Dieu le Père à Javier Viesca (Mexique), le 16 octobre 2014 Je vous demande de prier pour ceux de vo
3 participants
Page 1 sur 1
Dieu le Père à Javier Viesca (Mexique), le 16 octobre 2014 Je vous demande de prier pour ceux de vo
Dieu le Père à Javier Viesca (Mexique), le 16 octobre 2014
Je vous demande de prier pour ceux de vos frères qui sont des âmes pleinement données à Moi
Dieu le Père parle : Mes enfants, Je vous ai demandé de prier les uns pour les autres, mais maintenant Je vous demande de prier pour ceux de vos frères qui sont des âmes pleinement données à Moi. De celles dont Je vous dis que ce sont Mes âmes choyées, en lesquelles Je peux Me reposer.
Priez pour elles deux fois,
Ce que Je veux de vous pour elles, c’est que vous protégiez ces âmes, que Je Crée de temps en temps, afin qu’elles veillent pour l'humanité.
En vérité, c’est leur offrande, leur union parfaite avec Mon Fils, Jésus-Christ, qui permet que Mon Bien se répande sur vous, parce qu’elles s’oublient elles-mêmes, comme Mon Fils le fit aussi, et ces âmes qui se donnent ainsi, et par l’intercession desquelles vous recevez toutes Mes Bénédictions, ces âmes sont énormément attaquées par Satan.
Recouvrez-les de vos prières, protégez-les de tout mal, car elles vous aident à ne pas souffrir outre mesure. Joignez-vous à elles, du mieux que vous pouvez et apprenez de ces âmes qui peuvent beaucoup vous enseigner.
Je vous remercie, mes chers petits.
http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/ames_victimes.html
Je vous demande de prier pour ceux de vos frères qui sont des âmes pleinement données à Moi
Dieu le Père parle : Mes enfants, Je vous ai demandé de prier les uns pour les autres, mais maintenant Je vous demande de prier pour ceux de vos frères qui sont des âmes pleinement données à Moi. De celles dont Je vous dis que ce sont Mes âmes choyées, en lesquelles Je peux Me reposer.
Priez pour elles deux fois,
Protégez-les avec votre prière, vos dons, et en offrant aussi de grandes choses pour ces âmes choisies par Moi, qui ont été créés pour cela, parce que le plus important qu’elles Me donnent est leur « oui », leur « fiat ».tout d'abord parce qu'elles Me procurent beaucoup de satisfaction et que Moi Je leur accorde une infinité de biens, lesquels se reflètent en vous, car une âme qui est avec Moi, qui devient un autre Christ, intercède constamment pour votre bien-être,
et cela est la deuxième chose pour laquelle Je veux que vous priiez, afin que, par leur prière, elles évitent que beaucoup de mal n’arrive à la Terre, et ceci ne peut que convenir à vous tous.
Ce que Je veux de vous pour elles, c’est que vous protégiez ces âmes, que Je Crée de temps en temps, afin qu’elles veillent pour l'humanité.
En vérité, c’est leur offrande, leur union parfaite avec Mon Fils, Jésus-Christ, qui permet que Mon Bien se répande sur vous, parce qu’elles s’oublient elles-mêmes, comme Mon Fils le fit aussi, et ces âmes qui se donnent ainsi, et par l’intercession desquelles vous recevez toutes Mes Bénédictions, ces âmes sont énormément attaquées par Satan.
Soyez reconnaissants, Mes enfants. Certes, si Moi Je ne vous dis pas cela, ces âmes seraient passées inaperçues de vous – ces âmes qui se donnent pour chacun de vous, car elles sont parfaitement unies à Mon Fils.Je vous demande donc de les protéger avec vos prières, avec tout ce que vous pouvez faire pour elles, sacrifices, pénitences, jeûnes, puisqu’à travers elles, vous recevez d'innombrables biens Célestes.
Recouvrez-les de vos prières, protégez-les de tout mal, car elles vous aident à ne pas souffrir outre mesure. Joignez-vous à elles, du mieux que vous pouvez et apprenez de ces âmes qui peuvent beaucoup vous enseigner.
Je vous remercie, mes chers petits.
http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/ames_victimes.html
Re: Dieu le Père à Javier Viesca (Mexique), le 16 octobre 2014 Je vous demande de prier pour ceux de vo
Merci Métys.
@ tous
Nous n'imaginons pas la puissance de la prière.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Dieu le Père à Javier Viesca (Mexique), le 16 octobre 2014 Je vous demande de prier pour ceux de vo
@ Tous :
Prions, en effet, pour toutes ces Âmes Victimes offertes au Seigneur !
L'Administrateur
Prions, en effet, pour toutes ces Âmes Victimes offertes au Seigneur !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/