Message de Notre Dame à Javier Viesca (Mexique), le 8 janvier 2015 Une Vie Nouvelle vous est promise
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Notre Dame à Javier Viesca (Mexique), le 8 janvier 2015 Une Vie Nouvelle vous est promise

3 participants

Aller en bas

Message de Notre Dame à Javier Viesca (Mexique), le 8 janvier 2015 Une Vie Nouvelle vous est promise Empty Message de Notre Dame à Javier Viesca (Mexique), le 8 janvier 2015 Une Vie Nouvelle vous est promise

Message  métys Mar 27 Jan 2015 - 3:30

Message de Notre Dame à Javier Viesca (Mexique), le 8 janvier 2015

Une Vie Nouvelle vous est promise et il en sera ainsi, c’est le grand Prix donné à ceux qui vont persévérer, mais qui se battront aussi pour que ce changement ait lieu

La Bienheureuse Vierge Marie parle : Mes enfants, en ces temps qui viennent, vraiment, comme Je vous l’ai dit, il y aura beaucoup de changements, mais surtout spirituels.

Vous mêmes allez voir comme vont changer les attitudes de vos frères. Si d'un côté il va y avoir de sérieux problèmes, de l'autre, il y aura de fortes conversions. Une Vie Nouvelle vous est promise et il en sera ainsi, c’est le grand Prix donné à ceux qui vont persévérer, mais qui se battront aussi pour que ce changement ait lieu. Vous êtes une famille, vous êtes parents et enfants.

En vérité, vous serez guidés vers la perfection, mais peu vont la saisir en totalité, n’oubliez pas que la nature humaine va continuer à affecter l'âme. C’est pour cela qu’il vous a été prophétisé que vous auriez un changement fort et beau dans vos vies, mais qu’il vous faudra augmenter les dons que vous adressez à vos frères à travers l’amour. Tout cela, que permettra Notre Père et Notre Dieu, est pour que vous fassiez vraiment du genre humain une famille. Vous vous respecterez dans l'amour, vous vous aimerez pour l'Amour de Notre Dieu, vous allez vivre des moments très beaux que vous n’avez jamais connus.

Ayez confiance en ce que Notre Dieu va apporter dans vos vies – Je vous dis et Je vous répète : ayez pleinement confiance en ce que Notre Dieu fait désormais dans vos vies, parce que vous n’imaginez pas ce qu'Il veut faire pour vous. Mais comment imaginer qu’Il ne récompense pas ceux qui se sont gardés dans le Bien ? Et même si le mal vous a continuellement tentés tout au long de votre existence, vous avez préféré vivre dans le Bien.

Vous devrez donner beaucoup de bien, Mes enfants, parce que vous avez été préparés pour cela, tout ce que vous avez reçu vous le mettrez au service de vos frères. Vous ferez une belle Famille de la Terre et vous saurez, pour la première fois, ce qu’est le Véritable Amour que Notre Père et Notre Dieu créa pour l'homme, au Commencement, mais que le Péché a corrompu.

Réjouissez-vous, Mes enfants, parce que votre libération est proche
, soyez heureux, en vérité, parce que seront récompensés tous ceux qui se sont pleinement confiés à notre Dieu, dans Sa Sainte Trinité.

Je suis votre Mère, la Bienheureuse Marie Toujours Vierge. Je vous aime, Mes petits.


_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13621
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message de Notre Dame à Javier Viesca (Mexique), le 8 janvier 2015 Une Vie Nouvelle vous est promise Empty Re: Message de Notre Dame à Javier Viesca (Mexique), le 8 janvier 2015 Une Vie Nouvelle vous est promise

Message  Admin Mar 27 Jan 2015 - 13:11

@ Métys :

Un gros Meeerci ! pour ce très beau Message !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66908
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message de Notre Dame à Javier Viesca (Mexique), le 8 janvier 2015 Une Vie Nouvelle vous est promise Empty Re: Message de Notre Dame à Javier Viesca (Mexique), le 8 janvier 2015 Une Vie Nouvelle vous est promise

Message  Admin Mar 27 Jan 2015 - 13:12

@ Tous :

Disons dès maintenant Merci ! au Seigneur pour ce Don qu'Il s'apprête à nous faire bientôt !

Thank You !

L'Administrateur Saint harpiste

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66908
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message de Notre Dame à Javier Viesca (Mexique), le 8 janvier 2015 Une Vie Nouvelle vous est promise Empty Re: Message de Notre Dame à Javier Viesca (Mexique), le 8 janvier 2015 Une Vie Nouvelle vous est promise

Message  Ginou Saliba Mar 27 Jan 2015 - 19:32

Applaudir Oh Wow ! Merci au Bon Père Céleste, Roi d'Amour!

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum