D’AVERTIR MON PEUPLE ENCORE ET ENCORE DE SE CONVERTIR.

LE MAL EST LE MAL ET IL NE PEUT JAMAIS AVOIR UN AUTRE SENS.
LE BIEN EST LE BIEN ET CE SERA TOUJOURS UNE BONNE CHOSE.

Mon Peuple est persécuté et massacré, c’est pour cela que Je souffre constamment, mais n’oubliez pas que, dans le Monde entier, Mes enfants sont persécutés, même par ceux qui ont juré de consacrer leur vie à Mon service et d’être des pasteurs de Mon peuple. Mes enfants sont persécutés par certains de ceux à qui a été confiée l’autorité de Mon Église sur Terre.

En cet instant, Mes mandatés ont été placés loin de Mon peuple, afin que Mon peuple soient soumis aux caprices des hommes et de leur « moi » humain.

LE MAL EXISTE, C’EST UNE FORCE ANTITHÈSE AU BIEN ET IL SE RÉPAND DANS TOUTE L’HUMANITÉ ; le mal trouve un terrain fertile dans une grande majorité de mes enfants nourris par certains de mes propres… des Consacrés qui nient l’existence du mal.

Si l’humanité vivait dans la bonté, que ce serait différent sur cette Terre ! Elle vivrait dans le paradis à l’avance, elle vivrait fusionnée à Ma Volonté ; mais ce n’est pas ainsi, au contraire, cette humanité me choque avec insistance, elle Me blesse en me liant à un pilier quand elle nie l’existence du mal, donnant ainsi libre cours à l’homme de se lier au péché avec une licence totale et se séparant de la vraie Connaissance de la Foi en Moi.

LA FOI SANS LES ACTES EST MORTE, MAIS LES ACTIONS SANS FOI EN ESSENCE SONT VIDES, ELLES SONT VIDES DE MOI, CE SONT DES ACTIONS MORTES, CE SONT DES ACTIONS SANS VIE.

Celui qui ne vient pas près de Moi ne peut pas Me connaître en profondeur et n’est pas en mesure de M’aimer comme Je Me suis attendu qu’ils M’aiment.

Chacun de vous doit être un pilier de soutien à son frère pour qu’il puisse continuer dans le coeur de la bataille et ne pas se perdre. Ceux qui disent travailler pour Mon règne et qui ne viennent pas à Moi, ils ne prient pas et ils ne Me reçoivent pas. Comme ils sont éloignés de Moi ! Ils sont un léger vernis quand ils ne sont pas scellés volontairement dans Mon Amour.

Mes bien-aimés:

JE VOUS AI INVITÉ À APPROFONDIR LA CONNAISSANCE DE MA PAROLE AFIN QUE VOUS NE SOYEZ PAS TROMPÉS ET ARRÊTÉS DÛ À L’IGNORANCE.

DANS LE BAPTÊME, VOUS AVEZ REÇU UN MANDAT DE MOI ; JE VOUS AI OINTS EN TANT QUE PRÊTRES, PROPHÈTES ET ROIS. Prêtres de l’Église universelle, Rois pour partager avec Moi Mon Royaume et Prophètes de sorte que vous ne permettrez pas à vos frères d’être happés par Satan qui avance sans cesse en volant des brebis de Mon Troupeau.

Mes bien-aimés:

SECOUREZ-VOUS LES UNS LES AUTRES ET INSISTEZ AUPRÈS DES CONSACRÉS
DE VIVRE SELON MA PAROLE ET EN SAINTETÉ.

Ce sont des instants cruels, des instants de persécution pour Mon Église, des instants avant qu’ils fassent face à leurs propres actions, des instants que l’Antéchrist a pris dans ses mains pour acheter par son pouvoir terrestre tous ceux qui maintiennent le pouvoir sur Mon peuple afin qu’ils Me laissent.

JE NE QUITTE PAS MES FIDÈLES … VOUS ÊTES MES ENFANTS, VOUS ME CONNAISSEZ ET M’AIMEZ, VOUS QUI NE LIMITEZ PAS MA PRÉSENCE EN CHACUN DE VOUS, VOUS QUI PÉNÉTREZ DANS MA MISÉRICORDE MAIS QUI CRIEZ POUR MA JUSTICE DIVINE, RECEVEZ MON SCEAU DE MON AMOUR ÉTERNEL.

Mes bien-aimés, la guerre n’est pas seulement sur le champ de bataille que vous pouvez voir, la guerre est aussi d’esprit à esprit. Satan n’est pas seul ; toutes ses légions sont maintenant en ce moment autour des hommes afin d’annuler en eux la pensée et la volonté d’approfondir Ma Connaissance.

Je ne vous abandonne pas en aucun moment. Dans le plus sanglant instant de la Purification, Je vais envoyer de Ma Maison quelqu’un qui va parler avec Ma Parole et Ma Vérité et qui ouvrira les esprits étroits et les cœurs endurcis. J’ai envoyé Mes messagers à chaque époque et cette fois-ci ne fait pas exception.

LA PERSÉCUTION DE MON PEUPLE SE RÉPAND SUR TOUTE LA TERRE, AUCUNE NATION N’EN SERA LIBÉRÉE, LA FORCE D’ÂME EST NÉCESSAIRE POUR RESTER EN MOI, ÉCOUTANT MES MANDATÉS ET ÊTRE CONSCIENCIEUSEMENT FIDÈLES À MA VOLONTÉ.

Les événements naturels vont transformer la Terre et Mon peuple souffrira de cela. Mais vous ne souffrirez pas seuls, Je souffre avec vous. Mon Saint-Esprit habite en chacun de vous, gardez à l’esprit que le péché auquel Je n’ai pas accordé le pardon est celui commis contre Mon Saint-Esprit.

Mes bien-aimés :

Oh comme cette génération a donné dans le péché et a dépassé tous les péchés des générations précédentes ! Le déluge est sur l’humanité, le déluge de feu qui purifiera la Terre.


Oh comme ça me blesse de voir tant d’hommes s’habiller comme des femmes !
Oh comme ça me blesse de voir tant de femmes s’habiller comme des hommes !
Pour beaucoup moins Sodome et Gomorrhe ont été détruits. Et comment en est-il que même Mes Propres Élus qui Me représentent à l’autel nient Ma Justice lorsque les offenses de cette génération ont dépassé les offenses des générations précédentes ?

J’AI BESOIN ET JE SOUHAITE UN PEUPLE SAINT !
J’APPELLE UN PEUPLE SAINT COMME JE SUIS SAINT !

Mon Église, Mon peuple, Mon Corps Mystique continueront à être flagellés, le schisme vient, mais Je ne lui permettrai pas de vous confondre puisque Ma Parole n’est pas licence, c’est la liberté dans Mon Amour et Ma Miséricorde, c’est la liberté dans Ma Justice Divine, c’est la liberté de l’homme de choisir son chemin, mais pas de nier le péché.

JE VOUS INVITE À CONTINUER LA CHAÎNE DE PRIÈRES DU SAINT ROSAIRE À TRAVERS LE MONDE ENTIER.

Mon Peuple :

Priez pour l’Angleterre, elle subira un grand fouet par les mains du terrorisme.

Priez pour Mes bien-aimés du Chili, ils subiront les effets de la nature.

Priez mes enfants, l’Aigle va tomber ; les États-Unis souffriront énormément.

Mes bien-aimés
:

N’OUBLIEZ PAS QUE JE N’ABANDONNE PAS MES FIDÈLES, MON SAINT ESPRIT RESTE EN CHACUN DE VOUS SE DÉVERSANT SUR TOUS MES ENFANTS.

Conservez comme armes l’amour, l’humilité et la patience.

Tous ceux qui se disent Chrétiens et qui continuent volontairement d’être un pilier à un groupe de prière, doit être le plus simple de tous, il doit rester à la toute dernière place et être vrai ; et qu’aucun mensonge ne passe à travers ses lèvres, qu’il soit humble, charitable et ses frères Me verront en lui.

Mes bien-aimés :

SOYEZ GRANDEMENT FORTIFIÉS ET CONNAISSEZ-MOI EN PROFONDEUR. C’EST LE MOMENT DE PURIFICATION ET L’ÉPREUVE S’ACCROÎTRA DANS TOUS LES ASPECTS POUR TOUTE L’HUMANITÉ, MAIS SURTOUT POUR MES FIDÈLES.


Vous savez que Je défends les Miens, vous n’avez pas besoin d’armes comme celles qui sont utilisées pour tuer ses frères, vivez dans Ma Volonté et Ma Volonté est Unité, Fraternité et Amour, c’est la Foi, l’Espérance et la Confiance en Moi.


Consacrez-vous à Mon Cœur et au Cœur Immaculé de Ma Mère. Portez sur vous votre chapelet, NE LE CACHEZ PAS, parce que celui qui se Montre comme Mon enfant devant les autres, Mes Légions Angéliques l’emmèneront à Moi.

PRÉPAREZ-VOUS SPIRITUELLEMENT, NE FAIBLISSEZ PAS, NE PERDEZ PAS UN INSTANT, HÂTEZ-VOUS POUR LA RENCONTRE COMPLÈTE ET DÉFINITIVE, VOUS FUSIONNANT DANS MA VOLONTÉ DE SORTE QUE VOUS SOYEZ TOUS UN PORTRAIT DE MON ŒUVRE ET DE MES ACTIONS SUR TERRE.
ET DE CETTE FAÇON, COMBATTEZ LE MAL.


J’accorde Ma bénédiction spéciale à chacun de vous
et, pour ceux qui luttent contre Moi, soyez assurés qu’ils trouveront encore plus de ténèbres jusqu’à ce qu’ils se convertissent.
QUE MA BÉNÉDICTION SOIT SUR CHACUN DE VOUS ET EN CHACUN DE VOUS DANS VOS FOYERS AINSI QUE SUR VOTRE ARBRE GÉNÉALOGIQUE.


Je vous bénis dans Mon amour; Je vous bénis avec la protection de Ma Mère. Marchez dans la Paix, dans Ma Paix.

Votre Jésus.

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Luz de Maria reçu le 8 octobre 2014 LE MOMENT DE PURIF Empty Re: Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Luz de Maria reçu le 8 octobre 2014 LE MOMENT DE PURIF

Message  stjeanlagneau Ven 24 Oct 2014 - 17:31

métys a écrit:Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Luz de Maria reçu le 8 octobre 2014
LE MOMENT DE PURIFICATION ET L’ÉPREUVE S’ACCROÎTRA DANS TOUS LES ASPECTS POUR TOUTE L’HUMANITÉ

Mes bien-aimés, la guerre n’est pas seulement sur le champ de bataille que vous pouvez voir, la guerre est aussi d’esprit à esprit. Satan n’est pas seul ; toutes ses légions sont maintenant en ce moment autour des hommes afin d’annuler en eux la pensée et la volonté d’approfondir Ma Connaissance.




Nous sommes au coeur de ce combat entre le bien et le mal.

Fortifions nous dans la prière, et aidons le Ciel qui a besoin de nous.  Exorcisme
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Luz de Maria reçu le 8 octobre 2014 LE MOMENT DE PURIF Empty Re: Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Luz de Maria reçu le 8 octobre 2014 LE MOMENT DE PURIF

Message  Admin Lun 27 Oct 2014 - 0:05

@ Tous :

Quel puissant Message !

Oui, la Purification est sur nous !  Carton rouge !

Soyons prêts !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum