JACAREÍ 5 AOÛT 2021 ANNIVERSAIRE DE MARIE TRES SAINTE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREÍ 5 AOÛT 2021 ANNIVERSAIRE DE MARIE TRES SAINTE

Aller en bas

JACAREÍ 5 AOÛT 2021 ANNIVERSAIRE DE MARIE TRES SAINTE Empty JACAREÍ 5 AOÛT 2021 ANNIVERSAIRE DE MARIE TRES SAINTE

Message  métys Sam 7 Aoû 2021 - 14:10

JACAREÍ 5 AOÛT 2021
FÊTE DU 2037ème ANNIVERSAIRE DE MARIE TRES SAINTE
MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX
DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRESIL
AU VOYANT MARCOS TADEU


Marcos :
« Chère Maman du Ciel, félicitations pour l'Anniversaire de la Dame ! »

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd'hui, jour de ma naissance, mon Cœur se réjouit d'être avec vous en ce temps de grâce que le Tout-Puissant a donné pour votre salut.



Priez petits enfants, pour que vous puissiez comprendre le don inestimable de l'amour de Dieu que je suis pour vous. Ce n'est que par la prière que vous pourrez comprendre ma valeur, la valeur de ma naissance et la valeur de ma venue, mon apparition ici et mon séjour ici pendant 30 ans.



Ce n'est que par la prière que vous pourrez comprendre la taille de la grâce que je vous ai donnée, en choisissant chacun et en amenant chacun à faire partie de mon œuvre de salut et de mon armée de l'amour.


Ce n'est que par la prière que vous pouvez comprendre
combien mon amour est grand pour chacun de vous et combien est grande la grâce, la faveur que j'ai donnée à chacun de vous.


Priez pour que vous soyez capables de comprendre la valeur et la grandeur de ma présence. Pour qu'ensuite, mes enfants, vous correspondiez de tout votre cœur et ne trahissiez pas mon amour.


Continuez à prier mon Rosaire tous les jours, en demandant la grâce de vous transformer en flammes d'amour pour le Seigneur et pour Moi et pour le Rosaire, je vous donnerai cette grâce. Alors, ce sera tous les jours mon anniversaire, car tous les jours je naîtrai et régnerai dans vos cœurs.



Je vous bénis tous avec amour et spécialement toi mon petit enfant Marcos, qui pendant ces 30 ans m'a toujours donné année par année le meilleur cadeau d'anniversaire que je puisse vouloir et recevoir : ton oui, ta vie totalement dédiée à Moi ; dans la prière, dans le travail, dans l'effort, ne pensant qu'à Moi, ne vivant que pour Moi. Pendant que tant de gens ne cherchaient que la satisfaction et la réalisation de leurs désirs égoïstes et personnels, tu ne t’es consacré qu'à Moi et n'as vécu que pour Moi et par Moi.


A toi et à tous mes enfants aujourd'hui, je donne 5 bénédictions spéciales.


Et aussi à ceux qui prient mon Rosaire tous les jours et le Chapelet de mon Immaculée Conception le samedi, je donne aujourd'hui l'indulgence plénière.
Je vous bénis tous avec amour : de Lourdes, de Pontmain et de Jacareí. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13556
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum