Père Melvin 6 novembre 2014... Vous êtes tous appelés à obéir aux autorités ... (vous) qui cherchez
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin 6 novembre 2014... Vous êtes tous appelés à obéir aux autorités ... (vous) qui cherchez

2 participants

Père Melvin  6 novembre 2014... Vous êtes tous appelés à obéir aux autorités ... (vous) qui cherchez Empty Père Melvin 6 novembre 2014... Vous êtes tous appelés à obéir aux autorités ... (vous) qui cherchez

Message  métys Jeu 6 Nov 2014 - 21:25

Père Melvin 6 novembre 2014
Vous êtes tous appelés à obéir aux autorités ... (vous) qui cherchez à M’obéir et à Me suivre

Obéissance à l'Autorité

Lecture de la Lettre de saint Paul aux Romains 13, 1-7 :

Que chacun se soumette aux autorités en charge. Car il n'y a point d'autorité qui ne vienne de Dieu, et celles qui existent sont constituées par Dieu. Si bien que celui qui résiste à l'autorité se rebelle contre l'ordre établi par Dieu. Et les rebelles se feront eux-mêmes condamner. En effet, les magistrats ne sont pas à craindre quand on fait le bien, mais quand on fait le mal. Veux-tu n'avoir pas à craindre l'autorité ? Fais le bien et tu recevras des éloges ; car elle est un instrument de Dieu pour te conduire au bien. Mais crains, si tu fais le mal ; car ce n'est pas pour rien qu'elle porte le glaive : elle est un instrument de Dieu pour faire justice et châtier qui fait le mal. Aussi doit-on se soumettre non seulement par crainte du châtiment, mais par motif de conscience. N'est-ce pas pour cela même que vous payez les impôts ? Car il s'agit de fonctionnaires qui s'appliquent de par Dieu à cet office. Rendez à chacun ce qui lui est dû : à qui l'impôt, l'impôt ; à qui les taxes, les taxes ; à qui la crainte, la crainte ; à qui l'honneur, l'honneur.

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

«Vous êtes tous appelés à obéir aux autorités Mon frère Melvin et tous Mes frères et sœurs qui cherchez à M’obéir et à Me suivre, Moi, votre Sauveur. Saint Paul dit la même chose à Mes disciples à Rome dans sa lettre. Vous savez toute autorité vient de Notre Père Céleste et ceux qui dirigent dans les différents pays du monde reçoivent leur autorité de Moi. Vous êtes tous appelés à respecter la loi du pays et vous ne devez pas craindre les autorités. Ce sont ceux qui font le mal qui devraient les craindre car ils ont le pouvoir de les juger et de les envoyer en prison. Vous êtes tous appelés à payer vos impôts au gouvernement et à montrer du respect à tous vos dirigeants.

Cependant, il y a des gouvernements qui sont opposés à Moi, et ils forcent les gens à faire des choses allant à l'encontre de ce que Je leur demande. Certains gouvernements dans le passé ont forcé leurs gens à ne pas aller à l'église et cela est l'œuvre du démon. Certains ont aussi forcé les gens à ne pas porter de chapelets ou des médailles au travail et même à l'école. Tout cela va à Mon encontre et seules les personnes du diable peuvent faire de telles choses. Certains dirigeants de gouvernement font aussi adopter des lois en faveur de l'avortement, de l'euthanasie, du mariage homosexuel, etc., et toutes ces choses ne viennent pas de Moi, mais ces choses sont diaboliques et aucun de Mes disciples ne devrait suivre ces choses. Cependant, suivez les bonnes choses qu'ils vous conseillent de faire et priez afin qu'ils cessent ces horribles actes pécheurs du mal. Je vous bénis et Jevous aime tous
. »

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Père Melvin  6 novembre 2014... Vous êtes tous appelés à obéir aux autorités ... (vous) qui cherchez Empty Re: Père Melvin 6 novembre 2014... Vous êtes tous appelés à obéir aux autorités ... (vous) qui cherchez

Message  Admin Ven 7 Nov 2014 - 10:44

@ Tous :

Quand une Autorité respecte le Bien, suivons-la; quand elle prône le Mal, dénonçons-la ! Applaudir

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas