Message de Marie, Mère des tout-petits, à Sulema le 13 février 2012 la consécration de tous ses enfa
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Marie, Mère des tout-petits, à Sulema le 13 février 2012 la consécration de tous ses enfa

2 participants

Message de Marie, Mère des tout-petits, à Sulema le 13 février 2012 la consécration de tous ses enfa Empty Message de Marie, Mère des tout-petits, à Sulema le 13 février 2012 la consécration de tous ses enfa

Message  métys Ven 28 Nov 2014 - 8:11

Message de Marie, Mère des tout-petits, à Sulema le 13 février 2012

la consécration de tous ses enfants au Sacré-Cœur de Jésus et à mon Cœur Immaculé

Que votre joie soit dans le Seigneur. Signe-toi et écris, ma fille, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.

Tous les jours, vivez votre consécration au Sacré-Cœur de Jésus et à mon Cœur Immaculé pour être protégés des assauts de tous les esprits mauvais qui parcourent le monde pour la perte des âmes ; ce faisant, vous allez constater que votre confiance grandira et vous aurez la certitude d’être protégés de toutes sortes d’intempéries.

Vous êtes entrés dans cette nouvelle étape du plan de Dieu : la consécration de tous ses enfants au Sacré-Cœur de Jésus et à mon Cœur Immaculé car, en ces temps, le sort de tant et tant d’âmes que je voudrais sauver est en jeu.  

Mes enfants d’amour, réfugiez-vous dans le Cœur Immaculé de votre céleste Maman :

vous trouverez une protection sûre ;  
en le faisant, vous remplissez le Ciel de joie.  
Par votre consécration, vous me reconnaissez comme votre Mère.  
Chaque âme qui m’est consacrée réparera beaucoup de sacrilèges, de blasphèmes, de péchés.

Merci de consoler le Cœur si peu aimé de mon doux Jésus-Amour. Oui, mes enfants, votre joie sera dans le Seigneur. Je demeurerai avec Jésus dans les cœurs qui se seront consacrés et je changerai en joie éternelle les tribulations de vos cœurs, car je vous aime.  

Priez, priez, priez mes enfants, afin que se réalise mon désir qui est celui de Dieu, de libérer le monde de tout esclavage du péché.  Merci mes amours, vous préparez le triomphe de mon Cœur Immaculé.  

Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint Esprit. Amen. Alleluia !

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Message de Marie, Mère des tout-petits, à Sulema le 13 février 2012 la consécration de tous ses enfa Empty Re: Message de Marie, Mère des tout-petits, à Sulema le 13 février 2012 la consécration de tous ses enfa

Message  Admin Sam 29 Nov 2014 - 11:48

@ Tous :

La Vierge 1

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin