Message de Dieu le Père à Julie Whedbee 5 octobre 2014 Je ne vous abandonnerai jamais, même à la fin
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Dieu le Père à Julie Whedbee 5 octobre 2014 Je ne vous abandonnerai jamais, même à la fin

Message de Dieu le Père à Julie Whedbee 5 octobre 2014 Je ne vous abandonnerai jamais, même à la fin Empty Message de Dieu le Père à Julie Whedbee 5 octobre 2014 Je ne vous abandonnerai jamais, même à la fin

Message  métys Sam 1 Nov 2014 - 13:05

Message de Dieu le Père à Julie Whedbee 5 octobre 2014
Je ne vous abandonnerai jamais, même à la fin de l'âge et (...) il approche rapidement

Mes enfants la grande séparation est sur ​​vous. Vous le savez. La division est commencée, même dans vos propres ménages. Le blé doit être séparé de l'ivraie. Comme il est écrit, ainsi sera-t-il fait. Connaissant Ma Parole vous savez ce qui est à venir et qui est déjà en cours. Par conséquent, vous savez exactement comment réagir. Vous avez été formés, vous avez été instruits. Vous connaissez Ma Parole et vous savez qu'elle est vérité.  

Le chemin est étroit, les enfants, et il le devient encore plus maintenant, mais vous devez rester sur le chemin. Ne regardez ni vers la droite ni vers la gauche. Je marche devant vous et Je rends droit votre chemin. Suivez mes traces, Je vais vous conduire à la maison. Je ne vous abandonnerai jamais, même à la fin de l'âge et, enfants, il approche rapidement. Vous verrez Mon retour. Vous avez semé une bonne semence, continuez de le faire. Les champs sont mûrs pour la récolte. J'ai besoin de Mes ouvriers pour obéir et suivre les instructions exactes.  

Beaucoup viendront Me connaître personnellement et intimement à cause de la semence que vous avez semée. N'hésitez pas à dire Ma vérité. Elle est dans Ma parole, elle est infaillible. Comme je l'ai déjà dit, l'ennemi ne peut rien contre cela. Il ne tiendra pas. Ses accusations contre vous, Mon sacerdoce choisi, ne tiendront pas. Je vous préviens d'avance comme Je préviens toujours ceux que J'aime. Je dis toujours à Mes prophètes ce qui est à venir. Je vous prépare toujours et Je prépare vos cœurs afin que vous puissiez agir à l’image de Mon Fils.

[Les gens] sont sans idéal, ils marchent dans la peur. Voyez ce qui se passe, les ténèbres, des ténèbres totales dans lesquelles ils demeurent.

-- Montrez-leur comment demeurer en Moi comme vous demeurez en Moi.
-- Montrez-leur Mon Amour, Mon Cœur, Mes Voies, Mes fruits, Ma Douceur, Ma compassion.
-- Montrez-leur Mon Amour. Ce sont les seuls moyens pour qu'ils Me voient, car ils ont été complètement réduits en esclavage par ce monde.

Ils sont perdus, il y en a tant qui sont perdus.  Ils sont tous précieux pour Moi et Je retarde Ma venue,

-- Je ne veux pas qu’un seul périsse éternellement car c’est très grave et très triste à Mes yeux.
-- Je me soucie de chacun de Mes enfants, peu importe quel pécheur il est devenu.

Continuez à intercéder pour eux. J'ai conçu cela pour vous. Intercédez en leur faveur.

-- Ils ne savent pas comment faire.
-- Ils ne savent pas qu'ils peuvent approcher de Moi.
-- Ils ne voient pas un Dieu aimant et miséricordieux.

Ce n'est pas la façon dont JE SUIS présenté dans ce monde.

-- JE SUIS est devenu si lointain.
-- JE SUIS est devenu un Dieu génie, un Dieu de souhaits et de conte de fées.

Ce n'est pas la réalité, mais ils ont été piégés dans un faux sentiment de sécurité très loin de la vérité.

Et ils tombent, ils tombent par milliers et par dizaines de milliers dans les ténèbres et Mon Cœur est triste et Mon Cœur pleure pour tous car ce sont eux qui ont fait ce choix. Jamais Je n’ai voulu cela pour Mes Bien-aimés. Car chacun d'entre vous est Ma création. Vous êtes tous précieux à Mes yeux.  

Enfants, le temps est venu. Je suis en train de vous extraire de cette nature déchue et vous œuvrerez directement dans Mon flux sans les entraves de ce vaisseau [c.à.d. la nature déchue]. Vous, faites exactement comme Je vous ai dit de faire, comme Je l'ai déjà dit, Je vais récompenser votre obéissance. Continuez sur votre chemin.

A tout moment, tournez vos yeux vers le Ciel, vers Moi. Beaucoup de tromperie est à venir, est sont déjà là. Cet Abaddon [Ap. 5, 5 : « l’Ange de l’Abîme »] dont J’ai parlé est fort, il est puissant. C'est Satan lui-même, enfants. Ce sont ses derniers instants, son assaut final qui a lieu sur ​​cette terre. Beaucoup tomberont à cause de ses agissements et vont se perdre.

C'est un temps comme aucun autre. Beaucoup seront perdus, oui, mais d’autres aussi seront sauvés, plus qu’en tout autre temps. Ceci est Ma grande moisson. Conduisez-les à la maison pour Moi car c’est pour cette raison que vous avez été créés. Une mission très spéciale et très précise vous a été donnée. (…)

Matthieu 7, 13
: Entrez par la porte étroite. Elle est grande, la porte, il est large, le chemin qui conduit à la perdition ; et ils sont nombreux, ceux qui s’y engagent.

2 Pierre 3, 9 : Le Seigneur ne tarde pas dans sa promesse, comme quelques-uns le croient ; mais il use de patience envers nous, ne voulant qu'aucun périsse, mais voulant que tous arrivent à la repentance.

1 Pierre 2, 21 : C’est bien à cela que vous avez été appelés, car c’est pour vous que le Christ, lui aussi, a souffert ; il vous a laissé un modèle afin que vous suiviez ses traces.

Matthieu 28, 20 : Apprenez-leur à observer tout ce que je vous ai commandé. Et moi, je suis avec vous tous les jours jusqu’à la fin du monde.

Matthieu 24, 34 : Amen, je vous le dis : cette génération ne passera pas avant que tout cela n’arrive.

Luc 10, 2 : Il leur dit : La moisson est abondante, mais les ouvriers sont peu nombreux. Priez donc le Maître de la moisson, qu'il envoie des ouvriers pour sa moisson.

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas