Message de Jésus à Julie Whedbee (USA), le 25 mars 2014 : Je vous transformerai de corruptible en in
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Jésus à Julie Whedbee (USA), le 25 mars 2014 : Je vous transformerai de corruptible en in

2 participants

Message de Jésus à Julie Whedbee (USA), le 25 mars 2014 : Je vous transformerai de corruptible en in Empty Message de Jésus à Julie Whedbee (USA), le 25 mars 2014 : Je vous transformerai de corruptible en in

Message  métys Sam 12 Avr 2014 - 11:10

Désormais "Behold I Come" s'appelle Julie:  daughter of the King “fille du Roi”

Message de Jésus à Julie Whedbee (USA), le 25 mars 2014
Je vous transformerai de corruptible en incorruptible

Fille, écris ces mots, car beaucoup de Mes enfants désirent de nouvelles révélations sur la façon dont ils doivent se préparer à Mon retour pour Mon Épouse.

Je vous parle à tous de pureté, de sainteté, de vie sans tache. Pour que votre vêtement soit impeccable et sans défaut, il doit y avoir une complète mise à distance de toutes les choses qui fixent votre attention en dehors de Moi. Mes choisis doivent se séparer de toutes tentations et désirs terrestres.

Sortez d'elle Mon peuple, sortez de Babylone. Il n'y a pas d'autre voie vers Moi qu'un complet et total abandon à Ma volonté et à Mes directives pour vos vies. Je veux que [Mes choisis soient] en totale alliance avec moi, qu’ils renoncent à tout pour Me suivre et suivre Mes voies – tandis que vous devez absolument abandonner les désirs de votre âme.

Cette vie ici-bas ne vous a jamais été donnée pour que VOUS en soyez le centre. Pouvez-vous comprendre cela ?

C’est Moi qui l’ai toujours été, Moi et ce que Je vais accomplir dans une âme prête à se vider elle-même comme un récipient prêt à être rempli. Un récipient qui, par continuel raffinage, nettoyage et purge, sera formé et moulé en un puissant instrument employé aux fins du Royaume que J'ai ordonné dès avant le début des temps. J'ai besoin de ce nettoyage sur une base quotidienne. Vous devez venir à Moi pour tout.  

Demandez à Mon Saint Esprit de circoncire vos cœurs tous les jours.

--

Priez sans cesse.
-- Soyez humbles, obéissants, et contrits de cœur.
-- Soyez toujours au service des autres, en plaçant leurs besoins avant les vôtres.
-- Soyez encourageants et inspirants dans tout ce que vous dites et faites.
-- Priez sans cesse contre l'amertume, l’envie et les querelles, et soyez conscients que dans votre discours git le pouvoir de donner vie ou de détruire.
-- Soyez saints comme Je suis saint. Endurez toutes choses à cause de moi.
-- Posez bas vos fardeaux.
-- A qui a beaucoup reçu, il sera beaucoup demandé, mais soyez conscients que la bataille n'est pas la vôtre.
-- Prenez votre croix chaque jour et suivez-Moi.
-- L’âme qui désire être Mon Épouse, qu’elle Me prie de faire un travail complet en elle MAINTENANT – en ce moment.

En faisant ces choses, vous M’ouvrez la voie pour vous bénir abondamment, et pour vous révéler sur Moi-même les mystères qui ne vous avaient pas encore été donnés. Je viendrai pour une Église mature, une Église qui comprend vraiment et complètement qui Je suis et ce que Je veux d'elle.

Je viens pour une Église qui a rejeté l’ego, qui a été vidée et brisée, une Église qui Me permet alors de procéder en elle à une transformation qui la rende complètement libre des réalités de l’âme humaine, émotion, volonté et désir.  Lorsque cette Église s’abandonne pleinement, c'est alors que Je suis sous la tente avec elle et que Je la libère pour tous les temps. Elle partage désormais Ma véritable intimité et Ma communion et elle est à l'abri de la semence corruptible.

Ma Divine semence implantée en elle la transforme de corruptible en incorruptible, modifiant pour toujours toute la structure moléculaire de la vie grouillant à l'intérieur d'elle, et ainsi, elle est à nouveau rendue, sortie de la chair pour la vie éternelle.  

Ces concepts ne sont pas difficiles à comprendre, si seulement vous lisez et étudiez Ma Parole, en priant toujours pour que la sagesse de Mon Esprit Saint travaille en vous. En partageant Ma Coupe et en acceptant Ma Clé, il vous sera donné sagesse et connaissance, révélation et compréhension d'en haut. Il y a tellement de choses que je tiens à partager avec Mes chéris. Il y a extrême urgence, Mes précieux enfants, car le présent jour est passé et la nuit est venue.

Beaucoup, beaucoup est en train de changer dans votre monde à chaque instant du temps qui passe. Vous n'aurez pas toujours l'opportunité de ce niveau d'intimité, car la fin des choses est venue. Demain ne vous est pas garanti. Entendez-vous bien ces mots ? Toutes les choses vont bientôt passer et il n'y aura que vous et Moi, face à face. Le jour du jugement est juste devant vous.

VENEZ

YAHUSHUA (Jésus)

2 Chroniques 20, 15
: Ainsi vous parle l'Éternel : Ne craignez point et ne vous effrayez point devant cette multitude nombreuse, car ce ne sera pas vous qui combattrez, ce sera Dieu.

Zacharie 13, 9 : Je mettrai ce tiers dans le feu, Et je le purifierai comme on purifie l'argent, Je l'éprouverai comme on éprouve l'or. Il invoquera mon nom, et je l'exaucerai ; Je dirai : C'est mon peuple ! Et il dira : L'Éternel est mon Dieu !

Luc 9, 23 : Puis il dit à tous : Si quelqu'un veut venir après moi, qu'il renonce à lui-même, qu'il se charge chaque jour de sa croix, et qu'il me suive.

Romains 13, 12-14
: La nuit est avancée, le jour approche. Dépouillons-nous donc des œuvres des ténèbres, et revêtons les armes de la lumière. Marchons honnêtement, comme en plein jour, loin des excès et de l'ivrognerie, de la luxure et de l'impudicité, des querelles et des jalousies. Mais revêtez-vous du Seigneur Jésus Christ, et n'ayez pas soin de la chair pour en satisfaire les convoitises.

1 Thessaloniciens 5, 17 : Priez sans cesse.

1 Pierre 1, 3-5 : Béni soit Dieu, le Père de notre Seigneur Jésus Christ, qui, selon sa grande miséricorde, nous a régénérés, pour une espérance vivante, par la résurrection de Jésus Christ d'entre les morts, pour un héritage qui ne se peut ni corrompre, ni souiller, ni flétrir, lequel vous est réservé dans les cieux, à vous qui, par la puissance de Dieu, êtes gardés par la foi pour le salut prêt à être révélé dans les derniers temps!

1 Pierre 1, 16 : Vous serez saints, car je suis saint.

Apocalypse 18, 1-4
: Après cela, je vis descendre du ciel un autre ange, qui avait une grande autorité; et la terre fut éclairée de sa gloire. Il cria d'une voix forte, disant: Elle est tombée, elle est tombée, Babylone la grande ! Elle est devenue une habitation de démons, un repaire de tout esprit impur, un repaire de tout oiseau impur et odieux, parce que toutes les nations ont bu du vin de la fureur de son impudicité, et que les rois de la terre se sont livrés avec elle à l'impudicité, et que les marchands de la terre se sont enrichis par la puissance de son luxe. Et j'entendis du ciel une autre voix qui disait: Sortez du milieu d'elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés, et que vous n'ayez point de part à ses fléaux.

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à Julie Whedbee (USA), le 25 mars 2014 : Je vous transformerai de corruptible en in Empty Re: Message de Jésus à Julie Whedbee (USA), le 25 mars 2014 : Je vous transformerai de corruptible en in

Message  Admin Sam 12 Avr 2014 - 13:04

@ Tous :

Laissons-nous saisir par le Christ afin qu'Il nous restaure et fasse de nous des Hommes Nouveaux !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas