Très Sainte Vierge Marie à sa fille bien-aimée Luz de Maria-Argentine le 3 Février 2015Ma Maternité
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Très Sainte Vierge Marie à sa fille bien-aimée Luz de Maria-Argentine le 3 Février 2015Ma Maternité

2 participants

Aller en bas

Très Sainte Vierge Marie à sa fille bien-aimée Luz de Maria-Argentine le 3 Février 2015Ma Maternité  Empty Très Sainte Vierge Marie à sa fille bien-aimée Luz de Maria-Argentine le 3 Février 2015Ma Maternité

Message  métys Dim 8 Fév 2015 - 12:38

Message de la Très Sainte Vierge Marie à sa fille bien-aimée Luz de Maria-Argentine le 3 Février 2015
Ma Maternité sera encore une fois celle qui écrasera le dragon infernal.

Enfants bien aimés de mon Cœur Immaculé :


Mon Amour demeure latent en tous mes enfants.

JE VOUS PROTÈGE À CHACUN DE VOS PAS AFIN QUE VOUS RÉSISTIEZ AU MAL QUI SÉVIT POUR VOUS PORTER AU PRÉCIPICE.

Enfants bien aimés, en cette course vers la décadence de l’homme, un grand nombre des Miens ont une Foi présumée et faible, qui n’est pas consolidée en mon Fils mais dans des habitudes populaires. Cela provoque la négation de Mes Appels.

Je vous alerte afin que vous rénoviez le désir de rester unis à Mon Fils, en vous alimentant de son Côté (transpercé), duquel naît Son Peuple.

NOURRISSEZ-VOUS EN PÉNÉTRANT DANS LA PAROLE DIVINE, DANS LES ANNONCES À L’HUMANITÉ QUI SE SUCCÈDERONT

La vie de tant de Saints qui vous ont apporté Mes Révélations ne doit pas rester oubliée. Soyez assurés que c’est cette génération, et non une autre, qui est tombée aux mains de Satan, en préparant le chemin du plus grand ennemi du Peuple de Mon Fils :( l’antéchrist )


En (ma) qualité de Mère, je vais de cœur en cœur pour annoncer à chacun de mes enfants qu’il s’agit d’un moment de grand péril face à l’assaut constant et imminent des envoyés de Satan pour faire perdre les hommes.

Le péché a toujours existé mais pas comme en ce moment, où l’homme est impitoyable. On ne s’aime pas en sachant que l’Avertissement se rapproche, avec tant de souffrances qui ont été annoncées par Moi au travers de tant d’Appels.

Enfants;

ON NE GAGNE PAS LE CIEL AVEC SEULEMENT LA PRIÈRE VOUS DEVEZ ENTRER EN COMMUNION AVEC MON FILS. VOUS DEVEZ LE RECEVOIR DANS SON CORPS ET DANS SON SANG.

Ne négligez pas de confesser vos péchés, ni le mérite de la réparation. Soyez humbles pour réussir à reconnaître vos limites et vos erreurs, ouvrez-vous à l’aide de l’Esprit-Saint qui réussira à doter les Miens de tous ce qui leur est nécessaire.

Bien aimés,
ne perdez pas de temps, profitez de la bénédiction, de la connaissance et de l’usage de la raison, de l’intelligence, des bonnes propositions, de l’humilité, de la charité et de l’illumination, pour croître dans l’esprit et pénétrer dans la proximité de mon Fils ; Il se tient devant chacun de vous dans l’attente que le libre arbitre humain aspire à recevoir la nourriture spirituelle qui porte l’âme à sonder ce qu’elle ne connaît pas, en pénétrant les limites où l’être jouit d’un Ciel anticipé .

L’homme a perdu beaucoup en restant dans une spiritualité périphérique.

Mon Fils veut une Église Sainte qui au contraire s’est contaminée jusqu’à la nausée. La plus grande partie de Mes Enfants choisis n’alerte pas le Peuple de mon Fils, qui vit dans la perdition et les mauvaises habitudes, qui transforment le mal en bien.


Fils aimés de mon Cœur Immaculé :


LE TERRORISME, FLÉAU HUMAIN, S’ÉTEND. MON COEUR SAIGNE POUR TANT DE VIES PERDUES, POUR LES PERSÉCUTIONS ET POUR LA HAINE COMMANDÉE PAR L’ENNEMI DE L’ÂME.

La Nature se fait plus proche de l’homme, pour le réveiller, face à de tant de maux qui l’entoure et pour qu’il vienne à Moi, les volcans parlent à l’homme.

Priez, Mes biens aimés, priez le Saint Rosaire pour les États-Unis. Ils souffriront du terrorisme et de la nature.
Priez, enfants, priez pour le Japon, il sera secoué à nouveau
Priez pour la Colombie, elle souffrira.

Mes bien aimés

Il y a tellement de mal qui entoure l’homme, que l’homme ne le voit pas comme mal, il vit avec ce mal et le considère comme bien. Le Peuple de mon Fils n’a pas été averti de la gravité de l’orgueil humain qui n’écoute pas les Appels de la Volonté Divine.

Mon Fils a confié à Sa Mère la guidance et la défense de Son Peuple.
Ma Maternité sera encore une fois
celle qui écrasera le dragon infernal.

SOYEZ SUR VOS GARDES LES HORREURS DE L’ENFER NE DOIVENT PAS CAPTURER MES ENFANTS.

Ne craignez pas mes enfants, préparez-vous. Que la peur ne vous paralyse pas et que l’ignorance ne vous opprime pas.

Vous connaissez et reconnaissez mon Fils..

SA BÉNÉDICTION EST SUR TOUT LE PEUPLE, CHACUN RECEVRA CE QU’IL DÉSIRE.

VOUS N’ÊTES PAS SEULS, LA BÉNÉDICTION REJOINDRA LE PEUPLE FIDÈLE, ELLE DESCENDRA DE LA MAISON DE MON FILS (QUI ENVERRA) SA PROTECTION DANS LES MOMENTS D’ÉPREUVES.


Enfants bien aimés
, celui qui reconnaît Mon Fils, reconnaîtra la Bénédiction.
Ne craignez pas, Je suis votre Mère et Je suis avec vous et Je vous protège.

Je vous bénis, Je vous aime.
Maman Marie.

Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché.
Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché.
Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13629
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Très Sainte Vierge Marie à sa fille bien-aimée Luz de Maria-Argentine le 3 Février 2015Ma Maternité  Empty Re: Très Sainte Vierge Marie à sa fille bien-aimée Luz de Maria-Argentine le 3 Février 2015Ma Maternité

Message  Admin Ven 10 Avr 2015 - 17:12

@ Métys :

Quel autre beau Message de Salut !

Meeerci ! , Métys !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66926
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Très Sainte Vierge Marie à sa fille bien-aimée Luz de Maria-Argentine le 3 Février 2015Ma Maternité  Empty Re: Très Sainte Vierge Marie à sa fille bien-aimée Luz de Maria-Argentine le 3 Février 2015Ma Maternité

Message  Admin Ven 10 Avr 2015 - 17:14

@ Tous :

La Vierge Marie a écrit:

Soyez assurés que c’est cette génération, et non une autre, qui est tombée aux mains de Satan, en préparant le chemin du plus grand ennemi du Peuple de Mon Fils :( l’antéchrist )


À tous ceux qui nous disent que l'Antéchrist n'est pas pour notre époque, et bien, relisez attentivement cet extrait !

Diable

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66926
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum