Notre-Dame au voyant Marcos 9 Novembre 2014, Jacarei Brésil la paix du monde est menacée par Satan.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre-Dame au voyant Marcos 9 Novembre 2014, Jacarei Brésil la paix du monde est menacée par Satan.

4 participants

Aller en bas

Notre-Dame au voyant Marcos  9 Novembre 2014, Jacarei Brésil la paix du monde est menacée par Satan. Empty Notre-Dame au voyant Marcos 9 Novembre 2014, Jacarei Brésil la paix du monde est menacée par Satan.

Message  métys Jeu 8 Jan 2015 - 3:11

Notre-Dame au voyant Marcos Tadeu Teixeira, le 9 Novembre 2014, dans la chapelle du Sanctuaire des Apparitions à Jacarei (São Paulo – Brésil).

la paix du monde est menacée par Satan.


« Mes chers enfants, aujourd'hui, alors que vous célébrez encore en ce lieu la fête de Ma Médaille de la Paix, que J’ai faite connaître à Mon petit enfant Marcos, le 8 novembre 1993 – et aussi les grands signes que Je vous ai donnés le 7 novembre 1994 –, Je viens à nouveau du Ciel pour vous dire : Je suis Reine et Messagère de la Paix !

Je suis la Messagère de la Paix et J’ai été envoyée par le Seigneur pour vous apporter la paix du cœur, la paix pour vos familles et la paix pour le monde entier.

Je suis la Messagère de la Paix, et en tant que telle, ne sortent de Ma bouche que des Paroles qui produisent la Paix,
des paroles de vérité,
des paroles de conversion,
des paroles d'amour,
des paroles de bénédiction.


Heureuse l'âme qui accepte avec amour tous Mes Messages et obéit, parce que sur cette âme tombera la Paix du Très-Haut, et elle ne sera affectée ni par la violence, ni par les rayons de la Colère de Dieu qui veut punir les péchés de ce monde.

Je suis la Messagère de la Paix et Je vous apporte de la part du Seigneur un Message qui vous montre le bon chemin pour gagner la paix que vous désirez tant, la paix de vos familles et la paix dans le monde :
le chemin de la prière,
le chemin du sacrifice,
de la pénitence,
du renoncement au péché qui est la cause de tous les maux, de tous les désordres et des guerres dans le monde.


Et Je vous conduis toujours plus sur la route du bien, de l'harmonie, de la concorde et d’une totale amitié entre vous et Dieu et entre tous les hommes. Je vous conduis ainsi à construire toujours plus la paix, justement parce que la paix se construit chaque jour par :
la prière,
le sacrifice,
le renoncement au péché et la fidélité au Seigneur.


Je suis la Messagère de la Paix, et ainsi Je viens du Ciel pour vous dire que la paix est en danger, la paix du monde est menacée par Satan.

Vous ne pouvez pas imaginer les horribles guerres que prévoit Satan contre vous.
Vous ne pouvez pas imaginer combien de crimes violents sont commis chaque jour dans le monde, parce que les hommes ne prient pas, ils n'ont pas l'amour de Dieu dans le cœur.

Vous devez donc prier pour la paix,
vous devez maintenir la paix avec la prière du Rosaire et
vous devez aider chacun à prier le Rosaire pour protéger aussi sa paix et la paix de sa famille et faire grandir de plus en plus la paix du Ciel parmi les hommes.

Je suis la Messagère de la Paix, et Je vous indique donc dans Mes Messages le chemin pour vaincre toutes les guerres, pour vaincre toute haine, toute violence et toute discorde : le chemin de la prière.

Le Rosaire est le secret de la paix, le Rosaire est la source et le gardien de la paix, là où il sera prié chaque jour avec amour descendra la Paix du Seigneur et Ma Paix. La Paix y sera préservée et ainsi Satan ne pourra pas détruire votre paix.

Je vous aime beaucoup et Je vous ai donné Ma Médaille de la Paix :
qui vous protégera contre toutes les attaques de satan,
qui défendra votre paix,
protégera votre paix,
gardera votre paix,
fera croître votre paix.

Utilisez Ma Médaille avec amour et confiance, et Je vous promets petits enfants, que bientôt la paix viendra sur la Terre, Dieu enverra l'Ange de la Paix donner la paix au monde si vous priez Mon Rosaire tous les jours, si vous utilisez Ma Médaille avec amour et confiance, si vous renoncez toujours plus au péché.

Oui, faites que tous Mes enfants viennent à Mes groupes de prière pour y prier le Rosaire, (et) toutes les Prières que Je vous ai données.
Pour qu’ainsi la Paix du Ciel écrase toujours plus la haine satanique du démon qui règne désormais sur toute la Terre et domine également tous les cœurs.

Formez des groupes de prière, faites des cénacles, pour que Ma Paix, la Paix de Marie, se développe et se propage dans les foyers, dans les cœurs. Afin qu'ensemble nous défassions tous les plans de satan, qui veut non seulement vous détruire, détruire la race humaine, mais détruire aussi le monde dans lequel vous vivez, par la guerre, par la destruction atomique.

Je désire, Mes enfants, que chaque jour votre Prière soit toujours plus pour la paix, pour développer et faire triompher la paix.

Je vous demande de vous convertir sans délai ! Je ne veux pas que vous souffriez à l'avenir. Donc, Mes enfants, Je vous dis :
repentez-vous !
Changez votre vie !
Faites ce que Je vous demande.


Tant de fois ici, Je vous ai confirmé (Ma venue) avec des signes prodigieux. Mes Messages, Je vous les donne avec un cœur lourd parce que, chaque jour un peu plus, Je vous vois vous détourner de Moi et de Mon Fils Jésus. Et si vous continuez ainsi, bientôt le Châtiment vous surprendra et il sera trop tard pour vous.

Pour cette raison, Je vous dis :
convertissez-vous,
changez de vie,
tournez-vous vers Dieu !


Je vous bénis tous avec amour et particulièrement Mon petit enfant Marcos qui, au cours de toutes ces années, a persévéré dans Mon service et dans la fidélité à Mon Cœur Immaculé, en correspondant autant qu'il pouvait à Ma volonté et à Mes Plans d’Amour, travaillant dur pour faire connaître Mon Cœur Immaculée et le faire aimer par tous – et faire en même temps de Moi la Reine de tous les cœurs.

Dans sa personne et dans son travail, il manifeste toujours plus Ma puissante lumière qui s’intensifiera progressivement jusqu’à détruire toutes les ténèbres de satan dans le monde.

Sur lui, Mon fils bien-aimé, et sur vous tous maintenant, descend Ma bénédiction maternelle, depuis Fatima, Lourdes et Jacarei. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13749
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Notre-Dame au voyant Marcos  9 Novembre 2014, Jacarei Brésil la paix du monde est menacée par Satan. Empty Re: Notre-Dame au voyant Marcos 9 Novembre 2014, Jacarei Brésil la paix du monde est menacée par Satan.

Message  Ginou Saliba Jeu 8 Jan 2015 - 17:49

La Vierge 1 Notre Dame de la Paix, Donnez-nous la Paix!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier. 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Notre-Dame au voyant Marcos  9 Novembre 2014, Jacarei Brésil la paix du monde est menacée par Satan. Empty Re: Notre-Dame au voyant Marcos 9 Novembre 2014, Jacarei Brésil la paix du monde est menacée par Satan.

Message  stjeanlagneau Jeu 8 Jan 2015 - 18:04

métys a écrit:Notre-Dame au voyant Marcos Tadeu Teixeira, le 9 Novembre 2014, dans la chapelle du Sanctuaire des Apparitions à Jacarei (São Paulo – Brésil).
[u]
Vous ne pouvez pas imaginer les horribles guerres que prévoit Satan contre vous.
Vous ne pouvez pas imaginer combien de crimes violents sont commis chaque jour dans le monde, parce que les hommes ne prient pas, ils n'ont pas l'amour de Dieu dans le cœur.


[b]

@ tous

Si nous ne croyons pas aux avertissements du Ciel, ne prenons pas le risque de nous tromper, les conséquences seraient terribles. Ouvrons nos coeurs, et accueillont ces recommandations comme des grâces, pour sauver nos âmes malmenés par le péché, et par la tentation de continuer à suivre ce monde incrédule.
Ma confiance en Jésu Exorcisme

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Notre-Dame au voyant Marcos  9 Novembre 2014, Jacarei Brésil la paix du monde est menacée par Satan. Empty Re: Notre-Dame au voyant Marcos 9 Novembre 2014, Jacarei Brésil la paix du monde est menacée par Satan.

Message  Admin Mar 13 Jan 2015 - 21:04

@ Métys :

Un très GRAAAAAND Meeerci ! pour ce si beau Message !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67393
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Notre-Dame au voyant Marcos  9 Novembre 2014, Jacarei Brésil la paix du monde est menacée par Satan. Empty Re: Notre-Dame au voyant Marcos 9 Novembre 2014, Jacarei Brésil la paix du monde est menacée par Satan.

Message  Admin Mer 14 Jan 2015 - 0:19

@ Tous :

Demandons au Seigneur la Grâce d'être fidèle à tous les jours à la Prière, particulièrement le SAINT ROSAIRE !

Exorcisme

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67393
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum