Maria DM 24 novembre 2014 La terre, infestée par leurs voies insidieuses, gémira de douleur
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 24 novembre 2014 La terre, infestée par leurs voies insidieuses, gémira de douleur

+2
stjeanlagneau
métys
6 participants

Aller en bas

Maria DM 24 novembre 2014 La terre, infestée par leurs voies insidieuses, gémira de douleur Empty Maria DM 24 novembre 2014 La terre, infestée par leurs voies insidieuses, gémira de douleur

Message  métys Lun 1 Déc 2014 - 19:53

Maria de la Divine Miséricorde

La terre, infestée par leurs voies insidieuses, gémira de douleur

Lundi 24 novembre 2014 à 15h30

Ma chère fille bien-aimée, combien J’ai besoin d’être consolé en ce temps où un si grand nombre est tombé loin de Moi. Mes Larmes coulent à torrents alors que l’armée de Satan, infestée de l’un des plus vils démons, Jézabel, a tenté beaucoup de ceux qui professent qu’ils Me représentent. Comme ils ont beaucoup oublié et comme ils se souviennent peu de Ma Promesse de retour.

Le temps de Mon Second Avènement se rapproche très vite et l’armée de Satan s’est rassemblée en masse, prête à combattre ceux que J’appelle Les Miens. Cette armée malfaisante sera conduite par Mes ennemis et il n’y a rien qu’ils ne feront pas pour tenter de tromper le monde pour qu’il croie en leurs faussetés. Parlant en Mon Nom, ils prendront avec eux de saints hommes et femmes et ils deviendront une force à ne pas négliger. Acceptés avec grand enthousiasme par un monde laïc, ils vont changer la face de la terre et dans leur sillage provoqueront des ravages.

La terre, infestée par leurs voies insidieuses, gémira de douleur et cela sera attesté par un grand bouleversement. Chaque acte vil de désacralisation qu’ils infligeront à Mon Corps se manifestera par des modifications du climat, la perte des cultures, des changements dans l’atmosphère et par un déluge d’une telle ampleur qu’il y aura peu de nations sur terre à ne pas être touchées par leurs actions. Mon Père leur infligera une grande souffrance.

Pour chaque personne qu’ils condamneront en Mon Nom, eux aussi seront condamnés. Pour chaque acte douloureux qu’ils infligeront aux enfants de Dieu, eux aussi souffriront des mêmes douleurs. L’enfer qu’ils apporteront à des millions de gens entraînera un châtiment, lequel sera semblable aux feux qui brûlent journellement dans l’abîme éternel.

Les Portes du Ciel se fermeront devant eux et ils hurleront en agonie quand, le Dernier Jour, ils seront aveuglés par Ma Lumière. Ils courront, comme les couards qu’ils sont, pour essayer de se protéger de Ma Justice mais ils ne trouveront aucun lieu de consolation. Aveuglés, ils courront, tomberont et ils n’auront nulle part où aller. Laissés en arrière,  parce qu’aucun d’eux n’aura la force ou la volonté de demander Mon Aide car ils se seront coupés de toute la vie qu’ils pouvaient avoir eue mais dont ils ne peuvent plus tirer avantage.

Écoutez-Moi maintenant, car Je déclare solennellement que l’homme qui vit par Ma Parole et qui Me reste loyal n’a rien à craindre. L’homme qui Me maudit et qui ferme résolument la porte de Mon Royaume derrière lui, sera rejeté.

Votre Jésus

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13838
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 24 novembre 2014 La terre, infestée par leurs voies insidieuses, gémira de douleur Empty Re: Maria DM 24 novembre 2014 La terre, infestée par leurs voies insidieuses, gémira de douleur

Message  stjeanlagneau Mar 2 Déc 2014 - 16:46

métys a écrit:Maria de la Divine Miséricorde

La terre, infestée par leurs voies insidieuses, gémira de douleur et cela sera attesté par un grand bouleversement. Chaque acte vil de désacralisation qu’ils infligeront à Mon Corps se manifestera par des modifications du climat, la perte des cultures, des changements dans l’atmosphère et par un déluge d’une telle ampleur qu’il y aura peu de nations sur terre à ne pas être touchées par leurs actions. Mon Père leur infligera une grande souffrance.


@ tous

Croyons en la Justice De notre Père Eternel, qui sera tellement douce pour les fidèles, mais terrifiante pour les impies.
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 24 novembre 2014 La terre, infestée par leurs voies insidieuses, gémira de douleur Empty Re: Maria DM 24 novembre 2014 La terre, infestée par leurs voies insidieuses, gémira de douleur

Message  Admin Sam 6 Déc 2014 - 0:11

@ Tous :

À travers ce Message, le Seigneur prépare déjà la séparation des Enfants de Dieu des Enfants de Satan !

La question ?

Et vous, dans quel group êtes-vous ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67855
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 24 novembre 2014 La terre, infestée par leurs voies insidieuses, gémira de douleur Empty Re: Maria DM 24 novembre 2014 La terre, infestée par leurs voies insidieuses, gémira de douleur

Message  AnneLéa Sam 6 Déc 2014 - 4:07

Ma confiance en Jésu Vierge Marie-2
AnneLéa
AnneLéa
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 31663
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 24 novembre 2014 La terre, infestée par leurs voies insidieuses, gémira de douleur Empty la terre infestée par leurs voies insidieuses

Message  denise baillot Sam 6 Déc 2014 - 5:27

Admin a écrit:

@ Tous :

À travers ce Message, le Seigneur prépare déjà la séparation des Enfants de Dieu des Enfants de Satan !

La question ?

Et vous, dans quel group êtes-vous ?



Le SEIGNEUR est ma Forteresse, mon puissant phare qui éclaire de toutes parts mon chemin , irradiant les moindres recoins , afin qu'IL ne me perde pas lors des fortes tempêtes, car IL a souci de toutes Ses brebis !
Ô Maître Bien-Aimé, comment Te remercier de nous aimer autant, nous pauvres pécheurs ! Gloire a Toi SEIGNEUR pour l'Éternité. AMEN  ! AMEN ! ALLÉLUIA ! AMEN !
denise baillot
denise baillot
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 63
Date d'inscription : 08/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 24 novembre 2014 La terre, infestée par leurs voies insidieuses, gémira de douleur Empty Re: Maria DM 24 novembre 2014 La terre, infestée par leurs voies insidieuses, gémira de douleur

Message  Admin Sam 6 Déc 2014 - 10:37

@ AnneLéa :
@ Denise Baillot :

Baisers !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67855
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 24 novembre 2014 La terre, infestée par leurs voies insidieuses, gémira de douleur Empty Re: Maria DM 24 novembre 2014 La terre, infestée par leurs voies insidieuses, gémira de douleur

Message  Edou Mar 9 Déc 2014 - 4:54

Ma vie est entre les saintes mains du Christ. Croix ill. Ma confiance en Jésu
Edou
Edou
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 175
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 32
Localisation : Yaoundé/Cameroun

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum