La Croix Lumineuse sera dans le ciel de chaque Refuge !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La Croix Lumineuse sera dans le ciel de chaque Refuge !

3 participants

Aller en bas

La Croix Lumineuse sera dans le ciel de chaque Refuge ! Empty La Croix Lumineuse sera dans le ciel de chaque Refuge !

Message  Octo Mer 6 Oct 2010 - 13:30

LA CROIX LUMINEUSE SERA DANS LE CIEL DE CHAQUE REFUGE !

"La forme de cette Croix Lumineuse est la même que celle que vous verrez dans le ciel de chaque refuge, et qui restera là jusqu'à ce que Ma Comète du Châtiment vienne mettre fin à la Tribulation" - Jésus !

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le 20 septembre 2010

Jésus : « Mon peuple, vous êtes à nouveau ici, au pied de la Croix Lumineuse, et vous avez la grâce de vivre ce miracle.

Alors que vous regardez la Croix Lumineuse à l'arrière de l'autel, cela devrait vous rappeler à quel point Je désire [qu’on place] un grand crucifix sur l'autel principal. La vue de Mon crucifix vous indique, par Ma mort sur la croix, à quel point Je vous aime tous.

Vous voyez également un tabernacle au milieu, derrière l'autel, comme J'en ai aussi le désir, parce que Je dois être le centre d'attention. Je vous ai laissé Ma Présence Réelle dans Mon tabernacle, et Je suis l'Invité qui rend saintes vos églises. Ce sont de vieilles traditions dont Je vous ai donné une raison suffisante pour qu’elles soient là.

La forme de cette Croix Lumineuse est la même que celle que vous verrez dans le ciel de chaque refuge, et qui restera là jusqu'à ce que Ma Comète du Châtiment vienne mettre fin à la Tribulation. Réjouissez-vous de Ma protection et de savoir que Je viendrai pour jeter tous les méchants en enfer. »

SOURCE : http://apparitionsmariales.org/

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Croix Lumineuse sera dans le ciel de chaque Refuge ! Empty "À mes Refuges, Je veux un Tabernacle pour abriter les hosties" !

Message  Octo Mer 6 Oct 2010 - 13:39

"À MES REFUGES, JE VEUX UN TABERNACLE POUR ABRITER LES HOSTIES DE LA SAINTE COMMUNION " - Jésus !

"À Mes refuges, Je veux que vous mettiez en place une tente ou une chapelle qui contienne un tabernacle pour abriter les hosties de la Sainte Communion que Mes anges vont multiplier et distribuer tous les jours !

Message de Jésus à John Leary (USA), pour le groupe de prière, reçu le Jeudi 20 août 2010 (Fête de Saint Bernard)

Jésus : « Mon peuple, à Mes refuges Je veux que vous mettiez en place une tente ou une chapelle qui contienne un tabernacle pour abriter les hosties de la Sainte Communion que Mes anges vont multiplier et distribuer tous les jours. Vous devriez avoir une lampe pour indiquer exactement Ma Présence, que Je suis là toujours avec vous.

Cet emplacement de Mon tabernacle circonscrit un lieu sacré, et Je veux que vous enleviez vos chaussures quand vous venez devant moi. C'est exactement ce que mon Père a dit à Moïse quand il est venu devant le buisson ardent. Cela Me rend honneur et louange, en reconnaissant Ma Présence Réelle.

À Mes refuges, Je veux que Mon peuple organise un système de quarts afin que quelqu'un soit constamment en prière devant Mon Saint Sacrement. A Mes refuges, vous aurez plus de temps pour la prière, vous pourrez donc honorer Ma demande. A tout moment, vous serez en mesure de venir à moi, à l'Adoration, autant que vous le faites maintenant.

À Mes refuges, Je vais vous donner votre nourriture physique et, dans Ma Manne consacrée, la nourriture spirituelle. Remerciez-Moi et louez-Moi pour tous Mes préparatifs afin que vous puissiez endurer la Tribulation à venir. »

SOURCE : http://apparitionsmariales.org/

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Croix Lumineuse sera dans le ciel de chaque Refuge ! Empty Re: La Croix Lumineuse sera dans le ciel de chaque Refuge !

Message  Anonymus Mer 6 Oct 2010 - 21:06

Merci Seigneur de nous donner ces refuges pour nous protéger des persécutions de l'Antéchrist.

J'espère en faire partie si je ne fais pas partie de l'Enlèvement !

_________________
"Je répandrai sur vous une eau pure et vous serez purifiés; de toutes vos souillures et de toutes vos ordures je vous purifierai. Et je vous donnerai un COEUR NOUVEAU, je mettrai en vous un esprit nouveau, j'ôterai de votre chair le coeur de pierre et je vous donnerai un coeur de chair," in Ézéchiel 36, 25-26
Anonymus
Anonymus
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 304
Date d'inscription : 18/12/2009
Localisation : Nulle part et partout à la fois!

Revenir en haut Aller en bas

La Croix Lumineuse sera dans le ciel de chaque Refuge ! Empty Re: La Croix Lumineuse sera dans le ciel de chaque Refuge !

Message  AeLux Jeu 7 Oct 2010 - 8:00

Comme Anonymus, je dis "Merci, Seigneur, pour ces précieux refuges".

Et merci pour cette Croix lumineuse qui désignera ces refuges et les protégera !

_________________
"Au commencement était le Verbe et le Verbe était avec Dieu et le Verbe était Dieu." Jean 1,1
AeLux
AeLux
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 254
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Là où brille la Lumière de Dieu!

Revenir en haut Aller en bas

La Croix Lumineuse sera dans le ciel de chaque Refuge ! Empty Re: La Croix Lumineuse sera dans le ciel de chaque Refuge !

Message  Invité Jeu 7 Oct 2010 - 8:09

Merci Octo pour ce message.

Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum