Notre Dame de Jacarei (Brésil) au voyant Marcos Tadeu 18 Janvier 2015 L’humanité s’est maintenant
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Dame de Jacarei (Brésil) au voyant Marcos Tadeu 18 Janvier 2015 L’humanité s’est maintenant

4 participants

Aller en bas

 Notre Dame de Jacarei (Brésil)  au voyant Marcos Tadeu 18 Janvier 2015 L’humanité s’est maintenant  Empty Notre Dame de Jacarei (Brésil) au voyant Marcos Tadeu 18 Janvier 2015 L’humanité s’est maintenant

Message  métys Ven 23 Jan 2015 - 10:17

Message de Notre Dame de Jacarei (Brésil)  au voyant Marcos Tadeu 18 Janvier 2015
L’humanité s’est maintenant écarter du Seigneur et de sa loi d’amour, si cela continue, même la Miséricorde de Dieu disparaîtra

Très Sainte Vierge Marie:

« Mes chers enfants, je vous invite encore aujourd’hui à la conversion, au retour à Dieu. Hâtez votre conversion, car il n’y a pas beaucoup de temps pour que Dieu vous aide pour sanctifier votre vie, votre âme et votre cœur. Vous savez qu’ici j’ai laissé 13 Secrets à mon petit fils Marcos et quand ces secrets seront tous réalisés alors cesseront Mes apparitions et le temps donné pour la conversion de l’humanité sera terminée. Tournez-vous sans tarder! Changez votre vie, parce que ce temps approche, le temps de la justice de Dieu.

Sinon vous serez gênés devant cette justice implacable, renoncer à l’impureté, renoncer au mensonge, renoncer à la luxure, à la vanité, renoncer à votre manque de foi, à la dureté de votre cœur. Priez, c’est seulement avec la prière, que vous serez en mesure de trouver Dieu , sentir Dieu dans vos cœurs pour recevoir sa paix et vivre la vie pleinement en abondance, celle qu’il offre à chacun de vous à travers Moi.

L’humanité s’est maintenant écartée du Seigneur et de sa loi de l’amour, si cela continue, même la Miséricorde de Dieu disparaîtra. Pour ne pas que cela arrive, il doit y avoir plus de prières, de sacrifices et de pénitence, pour que le Seigneur tourne son regard d’amour sur le monde et vous donne toujours le miracle de la grâce de sa miséricorde qui peut amener le monde à la paix, au salut, à la vraie vie en Lui.

J’ai toujours et je continuerai à venir pour vous appeler à cette conversion, cette vie. Je vous aime, et je ne veux pas votre souffrance dans ce qui va venir, et ne veut pas votre souffrance en cette vie avec la punition de Dieu et l’autre avec le châtiment éternel, le feu de l’enfer. Alors mes petits enfants: Hâtez votre conversion, prenez au sérieux mes messages, méditez sur eux afin que vos vies soient vraiment transformées.

Mon ennemi essaie toujours de vous présenter ses tentations haineuses, mais avec votre chapelet à la main et avec votre cœur vraiment vigilant, regardez votre conduite, regardez votre conduite pour ne pas être pris dans ses pièges. Les anges sont très proches de vous et vous défendent tous les jours pour éviter de nombreux pièges de mon ennemi. C’est à vous de compléter cette protection par vos prières, votre surveillance pour échapper aux péchés.

Ce que j’ai à vous dire maintenant: Continuez à prier le Rosaire, et toutes les prières que je vous ai données ici, car celui qui me sers en mon Rosaire ne sera jamais abandonné par moi. Dieu vous défendra pour sa propre gloire et cette âme sera certainement prise par les Saints Anges pour la gloire du Paradis lorsque vous aurez terminé votre séjour dans ce monde.

Priez aussi le Rosaire de mon Immaculée Conception au moins une fois par semaine, il est si puissant pour enlever et détruire les œuvres de Satan. Maintenant Je vous bénis tous, de Lorette, de Pontmain et Jacarei. «

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13903
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

 Notre Dame de Jacarei (Brésil)  au voyant Marcos Tadeu 18 Janvier 2015 L’humanité s’est maintenant  Empty Re: Notre Dame de Jacarei (Brésil) au voyant Marcos Tadeu 18 Janvier 2015 L’humanité s’est maintenant

Message  métys Ven 23 Jan 2015 - 11:00

Rosaire de l'Immaculée Conception

Extrait du message San Angel Marani, le jour 5 Avril 2006, dans les apparitions  de Jacarei

"- Je suis l'Ange Marani je viens vous dire que le chapelet de l'Immaculée Conception peut sauver beaucoup d'âmes et apporter au monde la paix Avant de commencer, faites-huit signes de la Sainte Croix en l'honneur de l'Immaculée Conception de la Mère de Dieu .. ».

Au début (8x):

"Huit signes de la Sainte Croix en l'honneur de l'Immaculée Conception de la Mère de Dieu."

Mystères à méditer

1: L'Immaculée Conception de Marie.

2: La Naissance et l'Enfance de Notre-Dame.

3: l'Annonciation de l'Ange à Notre dame.

4: Notre-Dame dans la vie publique de Jésus.

5: Notre-Dame, au pied de la Croix.

6: Notre-Dame dans la gloire au Ciel.

Sur les gros grains 8 fois:

"Gloire au Père au Fils et au Saint Esprit comme il était au commencement maintenant et toujours et dans les siècles des siècles Amen..."

Sur les petits grains 8 fois
:

"O Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous!"

Prière de clôture:

Souvenez-vous, ô très miséricordieuse Vierge Marie, qu'on n'a jamais entendu dire qu'aucun de ceux qui ont eu recours à votre protection, imploré votre assistance, réclamé votre secours, ait été abandonné.
Animé d'une pareille confiance, ô Vierge des vierges, ô ma Mère, je cours vers vous et, gémissant sous le poids de mes péchés, je me prosterne à vos pieds.
O Mère du Verbe, ne méprisez pas mes prières, mais accueillez-les favorablement et daignez les exaucer. Amen.


Acte de contrition


O Mon Jésus, je sais que j'ai péché que j'ai perdu le ciel et que je méritais l'enfer, mes péchés méritent d'être punis dans ce monde et dans l'autre, mais cela me pèse Seigneur de Vous avoir offensé! Aidé par Votre Sainte Mère et votre Divine Grâce, je promets de ne jamais plus vous offenser.
Je renonce à Satan, à ses pompes et ses œuvres et je promets de vivre en bon chrétien.
Mon Jésus Miséricorde.
Amen

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13903
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

 Notre Dame de Jacarei (Brésil)  au voyant Marcos Tadeu 18 Janvier 2015 L’humanité s’est maintenant  Empty Re: Notre Dame de Jacarei (Brésil) au voyant Marcos Tadeu 18 Janvier 2015 L’humanité s’est maintenant

Message  AnneLéa Ven 23 Jan 2015 - 12:08

Très beau chapelet que je m'engage à dire souvent...



Rosaire de l'Immaculée Conception

Extrait du message San Angel Marani, le jour 5 Avril 2006, dans les apparitions de Jacarei

"- Je suis l'Ange Marani je viens vous dire que le chapelet de l'Immaculée Conception peut sauver beaucoup d'âmes et apporter au monde la paix Avant de commencer, faites-huit signes de la Sainte Croix en l'honneur de l'Immaculée Conception de la Mère de Dieu .. ».

Au début (8x):

"Huit signes de la Sainte Croix en l'honneur de l'Immaculée Conception de la Mère de Dieu."

Mystères à méditer

1: L'Immaculée Conception de Marie.

2: La Naissance et l'Enfance de Notre-Dame.

3: l'Annonciation de l'Ange à Notre dame.

4: Notre-Dame dans la vie publique de Jésus.

5: Notre-Dame, au pied de la Croix.

6: Notre-Dame dans la gloire au Ciel.

Sur les gros grains 8 fois:

"Gloire au Père au Fils et au Saint Esprit comme il était au commencement maintenant et toujours et dans les siècles des siècles Amen..."

Sur les petits grains 8 fois:

"O Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous!"

Prière de clôture:

Souvenez-vous, ô très miséricordieuse Vierge Marie, qu'on n'a jamais entendu dire qu'aucun de ceux qui ont eu recours à votre protection, imploré votre assistance, réclamé votre secours, ait été abandonné.
Animé d'une pareille confiance, ô Vierge des vierges, ô ma Mère, je cours vers vous et, gémissant sous le poids de mes péchés, je me prosterne à vos pieds.
O Mère du Verbe, ne méprisez pas mes prières, mais accueillez-les favorablement et daignez les exaucer. Amen.


Acte de contrition

O Mon Jésus, je sais que j'ai péché que j'ai perdu le ciel et que je méritais l'enfer, mes péchés méritent d'être punis dans ce monde et dans l'autre, mais cela me pèse Seigneur de Vous avoir offensé! Aidé par Votre Sainte Mère et votre Divine Grâce, je promets de ne jamais plus vous offenser.
Je renonce à Satan, à ses pompes et ses œuvres et je promets de vivre en bon chrétien.
Mon Jésus Miséricorde
Amen
AnneLéa
AnneLéa
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 31663
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

 Notre Dame de Jacarei (Brésil)  au voyant Marcos Tadeu 18 Janvier 2015 L’humanité s’est maintenant  Empty Re: Notre Dame de Jacarei (Brésil) au voyant Marcos Tadeu 18 Janvier 2015 L’humanité s’est maintenant

Message  Admin Dim 25 Jan 2015 - 18:35

@ Métys :

Quel beau Message !

Un très gros Merci ! !

Yeeeees !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68133
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 Notre Dame de Jacarei (Brésil)  au voyant Marcos Tadeu 18 Janvier 2015 L’humanité s’est maintenant  Empty Re: Notre Dame de Jacarei (Brésil) au voyant Marcos Tadeu 18 Janvier 2015 L’humanité s’est maintenant

Message  AnneLéa Dim 25 Jan 2015 - 18:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Rosaire de l'Immaculée Conception

Extrait du message San Angel Marani, le jour 5 Avril 2006, dans les apparitions de Jacarei

"- Je suis l'Ange Marani je viens vous dire que le chapelet de l'Immaculée Conception peut sauver beaucoup d'âmes et apporter au monde la paix Avant de commencer, faites-huit signes de la Sainte Croix en l'honneur de l'Immaculée Conception de la Mère de Dieu .. ».

Au début (8x):

"Huit signes de la Sainte Croix en l'honneur de l'Immaculée Conception de la Mère de Dieu."

Mystères à méditer

1: L'Immaculée Conception de Marie.

2: La Naissance et l'Enfance de Notre-Dame.

3: l'Annonciation de l'Ange à Notre dame.

4: Notre-Dame dans la vie publique de Jésus.

5: Notre-Dame, au pied de la Croix.

6: Notre-Dame dans la gloire au Ciel.

Sur les gros grains 8 fois:

"Gloire au Père au Fils et au Saint Esprit comme il était au commencement maintenant et toujours et dans les siècles des siècles Amen..."

Sur les petits grains 8 fois:

"O Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous!"

Prière de clôture:

Souvenez-vous, ô très miséricordieuse Vierge Marie, qu'on n'a jamais entendu dire qu'aucun de ceux qui ont eu recours à votre protection, imploré votre assistance, réclamé votre secours, ait été abandonné.
Animé d'une pareille confiance, ô Vierge des vierges, ô ma Mère, je cours vers vous et, gémissant sous le poids de mes péchés, je me prosterne à vos pieds.
O Mère du Verbe, ne méprisez pas mes prières, mais accueillez-les favorablement et daignez les exaucer. Amen.


Acte de contrition

O Mon Jésus, je sais que j'ai péché que j'ai perdu le ciel et que je méritais l'enfer, mes péchés méritent d'être punis dans ce monde et dans l'autre, mais cela me pèse Seigneur de Vous avoir offensé! Aidé par Votre Sainte Mère et votre Divine Grâce, je promets de ne jamais plus vous offenser.
Je renonce à Satan, à ses pompes et ses œuvres et je promets de vivre en bon chrétien.
Mon Jésus Miséricorde
Amen
AnneLéa
AnneLéa
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 31663
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

 Notre Dame de Jacarei (Brésil)  au voyant Marcos Tadeu 18 Janvier 2015 L’humanité s’est maintenant  Empty Re: Notre Dame de Jacarei (Brésil) au voyant Marcos Tadeu 18 Janvier 2015 L’humanité s’est maintenant

Message  Admin Lun 26 Jan 2015 - 0:08

@ Tous :

De cet important Message, je retiens cet extrait :

La Vierge Marie a écrit:

Mais convertissez vous, parce que rien d’impur ne peut entrer au Ciel, rien de souillé ne peut entrer dans les Nouveaux Cieux et la Nouvelle Terre, dans le Royaume de la Mère de Dieu, dans le Royaume du Seigneur Jésus.
Donc purifiez-vous, sanctifiez-vous.


Êtes-vous assez purs pour rentrer au Ciel, chers amis ?

Air angélique

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68133
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 Notre Dame de Jacarei (Brésil)  au voyant Marcos Tadeu 18 Janvier 2015 L’humanité s’est maintenant  Empty Re: Notre Dame de Jacarei (Brésil) au voyant Marcos Tadeu 18 Janvier 2015 L’humanité s’est maintenant

Message  Bobestparti Dim 27 Jan 2019 - 15:00

@ TOUS  Religieuse



« Mes chers enfants, je vous invite encore aujourd’hui à la conversion, au retour à Dieu. Hâtez votre conversion, car il n’y a pas beaucoup de temps pour que Dieu vous aide pour sanctifier votre vie, votre âme et votre cœur. Vous savez qu’ici j’ai laissé 13 Secrets à mon petit fils Marcos et quand ces secrets seront tous réalisés alors cesseront Mes apparitions et le temps donné pour la conversion de l’humanité sera terminée. Tournez-vous sans tarder! Changez votre vie, parce que ce temps approche, le temps de la justice de Dieu.

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum