Notre Dame de Zaro (Italie) donné à Simona, le 26 janvier 2015 Ce qui importe vraiment c’est la pri
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Dame de Zaro (Italie) donné à Simona, le 26 janvier 2015 Ce qui importe vraiment c’est la pri

3 participants

Aller en bas

 Notre Dame de Zaro (Italie) donné à Simona, le 26 janvier 2015 Ce qui importe vraiment c’est la pri Empty Notre Dame de Zaro (Italie) donné à Simona, le 26 janvier 2015 Ce qui importe vraiment c’est la pri

Message  métys Lun 9 Fév 2015 - 8:40

Notre Dame de Zaro (Italie) donné à Simona, le 26 janvier 2015

Ce qui importe vraiment c’est la prière du cœur


J’ai vu Maman resplendissante, enveloppée de lumière, elle avait un manteau bleu qui descendait de la tête aux pieds, autour de la tête la couronne de douze étoiles, la robe était rose pâle, les mains jointes en prière et dans les mains un chapelet du saint rosaire en argent, avec un crucifix étonnant qui effleurait l'eau qui coulait à ses pieds.

Loué soit Jésus Christ.


« Mes enfants,
je vous aime et Je suis heureuse de vous voir réunis ici. Enfants, priez.
Mes enfants, ouvrez vos cœurs à l'amour du Seigneur.

Enfants, quand prendrez-vous conscience que ce qui importe vraiment c’est la prière du cœur ?
Quand apprendrez-vous à dire au Seigneur : que ta volonté soit faite, quand apprendrez-vous à prier et à ne pas faire semblant ?


Enfants,
rien ne vous est dû, mais tout vous est donné par l'immense amour que Dieu le Père a pour chacun de vous.

Mes enfants, la confiance en Dieu se gagne petit pas par petit pas. Vous êtes comme des petits enfants qui ne savent pas marcher et font leurs premiers pas en tremblant, mais qui se fient à leur mère qui tend les bras.

Croyez-moi mes enfants, nous allons marcher ensemble, mais hélas, trop de fois vous pensez que vous êtes déjà grands, prêts à courir et à sauter sans qu’on vous aide et vous tombez.

Mes enfants,
je vous aime et vous êtes proches, mais trop souvent vous tournez le dos et vous vous éloignez de moi.

Enfants, des moments difficiles vous attendent
. »

Alors que Maman disait cela, l'Archange Saint Michel est arrivé, tout étincelant de lumière, tenant dans la main droite une longue chaîne d'or qui passait autour du cou de l'antique ennemi, qui avait la forme d'un dragon, avec une énorme bouche qui bavait et grognait en montrant des dents pointues.

«
Enfants, voici la chaîne qui le maintient fermement : ce sont vos prières, votre amour pour le Seigneur. Les enfants, si vos prières diminuent, cette chaîne se casse et il est prêt à bondir pour vous dévorer.
Enfants, le mal attend tapi dans chaque coin sombre de votre vie, et si vous vous écartez des sacrements et de la prière il vous déchirera.

Je vous aime, mes enfants.
Maintenant, je vous donne ma Sainte Bénédiction

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

 Notre Dame de Zaro (Italie) donné à Simona, le 26 janvier 2015 Ce qui importe vraiment c’est la pri Empty Re: Notre Dame de Zaro (Italie) donné à Simona, le 26 janvier 2015 Ce qui importe vraiment c’est la pri

Message  stjeanlagneau Lun 9 Fév 2015 - 17:19

métys a écrit: Notre Dame de Zaro (Italie) donné à Simona, le 26 janvier 2015

Enfants, le mal attend tapi dans chaque coin sombre de votre vie, et si vous vous écartez des sacrements et de la prière il vous déchirera. Effrayé
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

 Notre Dame de Zaro (Italie) donné à Simona, le 26 janvier 2015 Ce qui importe vraiment c’est la pri Empty Re: Notre Dame de Zaro (Italie) donné à Simona, le 26 janvier 2015 Ce qui importe vraiment c’est la pri

Message  Admin Dim 15 Fév 2015 - 23:37

@ Métys :

Rose

L'Administrateur Bise

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 Notre Dame de Zaro (Italie) donné à Simona, le 26 janvier 2015 Ce qui importe vraiment c’est la pri Empty Re: Notre Dame de Zaro (Italie) donné à Simona, le 26 janvier 2015 Ce qui importe vraiment c’est la pri

Message  Admin Lun 16 Fév 2015 - 10:17

@ Tous :

La Vierge Marie a écrit:

... ce qui importe vraiment c’est la prière du cœur !


 Petits coeurs ! 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum