Jacarei 5 Août 2017-Notre Dame Naissance de la Très Sainte Marie Soyez un cadeau d’amour pour Moi
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 5 Août 2017-Notre Dame Naissance de la Très Sainte Marie Soyez un cadeau d’amour pour Moi

2 participants

Jacarei  5  Août 2017-Notre Dame Naissance de la Très Sainte Marie Soyez un cadeau d’amour pour Moi  Empty Jacarei 5 Août 2017-Notre Dame Naissance de la Très Sainte Marie Soyez un cadeau d’amour pour Moi

Message  métys Mer 9 Aoû 2017 - 16:04

Jacarei 5 Août 2017-
Message de Notre Dame
Fête de la Naissance de la Très Sainte Marie

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd’hui, quand vous célébrez ici Mon Anniversaire, Je vous remercie d’être venus le jour de Ma Fête.

Soyez un cadeau d’amour pour Moi en priant Mon Rosaire tous les jours, en obéissant à Mes Messages et en cherchant à être des roses mystiques parfaites de prière, de sacrifice et de pénitence.

Soyez un cadeau d’amour pour Moi en Me donnant votre « oui » et votre amour véritable. Ouvrez vos cœurs à l’amour surnaturel, AGAPE, à l’amour véritable qui M’aime entièrement, complètement pour Moi-même, sans rien désirer, ni vouloir en retour.

Alors, votre amour sera vraiment un cadeau d’amour pour Moi et Mon Cœur se réjouira de vos vies, qui pour Moi sont précieuses et doubleront en valeur plus l’amour de vos cœurs sera grand.

Je veux un amour pur, surnaturel, véritable, un amour capable de tout faire pour Moi, de tout souffrir pour Moi, de renoncer à tout pour Moi, de tout quitter pour Moi et de se donner complètement à Moi.

Seulement ainsi, Ma Flamme d’Amour triomphera en vous et autour de vous. Et Mon Cœur finalement se reposera heureux d’avoir tous Ses enfants près de Moi attirés par Ma puissante Flamme d’Amour qui se transmettra à tous par l’amour de vos cœurs pour Moi.

Aujourd’hui est un jour de grande joie pour Moi pour tous Mes enfants qui M’aiment vraiment, M’obéissent, M’écoutent, Me servent, se laissent conduire par Moi comme Mon petit enfant Marcos, comme Mon petit enfant Carlos Tadeu qui maintenant… qui maintenant même fait sa procession à Ma louange et le Cénacle du jour de Ma Fête aux pieds de Ma vénérable Statue.

Oui, dans ces enfants Je suis consolée, aimée, glorifiée, obéie et servie. Par eux et en eux Je suis vraiment louée et exaltée. Et par eux Je Me sens heureuse, Je Me sens heureuse par tous Mes enfants du monde entier, qui grâce à Mes Apparitions ici M’ont dit « oui » et Me suivent sur la route de l’amour, de la prière, du sacrifice et de la pénitence.

Mais aussi c’est un jour de tristesse pour Moi parce que le nombre de ceux qui M’abandonnent, de ceux qui trahissent Mon amour, de ceux qui M’oublient et Me méprisent encore est très grand.

Combien d’âmes, même des âmes choisies avec amour de prédilection par Mon Fils et par Moi M’abandonnent, Me trahissent, Me méprisent à cause des amours mondains et des créatures, de leur propre volonté.

Oh Mes enfants, c’est pour cela que Ma douleur est si grande ! Oui, l’homme qui préfère sa propre volonté plutôt que la volonté de Dieu et la Mienne, devient démon de lui-même et il n’ pas besoin de démons pour le tenter.

Oui, la volonté propre de l’homme qui ne veut pas renoncer à sa volonté par amour pour Dieu et pour Moi, la volonté même de cet homme, de cette personne est déjà son propre démon qui le tente et qui le mène à la condamnation.

C’est pourquoi, Mes enfants, aujourd’hui, renoncez à votre propre volonté, donnez-Moi et au Seigneur votre volonté. Et alors vous Me donnerez le plus précieux et le plus beau des cadeaux que Mon Cœur recevra réjoui et joyeux et qu’il offrira à Dieu pour Lui donner aussi : gloire, louange et joie.

Continuez à prier le Saint Rosaire tous les jours, par lui vous Me donnez toujours davantage un cadeau d’amour et vous vous transformerez en d’autres cadeaux d’amour.

Méditez plus, cherchez le recueillement, le silence pour que vous fassiez là la prière d’amour, la méditation d’amour et la lecture spirituelle d’amour.

Donnez 10 films Voix du Ciel N° 16 de Mon Apparition à Quito à Ma petite fille Mère Mariana à 10 de Mes enfants qui ne connaissent pas Mes Messages. Et aussi donnez 10 films de Mon Apparition à Caravaggio à 10 de Mes enfants pour qu’ils connaissent Mon amour, Ma bonté, Ma tendresse et la miséricorde que j’ai pour Mes enfants. Et qu’ainsi tous Mes enfants Me donnent finalement leurs cœurs et que Je puisse répandre comme jamais Ma Flamme d’Amour dans le monde entier.

Le signe de Ma silhouette embrassant Mon fils Marcos lors de la procession analysée par Ma très chère Raphaëlle est vraiment le signe de combien J’aime Mon fils très préféré, de combien Je suis avec lui où qu’il aille dans tous les moments de la journée.

Et à travers ce signe Je veux dire à tous Mes enfants : qui veut Me trouver cherche Mon fils Marcos, je vis près de lui qui M’aime, Me sert et Me bénit. Qui veut Me trouver le cherche et Me trouvera ici à ses côtes, vivante.

Et dans ses paroles, dans son travail et dans sa personne on verra Ma silhouette lumineuse et aimante et en l’écoutant, en se laissant enseigner par lui, corriger par lui ce sera vraiment se laisser enseigner, corriger, former et aimer par Moi-même et conduire tous Mes enfants alors au Ciel.

Je vous bénis tous avec amour maintenant de Fatima, de Lourdes et de Jacarei.

La paix Mes enfants bien-aimés, restez dans la paix du Seigneur.»

Marcos :
« Oui, la Dame veut en toucher quelques uns ? Oui. Oui, Maman »

Très Sainte Marie :

« Selon ce que j’ai déjà dit : où que l’un de ces Chapelets arrivent Je serai là vivante avec les Anges et les Saints à répandre les abondantes grâces du Seigneur.
Restez dans la Paix du Seigneur. Bonne nuit ! »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei  5  Août 2017-Notre Dame Naissance de la Très Sainte Marie Soyez un cadeau d’amour pour Moi  Empty Re: Jacarei 5 Août 2017-Notre Dame Naissance de la Très Sainte Marie Soyez un cadeau d’amour pour Moi

Message  Admin Jeu 10 Aoû 2017 - 10:57

@ Tous :

Joyeux Anniversaire à la Très Sainte Vierge Marie !

J. Anniv.

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com