Jabez en Action 12 Novembre 2014 Satan divisera pour conquérir
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 12 Novembre 2014 Satan divisera pour conquérir

3 participants

Aller en bas

Jabez en Action 12 Novembre 2014 Satan divisera pour conquérir Empty Jabez en Action 12 Novembre 2014 Satan divisera pour conquérir

Message  métys Lun 17 Nov 2014 - 17:25

Jabez en Action 12 Novembre 2014

Satan divisera pour conquérir

Enfants du Très-Haut,
Réjouissez-vous. Je Suis. Je Suis le Grand JE SUIS. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis votre Père aux cieux. Je Me tiens devant vous dans la gloire. Ouvrez vos cœurs aux actions de la grâce. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer pour Ma gloire. Mes Petits, les événements dégénèrent sur toute la Terre. Beaucoup sont prêts à se jeter sur vous. La guerre commence. Priez, Mes Petits. Priez pour la paix. Priez pour que Ma divine volonté soit manifeste. Priez pour que Ma divine volonté soit faite sur la Terre car beaucoup Me refusent cette intention de prière. Beaucoup refusent d'aligner leur volonté sur la mienne. Bien-aimés, abandonnez votre libre arbitre à cet instant. Marchez dans l'obéissance. Ayez confiance en Moi. Ne suivez pas les aveugles. Ne suivez pas les masses, et ne brisez pas Mes lois. Ceux qui Me refusent subiront une grande purification. Ne rejoignez pas leurs rangs. Soyez avertis. Priez, Enfants. Battez-vous pour la vie. Battez-vous pour l'amour. Ne tuez pas. Ne vous attaquez pas aux réputations. Soyez saints. Suivez Mon exemple de l'amour. Ne vous engagez pas dans aucune forme de division. Satan divisera pour conquérir. Vous feriez bien de vous en souvenir. Vous devez connaître et comprendre les machinations de Satan, afin de rester dans la sécurité de Mes bras. Priez, Bien-Aimés. Ma grâce abonde, et sera vôtre à partager. Apprenez à reconnaître les pièges de Satan afin de les éviter. Priez sans cesse, et ayez confiance en Moi. Je vous aime tellement. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13602
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 12 Novembre 2014 Satan divisera pour conquérir Empty Re: Jabez en Action 12 Novembre 2014 Satan divisera pour conquérir

Message  Admin Mar 18 Nov 2014 - 9:15

@ Tous :

Satan divise déjà !  Satan

Il porte bien son nom, « Diabolos » en grec, soit le DIVISEUR en français !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 12 Novembre 2014 Satan divisera pour conquérir Empty Re: Jabez en Action 12 Novembre 2014 Satan divisera pour conquérir

Message  stjeanlagneau Mar 18 Nov 2014 - 16:28




Oui Admin, satan divise déja, mais dans ce message, je comprends que bientôt ce sera PIRE!  Effrayé
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 12 Novembre 2014 Satan divisera pour conquérir Empty Re: Jabez en Action 12 Novembre 2014 Satan divisera pour conquérir

Message  Admin Mer 19 Nov 2014 - 9:55

@ Stjeanlagneau :

Bien dit !  :D\'Acc

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum