Jacarei 7 Janvier 2021 Notre Seigneur Jésus Christ et Notre Dame Continuez à prier le Rosaire tous l
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 7 Janvier 2021 Notre Seigneur Jésus Christ et Notre Dame Continuez à prier le Rosaire tous l

Aller en bas

Jacarei 7 Janvier 2021 Notre Seigneur Jésus Christ et Notre Dame Continuez à prier le Rosaire tous l Empty Jacarei 7 Janvier 2021 Notre Seigneur Jésus Christ et Notre Dame Continuez à prier le Rosaire tous l

Message  métys Dim 10 Jan 2021 - 10:18

Jacarei 7 Janvier 2021
Message de Notre Seigneur Jésus Christ et de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu Teixeira

Anniversaire Mensuel des Apparitions de Jacarei 29 ans et 11 mois

Marcos :
« Oui, je ferai… »
« Oui, Maman. Oui je ferai oui ». « Oui je ferai. »

Notre Seigneur Jésus Christ :
« Mes enfants bien-aimés, aujourd'hui mon Sacré-Cœur se réjouit à nouveau de vous voir ici. Je vous aime tous! Je veux tous vous sauver! C’est pourquoi, je demande à nouveau la conversion.
Convertissez vos cœurs à mon Sacré-Cœur, en les détachant des choses du monde et en les (vos coeurs) plaçant en Moi. Vous ne pouvez pas servir deux maîtres! Vous ne pouvez pas M'aimer et le péché en même temps, vivre en Moi et vivre dans le péché en même temps, car cette conciliation est impossible!
C'est pourquoi, décidez-vous à nouveau pour Moi et pour mon Sacré-Cœur, en vivant la conversion, vivant la sainteté chaque jour sur la route que Moi et ma Mère vous avons montrée.
Continuez à prier le Rosaire tous les jours, à travers lui je vous sauverai.
Je vous bénis tous: de Dozulé, de Paray-le-Monial et de Jacareí »


Notre Dame
Très Sainte Marie :

« Chers enfants, aujourd'hui, remerciez à nouveau Dieu pour la grâce de ma présence ici. Cette grâce est la plus grande de toutes qui maintenant a été donnée à cette génération et à vous. Ne gâchez pas cette grande grâce avec vos péchés et la mauvaise volonté de vos cœurs et ne frustrez pas mon effort si grand pour vous sauver avec mes Apparitions ici.
C’est pourquoi, petits enfants, je vous demande, renoncez au péché et choisissez encore une fois le salut et la vie éternelle que Dieu m'a envoyés vous offrir ici. Et continuez à prier le Rosaire tous les jours, car à travers lui, je vous unirai de plus en plus à mon Fils Jésus et à mon Cœur Immaculé.
Dites non à tout ce que le monde et le démon vous offrent, dites non à votre propre volonté et vous échapperez à l'Enfer et sauverez vos âmes.
Je vous bénis tous avec amour maintenant: de Pontmain, de Lourdes et de Jacareí. »


MESSAGE PARTICULIER AU FILS PREFERE CARLOS TADEU
Fils bien-aimé Carlos Tadeu, aujourd'hui est le jour où je te donne un message spécial:
Petit enfant, écoute! Maman t'aime beaucoup! Je sais combien tu souffres et je suis toujours à tes côtés. N'aie peur de rien.

Tout comme je t’ai donné la victoire dans ta ville, je te donnerai d'autres victoires dans d'autres régions où tu souffres aussi la douleur de la croix.
Je te donnerai la victoire au moment juste et opportun, en attendant tes souffrances servent au salut de nombreuses âmes, mon fils.
Ne te décourage pas, car à la fin toutes tes souffrances et toutes tes douleurs seront couronnées de victoire.

Sache que lorsque j'étais à Ephèse avec mon fils Jean, il y avait là une certaine femme sorcière qui, conseillée par les mauvais esprits qui parlaient avec elle, projetait de me tuer en me donnant une boisson avec un poison mortel. Au début, se montrant très charitable avec moi et mon fils Jean, me rendant visite continuellement dans ma maison, elle cherchait à me servir, pour ainsi me tromper et me faire du mal.
Alors elle m'a offert cette boisson mortelle, mais, en pressentant qu’il y avait là quelque chose de mal, j'ai prié, j'ai fait une très haute prière à mon Fils Jésus et immédiatement un serpent est sorti de cette boisson qui s'est répandue complètement sur le sol s'évaporant en rouleaux de fumée.
Cette mauvaise femme a ensuite été démasquée et elle s’est éloignée de ma maison pour retourner chez elle, où elle a de nouveau eu contact avec les esprits infernaux.
Elle a essayé de me tuer par d’autres moyens que je te révélerai en temps, et à ces occasions j'ai vécu de grandes souffrances en voyant cette âme essayer de me retirer la vie et la vie de mon fils Jean.

Oui, j’ai offert cette souffrance pour toi, mon fils. C’est pourquoi, n'aie pas peur! Maman a offert tant de souffrances pour toi et c’est pourquoi, les mérites de mes douleurs et larmes appliqués en ta faveur peuvent obtenir toutes les grâces que tu demandes et qui seront de la volonté du Seigneur.
C’est pourquoi, demande-moi toujours! Et tout ce qui plaira à mon fils te sera accordé ou à d'autres pour lesquels tu demandes.

Aujourd'hui, je répand sur toi 687 grâces pour les mérites des Mille Je vous salue Marie que ton fils a offerts aujourd'hui pour toi. Oui, il a offert pour toi avec un grand amour et, pour cela fils, aujourd'hui je répands sur toi grâce sur grâce et bénédiction sur bénédiction.
Oui, en avant, fils! N'aie pas peur, je suis avec toi!

Réjouis ton cœur, car je t'ai donné un fils en qui j'ai manifesté des signes lumineux, que même chez les enfant les plus saints de la terre je n'ai manifestés. Tout pour te prouver combien je t'aime et combien je te favorise, te donnant le meilleur du meilleur.
Je t’ai donné un fils capable même d'offrir sa propre vie et de sacrifier sa propre santé même pour ses ennemis, pour te montrer que je t’ai donné pour fils, je t’ai donné celui avec la plus grande capacité d'aimer, avec la plus grande charité du monde!
C’est pourquoi, réjouis-toi! Réjouis ton cœur et exulte de joie, car à travers lui, je te donnerai et ferai encore beaucoup plus de grâces.

La paix, mon fils, n'aie pas peur! Je suis toujours avec toi et je ne te quitterai jamais. »

MESSAGE DE NOTRE DAME APRÈS AVOIR TOUCHÉ LES OBJETS RELIGIEUX

« Selon ce que j'ai déjà dit, où qu’un de ces chapelets arrive, je serai là vivante avec l'Ange Loriel et Liriel, portant les grandes grâces du Seigneur.
Je vous bénis tous avec amour maintenant une fois de plus, pour que vous soyez heureux, et je laisse ma paix.! »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13923
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum