Très Sainte Vierge Marie – Jour du 22e Anniversaire des Apparitions de Jacarei Soyez Mes petites col
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Très Sainte Vierge Marie – Jour du 22e Anniversaire des Apparitions de Jacarei Soyez Mes petites col

4 participants

Très Sainte Vierge Marie – Jour du 22e Anniversaire des Apparitions de Jacarei Soyez Mes petites col Empty Très Sainte Vierge Marie – Jour du 22e Anniversaire des Apparitions de Jacarei Soyez Mes petites col

Message  métys Dim 1 Fév 2015 - 6:56

Message de la Très Sainte Vierge Marie – Jour du 22e Anniversaire des Apparitions de Jacarei (Brésil) reçu par Marcos Tadeu

Soyez Mes petites colombes de Paix, apportant à chaque cœur, à tous ceux que vous rencontrez, Ma Parole, qui guérit, libère, sauve, donne force et que, surtout, rend saints tous ceux qui écoutent avec un véritable amour.

Mes chers enfants, aujourd’hui, 7 FÉVRIER 2013 lorsque vous commémorez le 22e ANNIVERSAIRE DE MES APPARITIONS ICI, À JACAREÍ, à Mon petit enfant MARCOS, Je viens encore une fois pour vous bénir et pour vous donner Ma Paix.
Paix! Paix! Paix! était le message que Je suis venue du Ciel apporter au monde à partir de l’année 1991, alors que Mes pauvres enfants étaient dans la guerre.

Mais la paix, le monde ne l’aura jamais tant que chacun de vous ne renoncerez pas à vos péchés et n’ouvrirez pas le cœur à l’amour du Seigneur, seul source de Paix, seule façon d’obtenir et d’atteindre la Paix.

Donc, Ici, Je viens comme l’Ambassadrice de la Paix pour appeler tous Mes enfants à la vraie Paix de cœur qui ne se trouve que par le biais d’une rencontre profonde avec Dieu, pour qu’Il vous transforme en Ses Messagers de Paix, afin que ce monde se transforme aussi lui-même en Terre de Paix.

Laissez-vous être transformé par l’Amour de Dieu qui Ici montra tant de miséricorde envers vous, vous appelant de toutes les parties, vous appelant lorsque vous êtes encore dans le péché pour que vous connaissiez le grand amour que Nous tous Ici au Ciel avons pour vous. pour qu’ainsi, vos vies complètement transformées par la grâce du Saint-Esprit, se transforment et soient vraiment des phares brillants qui guident tous ceux qui sont dans les ténèbres près de Notre Seigneur, qui est le Dieu de votre salut et paix.

Laissez-vous être transformé par l’Amour de Dieu, permettant à ce Divin Amour d’entrer en vous, être en vous et modifier, redimensionner toute votre vie.

Conformez vos pensées et votre volonté avec la pensée et volonté divine, pour qu’ainsi Dieu dans votre vie puisse faire tout ce qu’Il veut, puisse arracher tout ce qu’Il veut et puisse aussi planter tout selon Son bon plaisir divin, de manière que vos âmes soient vraiment une très belle plantation où les fruits de sainteté, bonté, pureté et amour fleurissent de plus en plus nombreux tous les jours.

Soyez les Messagers de Ma Paix pour ce monde, apportant Mes Messages de Paix à toute l’humanité, notamment à Mes enfants qui ne Me connaissent pas encore et ne Me connaissant pas, souffrent dans ce monde sans consolation de Mon amour, périssent dans ce monde rempli de péchés, de mal et de haine sans aucune chance de connaître une vie meilleure avec Moi pour qu’ainsi, ils reçoivent tous l’amour de Mon Coeur Maternel qui veut sauver tout le monde, qui veut aider tout le monde.

Soyez Mes petites colombes de paix, apportant Mes Messages à tous les coins du monde, surtout aux endroits qui ont plus besoin de Moi, où Mes enfants sont perdus dans le péché, la jeunesse désorientée et beaucoup de Mes enfants qui périssent sous l’esclavage de Satan parce qu’il n’y a personne qui leur apporte la lumière de Ma grâce qui peut libérer tout le monde.

Soyez Mes petites colombes de Paix, apportant à chaque cœur, à tous ceux que vous rencontrez, Ma Parole, qui guérit, libère, sauve, donne force et que, surtout, rend saints tous ceux qui écoutent avec un véritable amour.

Moi, votre Mère, suis très heureuse avec vous, parce qu’ Ici, tout au long de ces années, J’ai été servie, J’ai été aimée, Je suis servie, Je suis vraiment aimée par Mon petit enfant Marcos, par Mes esclaves d’Amour et par tous ceux qui, obéissent à Mon Message, qui se sont mis à prier et à chercher leur propre sanctification comme Je l’ai demandé depuis le début Ici. Mon Coeur réalisera toujours de grands merveilles sur tous ceux qui M’écoutent et qui sont à Moi.

À vous tous et surtout à toi, Marcos, qui, avec cette VIDÉO que tu as réalisée de Mon APPARITION de CASANOVA STAFFORA, tu as retiré une épée douloureuse qui était coincée dans Mon Coeur, comme Je vous l’ai dit il y a quelque temps.

À toi qui Me donne aujourd’hui une louange et un honneur, une gloire inconnue, à toi en ce moment, Je te bénis généreusement de CASANOVA Staffora, de MEDJUGORJE et DE JACAREÍ.

La paix, Mon fils bien-aimé. La paix à vous tous, Mes chers enfants.

Lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Très Sainte Vierge Marie – Jour du 22e Anniversaire des Apparitions de Jacarei Soyez Mes petites col Empty Re: Très Sainte Vierge Marie – Jour du 22e Anniversaire des Apparitions de Jacarei Soyez Mes petites col

Message  stjeanlagneau Dim 1 Fév 2015 - 13:18

métys a écrit:Message de la Très Sainte Vierge Marie – Jour du 22e Anniversaire des Apparitions de Jacarei (Brésil) reçu par Marcos Tadeu

Conformez vos pensées et votre volonté avec la pensée et volonté divine, pour qu’ainsi Dieu dans votre vie puisse faire tout ce qu’Il veut, puisse arracher tout ce qu’Il veut et puisse aussi planter tout selon Son bon plaisir divin, de manière que vos âmes soient vraiment une très belle plantation où les fruits de sainteté, bonté, pureté et amour fleurissent de plus en plus nombreux tous les jours.

Amen !

Soyons le canal par lequel passe l'amour du Père.  Gros sourire
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Très Sainte Vierge Marie – Jour du 22e Anniversaire des Apparitions de Jacarei Soyez Mes petites col Empty Re: Très Sainte Vierge Marie – Jour du 22e Anniversaire des Apparitions de Jacarei Soyez Mes petites col

Message  Admin Sam 7 Fév 2015 - 22:48

@ Tous :

Bonne Fête à Maman Marie en ce 7è jour de février pour fêter le 22è anniversaire des Apparitions de Jacarei !

J. Anniv.

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  AnneLéa Sam 7 Fév 2015 - 22:52

Admin a écrit:@ Tous :

Bonne Fête à Maman Marie en ce 7è jour de février pour fêter le 22è anniversaire des Apparitions de Jacarei !

J. Anniv.

L'Administrateur
AnneLéa
AnneLéa