Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille bien-aimée Luz de Maria 5 Septembre 2015 CECI EST LE MOMENT D
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille bien-aimée Luz de Maria 5 Septembre 2015 CECI EST LE MOMENT D

Aller en bas

Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille bien-aimée Luz de Maria 5 Septembre 2015 CECI EST LE MOMENT D Empty Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille bien-aimée Luz de Maria 5 Septembre 2015 CECI EST LE MOMENT D

Message  métys Sam 12 Sep 2015 - 2:09

Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille bien-aimée Luz de Maria 5 Septembre 2015
CECI EST LE MOMENT DE L’ABOMINATION ET POUR CELA MON CŒUR SAIGNE

Mon Peuple bien-aimé:
Mon enfant, dis à tes frères que Mon Cœur saigne pour tout qui se passe dans l’humanité..

MES ENFANTS VIVENT DANS UN DÉSERT OU L’ON « ÉTANCHE LA SOIF AVEC D’INNOMBRABLES TENTATIONS ON PLACE LE DÉMON EN FACE DE VOUS.
Les souffrances qui affligent cette génération, couplés avec celles à venir, sont la conséquence de la Justice de Mon Père, ils L’ont sérieusement offensé. Ils parlent de paix dans un mensonge total, parce que dans leur pays ils préparent des armes avec lesquelles ils peuvent anéantir la majorité de l’humanité et ils vont l’utiliser contre leurs frères, dont ceux qui parlent de paix. Où est la vérité?

Mon enfant
, dis-leur que les scandales constants à tous les niveaux sont la cause que Mes enfants deviennent plus têtus et stupides. Les scandales au sein de Mon Église conduisent les âmes loin de la vraie voie, le manque de prières de Mes Consacrés retombe sur eux, car ils sont faibles pour affronter le mal et la faiblesse des fidèles.
Mes enfants ne savent pas ce qu’attend l’humanité et encore moins ce qui est à venir, parce qu’ils ne sont pas informés à ce sujet.

Par conséquent, J’appelle Mes enfants Prêtres d’annoncer que Mon Temps est proche, et que Mon Peuple doit non seulement plier les genoux, mais doivent aussi jeûner, faire des sacrifices et agir envers ses frères en les avertissant pour qu’ils ne soient pas perdus.

Venez à moi …
Recevez-moi dans l’Eucharistie …
Aimez Ma Mère, priez le Saint Rosaire …
Soyez des témoignages de Mon Amour …
Soyez Charité …
Donnez de l’espoir à celui qui croit ne pas être pardonné quand il se repent de cœur Apportez la Foi à vos frères …
Ne laissez pas passer un instant sans donner les fruits de la Vie Éternelle.

Les agressions contre Mon Église seront plus fortes. Vous qui Me connaissez, ne vous éloignez pas de Moi, n’ayez pas peur, ne tremblez pas, restez nourris de Mon Amour à l’abri du Manteau de Ma Mère, Je ne vous abandonnerai pas.
ENFANTS, SI VOUS CONTINUEZ DANS LE PÉCHÉ VOUS VOUS PERDREZ.


Il n’y a pas de chemin sans embuches, il y a deux chemins que vous avez devant vous: la voie du bien ou celle du mal. L’obscurité plane sur l’humanité afin de durcir votre cœur. Le mal lutte contre l’innocence. Le diable veut faire disparaître l’innocence de la Terre, et ceci est son objectif: éliminer les innocents pour remplir les adultes de colère et augmenter leur douleur afin que par vengeance, ils se dressent plus fortement les uns contre les autres.

Ma bien-aimée, dis leur que celui qui marche avec Moi, aura la force de Ma Parole pour se maintenir, dis leur de se nourrir de Mon Corps et de Mon Sang dans l’Eucharistie.

MES BIEN-AIMÉS, CHACUN DE VOUS QUI LISEZ AVEC FOI CET APPEL DE L’AMOUR DIVIN EST IMPORTANT POUR MON PLAN DE SALUT. Mais celui qui lit cette Parole pour L’attaquer, endurcira son cœur encore plus. La lumière brille pour tous, mais pas tous ne l’acceptent.

Dites-leur, Ma chère enfant,
que les scientifiques ont créé une autre tour de Babel: le BOSON DE HIGGS (*), le désir de pénétrer l’inconnu par l’énergie et l’accélération atomique est un défi pour l’homme lui-même. Comme a Babel il y avait tous des étrangers chacun dans leur langue, et en ce moment le Mal ouvre l’esprit de l’homme désirant surmonter l’inconnu, et il cause un préjudice important et catastrophique pour l’humanité tout entière.

Enfants, vous qui dormez sans connaître les décisions de ceux qui gouvernent le monde, vous qui dormez sans connaitre les appels parlant du «progrès de la science moderne, » sont ceux qui peuvent accepter ce qu’ils ne connaissent pas et les dommages que la science mal employée est capable d’ajouter à cette humanité si polluée.

Les pestes viennent de l’extérieur et le scientifique n’a pas réussi à les exterminer. Quand l’homme ouvre l’inconnu, il périt dans l’inconnu.

La Terre va continuer à s’ouvrir avec insistance dans plusieurs pays afin que l’homme qui y vit, voie ce qui lui semble évident : que quand il persiste dans le péché continu, la Terre ne veut pas que l’homme l’habite.


Ma bien-aimée
, dis à tes frères qu’ils soient fermes, dis leur combien l’Amour ne cesse de croître dans Mon Cœur pour chacun d’eux.

Dans les moments où les tambours de guerre se lèvent pour l’humanité, l’Europe souffrira plus à cause de cette guerre, mais la bataille sera universelle, étendue par les alliés de l’Antéchrist, attaquant fortement l’Espagne et persécutant Mes Fidèles, comme ils le font déjà.

Priez, mes enfants, de l’Asie viendra la désolation pour l’homme qui met sa confiance dans l’économie.
Priez, mes enfants, pour Rome, la terreur touchera Rome.


IL Y A CERTAINS DE MES ENFANTS QUI SE DISENT CATHOLIQUES MAIS QUI SONT DES HÉRÉTIQUES, ILS SE MAINTIENNENT DANS MON ÉGLISE POUR LA SAPER EN ÉTANT DES SERVITEURS DE L’ANTÉCHRIST’

J’ai soif des âmes. Ne craignez pas ceux qui peuvent mettre à mort le corps, mais ceux qui peuvent voler votre âme. Soyez des créatures de la Foi, Je ne vous abandonnerai pas.

Mes bien-aimés
,
vous êtes arrivés à l’extrême pour ne pas répondre à Mes Appels ni pour être des enfants fidèles… CECI EST LE MOMENT DE L’ABOMINATION ET POUR CELA MON CŒUR SAIGNE.

Vous êtes trompés comme des nourrissons par les grandes organisations mondiales, mais vous oubliez seulement que «JE SUIS QUI JE SUIS» (Exode 03:14.) Et que jamais on ne parviendra à renverser Mon Peuple.

Mon Peuple ne sera pas abandonné, même s’il marche dans le désert sans eau ni nourriture, le soleil ne le brûlera pas et la rosée sera de l’eau.

Priez, Mes enfants, priez pour Israël, il souffrance le creuset avec la force de ceux qui ne l’aiment pas.
Priez, Mes enfants pour les États-Unis, il couve le mal en cachette et le mal le trahira.
Priez, la terre tremblera sans arrêt, priez pour le Chili.

Ma bien-aimée, dis à tes frères que «L’HOMME NE VIT PAS QUE DU PAIN….» (Mt 4,4), qu’ils Me cherchent, Je ferai des miracles pour mes fidèles. J’enverrai Mon Aide depuis Ma Maison pour encourager les Miens, pour qu’elle fasse des miracles en Mon Nom et donne la force à Mes fidèles.
MON ENVOYÉ RESTE EN ATTENTE DE MON DÉSIR DE LE FAIRE VENIR CHEZ VOUS, MAIS CECI NE SE FERA QU’APRÈS L’APPARITION DE L’ANTÉCHRIST AFIN QUE VOUS NE VOUS CONFONDEZ PAS ET NE LE CRAIGNEZ PAS.

Ma Parole est une …
Ma Loi est la même que celle d’hier, d’aujourd’hui et éternellement …
Ma Loi ne change pas tel que les hommes le souhaitent …
MES BIEN-AIMÉS, VOUS SEREZ DES EXÉCUTEURS DE MA LOI, MA PAROLE EST UNE, LA MÊME QUE CELLE D’HIER, DE MAINTENANT ET À JAMAIS, CONNAISSEZ MOI DANS LA SAINTE ÉCRITURE.

Enfant bien-aimé, dis à Mes enfants de rester vigilants et attentifs, dis leurs de ne pas faire confiance à l’économie, mais au pouvoir de Ma Providence. Mon Aide ne sera pas arrêtée si Mes enfants se réfugient chez Moi.

Le communisme continu ses ravages et ses décisions désastreuses contre Mes enfants. Cela Ma Mère vous l’a annoncé, et ce moment n’est que le commencement des douleurs de Mon Peuple. Je lui demande donc de rester fidèle et ferme, mais pour cela, ils doivent Me connaître.

REGARDEZ VERS LE HAUT, LES SIGNAUX NE SONT PAS TERMINÉS.
« JE SUIS LE PAIN DE LA VIE » (Jn. 6:35), celui qui se nourrit de Moi, ne mourra pas.
Je vous bénis, Je vous aime.
Votre Jésus.

Je vous salue, Marie très pure conçue sans péché.
Je vous salue, Marie très pure conçue sans péché.
Je vous salue, Marie très pure conçue sans péché.


(*) Le CERN (Conseil européen pour la recherche nucléaire) , est l’un des plus grands et les plus réputés centres dans le monde de la recherche scientifique. Son objectif est la physique fondamentale, la découverte de l’origine et les constituants ultimes de la matière. Au CERN, le plus grand accélérateur de particules au monde et les instruments scientifiques les plus complexes sont utilisées pour étudier les constituants fondamentaux de la matière – les particules élémentaires. Scrutant les produits résultant de collisions de particules accélérées à une vitesse proche de la vitesse de la lumière, les physiciens appréhendent les lois de la nature. Le CERN est l’auteur de la découverte du Boson de Higgs et le mois prochain il mènera une expérience sans précédent en faisant choquer des particules subatomiques presque à la vitesse de la lumière dans un effort pour recréer la suite immédiate des conditions du Big Bang.


Sources: Conseil national de recherches – la SCCI, le Ministère de l’économie et de la compétitivité de l’Espagne et Actualidad. RT journal dans l’article 10 faits choquants sur le Grand collisionneur de Hadrons qui vous surprendront.

COMMENTAIRE DE L’INSTRUMENT

Frères:
Analysant chaque Parole de Jésus-Christ, nous voyons qu’Il nous donne un aperçu de la situation mondiale.
Pour ceux qui croient et ceux qui ne croient pas se démontre le résultat de la poursuite agressive de l’homme pour égaler Dieu et les résultats inattendus rencontrés par l’homme, c’est pour cela que le Christ avertit, prévient et anticipe les conséquences dont l’homme devra faire face. Nous sommes confrontés à plusieurs signes manifestes qui indiquent vers quoi l’humanité se dirige.
Ce que nous devons faire est de regarder avec lucidité et sincérité, le cœur ouvert, de ce que le Ciel nous avertit, pour nous préparer et connaitre la Parole Divine, afin de ne pas être trompés et emmenés à tomber dans les griffes du mal.

Nous sommes témoins de l’involution humaine et des appels incessants du Ciel. Ainsi, avec gratitude, écoutons et ne nions pas ce que nous ne pouvons pas nier, car c’est le Christ qui nous alerte.
Amen.

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour comprendre ce qu’est »Le CERN » : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]






_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12917
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 60
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum